Il faut que mon Ol mette les photo sur un blog pour que je puisse poster mais je ne vous oublie pas
allez 1er jour heu non attendez 1ère nuit !!
Arrivés vers 1 heure du matin à JFK, nous nous levons comme trois beaux diables, sortons illico presto, passons les douanes sans attendre et sortons dans la froide nuit new-yorkaise
Nous cherchons un taxi, nous devions arriver vers 15 h la veille à Newark donc nous avions prévu le train jusqu'à Penn Station mais Norwegian en ayant décidé autrement nous nous dirigeons vers les Yellow Cabs
A peine sortis, nous voilà abordé par un homme qui nous demande où nous allons, réponse Collégiale "Manhattan, yellow cabs ?"
"Oui" nous répond l’énergumène et il entreprend de nous guider au fond du parking alors qu'il y a des taxis à notre gauche

Heu mais ils sont là les taxis : " Non ici c'est Brooklyn, Manhattan suivez moi !"
Ha bon les taxis sont rangés en fonction de la direction ? On hésite, ben oui on est un peu fatigué, on sait plus où on habite mais au bout de trois pas ne voyant rien comme ma sœur Anne vers l'endroit où il nous dirige, on stop !
Il a dû nous prendre pour des pigeons ou autres lapin de garennes, mais on reprend vite nos esprits et nous insistons pour prendre les taxis situés à notre gauche, il est pas jouasse mais on s'en foue !
Bien sur, on se met dans la file d'attente et en deux minutes nous voilà partis vers notre
hôtel de Manhattan !!!
2 h nous sommes bien accueillis par la réception de
Hilton Garden 40 W 35th street
Malheureusement, ils ont donné notre chambre avec vue mais ils m'assurent que demain tout rentrera dans l'ordre
Pas le temps de niaiser, on est crevé alors dodo, le temps de s'installer 2h15 petit toc toc à notre porte "heu qu'est-ce qu'y a encore ????
Un charmant jeune homme nous remet des bons pour le petit déjeuner de demain matin en guise de dédommagement que nous n'avions pas pris à la base
Comme quoi, certains sont au top dans la relation client
Nous nous couchons enfin avec la pénible corvée de trouver un petit déjeuner en moins pour demain, allez hop grasse mat!!!