isadesmontagnes a écrit :COUCOU !
Je rattrape un peu de retard dans la lecture de ton carnet ... et quoi ! c'est fini ,,,!!!![]()
![]()
![]()
Alors moi ma photo préférée du palace of fine arts est la première aussi![]()
Pour le vol retour sur SF, quelle horreur ces gosses qui braillent, moi non plus je ne supporte pas !![]()
![]()
ça me mets hors de moi ! c'est là que tu trouves tes enfants parfaits !!!
![]()
Un peu glauque SF de nuit ... j'aurais pas pensé que ce soit si désert !
Super cool le vol retour en buisness![]()
, nous en avions bénéficié aussi grâce un copain pilote (ça serait pas le même dis ???!!!
) l'an dernier et effectivement c'est la classe et le confort tip top ! un super cadeau !
Pour l'ensemble, ta rencontre avec les Rosies m'a réellement beaucoup émue et encore bravo pour le travail de mémoire que vous faites !![]()
![]()
![]()
Une dernière question, certains disent que la visite de SF est un peu entachée par la vue de nombreux "homeless", est-ce que ça a été ton sentiment aussi ?
En conclusion un immense merci pour ce riche et généreux partage![]()
![]()
![]()
Et bonne continuation pour vos futurs voyages, réaliser ses rêves est ce qu'il y a de plus beau !

Ben ça c'est rigolo pour le pilote

Pour Sf alors c'est vrai je n'y ai même pas pensé , j'avais lu comme toi la profusion de sans abris et franchement si j'en ai vu 2 ou 3 sur 4 jours c'est tout

Et nous étions hors saison donc peut être cela a t il joué aussi .
Ton message me touche beaucoup ça fait plaisir de générer autant d'enthousiasme et de compliments

Un immense merci à toi de m'avoir lue et je ne peux que t'approuver concernant les rêves