Ha non ça c'est pas honnête c'est trop facile , 3 photos et hop
Moi je veux un vrai carnet avec tous les détails
valerie49 a écrit : Chouette on va pouvoir faire des batailles de pop corn !!!!

valerie49 a écrit : Chouette on va pouvoir faire des batailles de pop corn !!!!

Suffit de cliquer sur le lien à la fin et c'est le récit completCessie a écrit :![]()
Ha non ça c'est pas honnête c'est trop facile , 3 photos et hop![]()
Moi je veux un vrai carnet avec tous les détails
Oui, les alentours valent aussi la peine même si The Wave reste le point culminant de la zone.TiphaineB a écrit :Quel programme grandiose !!!![]()
Cette première journée est fantastique... The Wave![]()
et puis les alentours
![]()
![]()
J'attends la suite avec impatience![]()
Tiphaine
On est allé à Fire Wave à la fin du séjour, on avait déjà vu les 3 "Waves" et la White wave donc on s'est dit qu'il fallait aller voir celle-là. On a été un peu déçu, sûrement qu'on s'attendait à + avec ce qu'on avait lu dessus. Ça reste un endroit très joli mais rien à avoir avec The Wave à mon avis.stseiya a écrit :je viens de lire ton blog, GRANDIOSE![]()
Quand je pense qu'on l'a loupé à rien cet été j'suis véner![]()
On entend souvent que fire wave est un bon lot de consolation, perso j'ai été deçu. Tu peux me confirmer que c'est tout autre chose .
En plus cet ete on a fait wire pass et on a vu le panneau (et les gens) partir vers la wave...
Oui, on est chanceux d'avoir pu voir ça ! Une des plus belles choses qu'on ait vu depuis qu'on vit aux US.Siana a écrit :Merci pour le partage de ces magnifiques photostoute la zone est vraiment magnifique, ça donne envie !
La 3ème est à CBS (tu peux la voir sur notre blog ici si tu veux, vers la fin).stseiya a écrit :Salut Helene, quand tu dis les 3 waves il y a la 1 et 2nd à CBN, la 3eme c'est où ?
Je connais pas non plus la white wave.
Ton sentiment sur fire wave me rassure