Lorax a écrit : ↑28 mai 2018, 20:08
Alors là, l'activité je suis scotché! C'est génial
Bon je suis pas vraiment fan de pesto, et je bois pas de vin. C'est néanmoins un truc qui doit être bien sympa à faire. Je note

D'ailleurs j'ai mis votre site en favori. Félicitations, il est très réussi
Tu as vu la dégustation ? Tu auras bien d'autres choses pour te régaler que le pesto. Pour le vin c'est dommage !
Et puis ça permet de rencontrer plein d'américains

Quand on est un habitué de Roadtrippin ...

Cessie !
Pour le spot à photos à Riomaggiore, on distingue très nettement le chemin qui y mène sur les photos prises de la terrasse de notre chambre. Tu ne pourras pas le rater. D'ailleurs, il faut vraiment poursuivre ce chemin jusqu'au bout parce qu'il mène à la crique (et il passe également par l'arrêt où se prend le bateau)
Par temps clair et mer d'huile, tu pourras aussi descendre sur les rochers pour faire de belles photos.
J'ai oublié de préciser dans mon article sur Riomaggiore (je corrigerai ça dès que possible) qu'en face de la gare, il y a un café dans lequel on trouve carte postale et timbre, ainsi qu'une boîte à lettre à l'extérieur. Ca peut avoir son importance
Pour la suite, il va falloir attendre 3 semaines. Je n'aurai pas le temps d'ici là de me mettre dessus. Mais tu l'auras avant de partir.
Le 3ème et dernier article sur les Cinque Terre s'articulera autour des 3 derniers villages reliés par le sentier Azzuro (la partie encore ouverte du sentier).