Hubert, Adumas, Valérie, Julie et David,
Merci pour vos commentaires.
adumas4 a écrit :Génial la vidéo merci pour ça et aussi pour ton carnet pour nous aussi le départ approche J-50 mais se sera le premier voyage .... J'ai prévu de relire ton carnet avant de partir (pour la 3 éme fois ) ...
J'avais pas pensé aux parapluie pour le soleil : ça marche bien ?
Je suis content si mon carnet peut te servir pour ton prochain et premier voyage au cours duquel vous allez en prendre plein les yeux. Même en ayant vu les sites des dizaines de fois en photo ou en vidéo, les voir en vrai et partager ça en famille, c'est génial.
Pour les parapluies, ils étaient fournis par le guide lors de la journée à CBS et white pockets.
C'est assez efficace, ça permet de gagner quelques degrés, ce qui est appréciable en plein désert.
Toutefois, je n'en ai pas utilisé car jongler entre le parapluie, l'appareil photo et la gopro, c'est très compliqué, surtout quand on prend des photos tous les 10m.
Mais pour quelqu'un qui ne prend pas de photo et ne filme pas, ça peut être pas mal.
DavidGP a écrit :
PS : quel logiciel as-tu utilisé pour monter ton film ?
Je suis sur Mac, j'ai donc utilisé iMovie qui pour principal avantage d'être gratuit.
De plus, il est assez complet et simple à prendre en main après avoir vu quelques tutoriels.
DavidGP a écrit :
PPS : faut vraiment qu'on parle de tes photos ; il y en a vraiment un paquet de magnifiques qui pourraient bien me servir !
Pas de soucis, c'est quand tu veux.
Je mets celles que je préfère sur
flickr. Il doit y en avoir quelques unes que j'ai retouchées depuis la fin du carnet et que vous n'avez donc pas vues.