2 gremlins, 2 pokémons,1 hippie sur les routes de l'Ouest US

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
bison84
Vieux loup de Yellowstone NP

Re: 2 gremlins, 2 pokémons,1 hippie sur les routes de l'Oues

Message par bison84 »

joelle21 a écrit :
lgk31 a écrit :
joelle21 a écrit :
Quelle coïncidence j aurais dû y être aujourd'hui. Merci pour ce beau partage. Bizzzz
Ma pauvre Joëlle, tu te fais du mal !!! :(

Très jolie aquarelle, cela dit, Bison !!! :clap:
Non non Laurence. J aime beaucoup les aquarelles en général et le travail de notre Bison préféré en particulier. Mais c est marrant la coïncidence. Pour ce qui est du voyage je positive ce n est que remis et comme il me manquait qq jours par ci par là je vais les rajouter. :-). Et puis vous avez un très beau pays. Nous allons voir de très belles choses, nous reposer et voir la famille d'une de mes trois meilleures amies et de mon filleul :-)[/quote]

Merci à toutes les deux.. :love:
Le carnet avance à petit pas, faut dire que lorsqu'on est à la retraite, on a trop de choses à faire..! :siffler:
Pour la prochaine page, pensez à enfermer votre chien dans une autre pièce... :oui:
Estroupias a retrouvé son rythme normal, seulement apéros et repas réguliers avec les voisins chez les uns et les autres..
A défaut de voyage outre-Atlantique ( The travel authorization submitted on October 3, 2015 via ESTA will expire within the next 30 days), je prépare un séjour à Roubaix à partir du 19... fera moins chaud qu'en Arizona!! :mdr:

Bon dimanche à tous! :coucou:
bison84

Message par bison84 »

Et alors, je vous l'avais dit d'enfermer votre chien!! :lis:
Faut écouter les vieux bisons!! :oui:

Image

Vous avez tout, le lieu et la date!! :mdr:
(pas terrible le scan!! :non: )
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Tu me feras toujours bien rire. Bonne semaine à toi.
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

:coucou: à tous
Le sommaire est créé :fete: :fete: :fete:
hyperbole
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par hyperbole »

J'ai pas fini, mais je reviendrai pour la suite, je retiens cependant déjà quelques compétences à acquérir avant de partir à l'Ouest :
Fumer les chinois bousculeursou écraseurs de pieds derrière les cyprès, :diable:
répondre « Aie ame Frinche » quand on entend une petite voix qui dit « sorry » pour passer devant, :diable: :diable:
Nier en bloc : "quoi chérie maman te serre trop la main ? meuh non pas du tout, ah elle est bleue euh désolée" :lol:
Eviter les lunettes ou chanter « Vie ma vie de Gilbert Montagné » (sous les sunlights des basins…). :plage:
être pédagogue : Gros Nichon ou Grand Téton… :hihi:
être pédagogue (bis) : Buckingham Palace ou révolution française... :hihi:
emprunter le seche-linge de l'hôtel pour avoir le slip de superman :fete:
chapeau dans le dos : sac protégé :chaud:
"Shut up, enjoy silence once in your life" :grrrr: (note : ne pas conclure par "bastards !" :oops: )
Mode mafia : Laisser un cadavre de bestiole à l'entrée du tipi :diable:

Merci pour ce partage et pour la rigolade :super:
Roxinette a écrit : 12 août 2016, 15:39 On emprunte ensuite le sentier aménagé qui nous mène à Morning Glory Pool, et là c’est le drame : c’est quoi ces couleurs ???
Image
Après m’être renseignée, elle a perdu de ses couleurs à cause de l’imbécillité de certains qui jetaient tout un tas de choses dedans. Quel dommage, bon c’est beau quand même mais à comparer avec la photo d’il y a 20 ans c’est bien triste.
Mon oncle et ma tante ont le même ressenti que vous pour Yellowstone, rien que la déception de savoir que des idiots ont jeté des pièces dans les piscines, avec pour effet de dégrader leurs couleurs naturelles, c'est rageant, mais ça reste un parc merveilleux, et pour nous la magie sera complète puisqu'on le découvrira pour la 1ère fois :love:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Bien tu as une partie des bases pour survivre à ton futur roadtrip 😂😂
Mais tu verras,cest pas fini , il y a eu mal mal d'autres aventures 😎
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Hello Roxinette et Bison,

Etant à la recherche de carnets traitant Yellowstone, je suis tombée sur le tien...et l'avantage de le lire si tardivement, c'est qu'il est fini, et pas besoin d'attendre :clin:

Ce fut un vrai plaisir de te lire, Roxinette :oui: Qu'est-ce que j'ai ri en lisant vos aventures, avec les familles 2 et 3. Ton récit est si vivant, que j'ai eu l'impression de voyager avec vous...sans les inconvénients of course :hihi:

Et bravo à Bison pour ses belles aquarelles, elles sont juste :love:

:coucou:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Merci Sylvie.
Oui on a bien ri en 5 semaines 😁.
Bises
hyperbole

Message par hyperbole »

Et voilà, j'ai rattrapé mon retard, et ai tout lu ! :fete: :cool:

Personnellement, suis plutôt soulagée de savoir que Seaworld est en perte de vitesse, les delphinarium avec mammifères marins emprisonnés peuvent bien péricliter : vive les numéros de cirque avec humains consentants :super: :clap:

J'admire beaucoup vos différents talents : Roxette photographe, humoriste et narratrice, Bison et ses superbes aquarelles, le fiston poète, sans oublier tout ce qu'on ne sait pas... vous faites une famille extra ! :super: :clap: :super: :clap:

Encore quelques commandements à retenir :
Les arbres, tu renifleras, mais tu ne lècheras pas :langue: :non: :non:
Les bouches d'incendie, tu câlineras :love: (à condition qu'elles soient jaunes et que tu aies moins de 10 ans :hein: )
James Dean, tu embrasseras, mais la langue tu ne mettras pas ! :langue: :non: :non:
Pour te faire lécher par ton conjoint, la mayonnaise, tu éviteras :langue: :non: :non:
Le manager de l'agence de location, tu n'embrasseras pas :langue: :non: :non:
Spoiler
Les petits oreillers, tu "déplaceras" mais pas les tables de camping :langue: :non: :non:
:mdre: :hihi:
et enfin : Bison, tu voteras ! :oui:
JasMinou
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par JasMinou »

Roxinette a écrit : 08 août 2016, 15:09 JOUR 1 : 21.06.2016 Nous voilà à nouveau en lice pour le record du monde de course en aéroport...mais que se passe-t-il un concurrent aurait abandonné? Mince, on a perdu l'ancêtre, terrassé par une crise cardiaque, perdu?? Ah non le voilà, il perd le pantalon , n'ayant pas eu le temps de remettre la ceinture (si des personnes étaient présentes ce jour dans cet aéroport, oui le monsieur en slip qui court c'était mon père :fete: ).
Hello, Je suis à J-22 de mon tout premier road trip, tout est prêt, y a plus qu'à attendre...
Je me dis que je me lancerais bien dans la lecture de quelques carnets de voyage.
J'avais mis le tien dans un coin de ma tête (titre accrocheur) et ça commence fort !
Ce passage m'a fait pisser de rire :mdre:
Je m'en vais lire la suite :love:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »