bea a écrit :Merci à Nicole et aux photographes c'est vraiment chouette de se remémorer cette journée ! J'ai lu et relu le carnet^^ ralala faut remettre ça ! on n'a pas assez parlé
Il faut prévoir un week-end Roadtrippers Chtis
Avec toutes nos nuits gratuites, rewards et autres on devrait pouvoir privatiser un hôtel
Dire que depuis où j'habite (Pays-Bas), Lille n'est qu'à 2h de route...mais ma soeur était en visite chez nous ce week-end là !
En tout cas merci beaucoup d'avoir partagé avec tout le monde le carnet, le récit et les photos de votre rencontre
Et malgré l'aide de Cessie, ce n'est pas évident de mettre un nom sur chaque visage ! Il ne me reste plus qu'à continuer la lecture de vos carnets à la recherche d'indice
je propose que Hubert envoie et publie les photos individuelles pour mettre un nom sur chaque roadtriipers?????
bon vous êtes tous ok???
a bientot
claude
je propose que Hubert envoie et publie les photos individuelles pour mettre un nom sur chaque roadtriipers?????
bon vous êtes tous ok???
a bientot
claude
bon vous êtes tous ok???
a bientot
claude
oh oui ! ça m'évitera de rechercher dans de multiples carnets, surtout dans le chantier actuel ici
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934