Merci pour vos messages,
Merci Laetitia, tu n'as pas tort, ça me fait une raison supplémentaire pour vouloir y retourner...laetitia07 a écrit :Superbes photos comme toujours...dommage pour tes regrets mais faut pas...tu y retournera !
Merci Mimi, Je t'avoue que quand le réveil a sonné et qu'il a fallu que je me lève tout seul, je me suis vraiment demandé dans quoi je m'embarquais mais je n'ai pas douté longtemps!mimi3365 a écrit :tu es vraiment très courageux de t'être levé si tôt pour aller faire Angel's Landing !
Mandarina a écrit :Je trouve ca cool que vous soyez aussi flexibles, par ex. vous allez visiter Alcatraz et ta femme les fresques, tu vas faire Angel Landing, etc. Ca permet a tout le monde de trouver son compte Je suis d'accord aussi sur le fait d'avoir "trop" dans le roadbook que pas assez (la fameuse question qui tue : on fait quoi maintenant ) de toute facon sur place on doit s'adapter, des visites qui prennent moins ou plus de temps, la meteo favorable ou moins, une nouvelle idee.
J'aime beaucoup me lever tot en vacances aussi.. surement que la motivation y est plus grande
Merci pour les compliments, En effet il faut que tout le monde y trouve son compte, et c'est une ligne de crête sur laquelle il n'est pas toujours facile de cheminer, mais nous avons eu la chance de ne pas avoir d'imprévu type météo.
Quand à se lever tôt, cela ne nous a pas gêné d'autant plus que l'on se couchait pas très tard et vu la densité des journées on s'endormait très vite!