Hawaïan Islands

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Hawaïan Islands

Message par sebetman »

valerie49 a écrit : :coucou: Seb !

Contente de te revoir par ici ! Dommage pour l'accident de ski :hein:

Je m'intéresse très sérieusement à Hawaï .... :clin:

Oui c'est des choses qui arrivent........ tu as bien raison de te pencher sur cette destination :love: :love: :love: :love:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Bon retablissement et merci pour la conclusion de ce carnet que j'avais lu avec grand plaisir :)
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou: Sebetman !!

Ah je suis contente de te revoir ici et d'avoir la fin et le bilan :content:

Bon moins pour ton accident de ski :oops: , j'espère que ce n'est pas trop grave :(

Niveau shopping tu t'es éclaté :mdre: :mdre: je suis curieuse de savoir ce que tu as ramené … Dans ma liste J'ai noté : Paréos , Maillots de bain , sandales , noix de Macadamia ( on peut les garder en bagage cabine ? ) :fete: :fete:
Pas sur qu'à 2 on puisse vous égaler vous étiez 5 quand même :diable: :diable:

Niveau petit dej tu dis que c'est aussi bien de le prendre dehors du coup ?

Je ne sais plus si tu avais vu mon roadbook pour juin , il est dans ma signature si tu veux jeter un coup d'oeil et me dire si tu vois de gros oublis :clin:

Un grand merci en tout cas pour ce magnifique carnet , ces supers photos et tout et tout :clap: :clap:

:coucou:

PS : Tu vas rire .. Au programme pour 2018 chez nous : Washington / la Panhandle en Floride / Louisiane et Texas :lol: :mdre:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Merci pour cette conclusion et ce budget :)

Difficile par contre de comparer vu que vous êtes plus nombreux que nous (que 2 pr le moment). A titre de comparaison, l'ouest vous étiez sur combien? Hawai est aussi une destination qui me tente. Après l'ouest, NYC, et la Floride en ce moment, ça semble un choix qui complète la panoplie de paysages possibles (îles volcaniques).
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

Cessie a écrit : :coucou: Sebetman !!

Ah je suis contente de te revoir ici et d'avoir la fin et le bilan :content:

Bon moins pour ton accident de ski :oops: , j'espère que ce n'est pas trop grave :(

Niveau shopping tu t'es éclaté :mdre: :mdre: je suis curieuse de savoir ce que tu as ramené … Dans ma liste J'ai noté : Paréos , Maillots de bain , sandales , noix de Macadamia ( on peut les garder en bagage cabine ? ) :fete: :fete:
Pas sur qu'à 2 on puisse vous égaler vous étiez 5 quand même :diable: :diable:

Niveau petit dej tu dis que c'est aussi bien de le prendre dehors du coup ?

Je ne sais plus si tu avais vu mon roadbook pour juin , il est dans ma signature si tu veux jeter un coup d'oeil et me dire si tu vois de gros oublis :clin:

Un grand merci en tout cas pour ce magnifique carnet , ces supers photos et tout et tout :clap: :clap:

PS : Tu vas rire .. Au programme pour 2018 chez nous : Washington / la Panhandle en Floride / Louisiane et Texas :lol: :mdre:
Coucou Non juste une luxation de l'épaule et fracture de la tête de l'umerus :lol:
En ce qui concerne les petits dej tu fais une petite économie a les prendre a l'appart mais entre le temps perdu pour les courses et la vaisselle :)
Oui on aime bien ramené des souvenirs lol...... on est 4 et pas 5 mais mes femmes comptent double a ce niveau..... Alors dans les valises ...... hormis le shopping traditionnel dans l outlet ( qui ressemble aux autres outlets americains).... Maillot d une marque francaise mais qui a une collection speciale hawai( pour homme et ado), yukulele, pareo, pour ces dames charmes pandora uniquement trouvable a hawai, rhum, noix ( possible en cabine), souvenir de Pearl Harbor.......
je vais jeter un coup d oeil a ton book et reviens vers toi, et cool pour 2018 on pourra s aider :clap: :clap:
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

Lorax a écrit :Merci pour cette conclusion et ce budget :)

Difficile par contre de comparer vu que vous êtes plus nombreux que nous (que 2 pr le moment). A titre de comparaison, l'ouest vous étiez sur combien? Hawai est aussi une destination qui me tente. Après l'ouest, NYC, et la Floride en ce moment, ça semble un choix qui complète la panoplie de paysages possibles (îles volcaniques).
Oui c'est sur qu aux niveau paysage, on voit des choses totalement differentes d une ile a l autre.
Pour comparaison l'ouest nous est revenu a 14 441€........;relativement proche finalement d hawai
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

sebetman a écrit :
Coucou Non juste une luxation de l'épaule et fracture de la tête de l'umerus :lol:
En ce qui concerne les petits dej tu fais une petite économie a les prendre a l'appart mais entre le temps perdu pour les courses et la vaisselle :)
Oui on aime bien ramené des souvenirs lol...... on est 4 et pas 5 mais mes femmes comptent double a ce niveau..... Alors dans les valises ...... hormis le shopping traditionnel dans l outlet ( qui ressemble aux autres outlets americains).... Maillot d une marque francaise mais qui a une collection speciale hawai( pour homme et ado), yukulele, pareo, pour ces dames charmes pandora uniquement trouvable a hawai, rhum, noix ( possible en cabine), souvenir de Pearl Harbor.......
je vais jeter un coup d oeil a ton book et reviens vers toi, et cool pour 2018 on pourra s aider :clap: :clap:

Ah ben ouais 3 fois rien l'accident ! :lol:
La luxation de l'épaule me rappelle un film :siffler: :siffler: j'espère qu'ils n'ont pas employé la même méthode :mdre:
( La neige elle est trop molle pour moi …. :clin: )

Ouais bon je pense qu'on fera des petits dej au Starbuck comme d'hab quoi et qu'on prendra de bon jus de fruits frais dans les camions ambulants :clin:

Ah ouiiii les charms Pandora !!!! Je vais pouvoir complèter mon bracelet :fete: merci j'y avais pas pensé :super:
Le Yukulélé aussi pour Alexis c'est une bonne idée ça :cool:
Merci pour le book :love: j'avais fais un post spécial il est là : preparer-circuit-usa-f3/san-francisco-h ... t%20hawaii

Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

sebetman a écrit :Oui c'est sur qu aux niveau paysage, on voit des choses totalement differentes d une ile a l autre.
Pour comparaison l'ouest nous est revenu a 14 441€........;relativement proche finalement d hawai
Clairement, c'est plus ou moins la même chose :) Je pensais quand même qu'Hawai revenait bien plus cher. C'est une bonne nouvelle du coup :lol: A méditer :)

Merci encore!
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

:super:
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »