USA Quest Episode II: L'Attaque de l'Ouest

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
HotFuz
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Re: USA Quest Episode II: L'Attaque de l'Ouest

Message par HotFuz »

Super photos et un récit toujours aussi vivant et marrant :D
punckyrosy
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par punckyrosy »

Jour 7 – Mercredi 31 août 2016

Excusez-moi chers Roadtrippeurs de vous avoir si lâchement abandonné mais chez moi c’est comme les chaînes d’infos : priorité au direct. En effet nous avons réservé cette semaine nos billets d’avion pour juin : ça sera NYC et la Floride (yeahhh :fete: :content: )!! S’en est suivi son lot de galères avec nos CB bloquées (bouuuuuh :grrrr: :censored: ), dans le genre j’ai des billets d’avion pour aller sur un autre continent mais plus la possibilité de faire mon plein pour aller bosser je demande le Roi et la Reine mouhahahaha. Non j’en rigole hein, mais je n’ai pas trop rigolé… Ha les banques mes amis… :lis:

Revenons à mes moutons, j’en étais où moi ? HA OUI ! Le cadeau de noël de Clément, j’ai nommé Universal Studios Hollywood !
Nous nous levons à 7h45 et prenons un petit-dej rapide au B&B, pas mal de choix on est contents. Il ne nous faut que 15 minutes de marche pour rejoindre les Studios, on passe par le parking E.T qui est vide. Nous sommes directement mis dans l’ambiance !

Image

Image

Une fois entrés dans le parc nous « marchons » (MARCHONS TRES VITE !!!) vers la partie Harry Potter. Les décors sont magnifiques, nous avons les yeux comme des soucoupes et le sourire jusqu’aux oreilles. Nous avons tous les 2 grandis avec Harry Potter, avec les livres puis les fims. J’étais en sixième lors de la sortie du premier film où Harry lui aussi était du même niveau. Nous avons donc grandis en même temps que le trio d’enfer et regardons souvent les films… D’ailleurs un de mes surnoms est Hermione, malheureusement ce n’est pas un compliment ! :mdre:

Image

Image

Image

Image

Nous faisons donc la première attraction à sensations de la journée, on est fan du système avec les empreintes digitales pour mettre nos affaires. Pour ceux qui l’ont fait c’est celui où on est sur un balai. On ressort nauséeux à cause des lunettes 3D et des mouvements, on n’est pas au bout de nos peines… ! On est des petits précieux j’vous avais pas dit ?! ;)

On décide de faire le Studio Tour pour se reposer, c’est vraiment sympa de découvrir des décors de films ou séries que nous connaissons parfaitement… Je ne vous montre pas de photos, il y en a de beaucoup plus belles de ce tour sur le forum que les miennes ! :lol:

Il n’y a vraiment pas grand monde dans le parc, nous faisons rarement plus de 15 min de queue. Transformers, la Momie… Du coup plus ça va plus on a mal à la tête et envie de vomir… On part faire Jurrasic Park pour se rafraichir, effet garanti ;)

Après une pause repas avec la musique à fond (et oui en France on aime quand même vraiment manger dans le calme par rapports aux anglo-saxons) on recommence dans le secouage de crâne avec les Minions, on atteint notre limite. On va voir le spectacle WaterWorld mais je ne me sens pas bien alors m’allonge sur un banc (j’ai toujours la classe moi ! :langue: ) puis le spectacle sur les effets spéciaux.

On retourne voir notre pote Harry, et nous nous prenons une Butterbeer, bière au beurre, glacée. Bon c’est très sucré, un soda au butterscotch, genre de caramel. Je regarde les capes des différentes maisons de Poudlard. Bon ma poule t’as 26 ans, ça coûte plus de $100, t’as encore 2 semaines de voyage et franchement tu vas la mettre quand ? La voix de la raison j’vous dis ;)

Image

Image

Avant de partir nous allons faire The Walking Dead, vous savez la série de zombies ? Bon bah je ne vais pas vous faire de dessin, j’étais à deux doigts de me faire pipi dessus ou de me mettre à pleurer de peur. C’est très bien fait avec des acteurs qui viennent vous approcher et même vous toucher. J’ai perdu ma voix pendant 2 heures je pense après avoir autant crié ! Même Clément ne faisait pas le fier !! On sort du parc, faisons un petit tour shopping puis allons faire une sieste accompagnée d’un gramme de paracétamol avant de nous mettre en route vers Griffith Park ! Et oui que de parcs aujourd’hui. ^^

On ne sait jamais quand s’arrêter de monter ! On se rend compte de la grandeur de LA de ce point de vue, j’ai beaucoup aimé le batiment Griffith Observatory. Batiment présent d’ailleurs dans le magnifique LA LA Land mais je m’égare… :siffler:

Image

Encore un beau coucher de soleil, la grande romantique en moi en est toute émue.

Image

Quand il commence à faire nuit nous repartons pour manger un très bon thailandais avant de rentrer. On fait une machine chez nos hôtes et je vais me coucher. Demain j’ai 5H30 de voiture et j’appréhende un peu…

12,2 KM à pattes !
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

Purée la Butterbeer après les attractions et la nausée moi elle ne serait pas passée :mdre: :mdre:
Vous avez l'air heureux ça fait plaisir à voir :love:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Je vais à Universal Orlando en avril, donc j'ai passé un peu à travers ta journée pour ne pas avoir de spoilers :oops: Par contre, The Walking Dead (qui n'est pas à Orlando je crois) ... pfiou ça a l'air d'être quelque chose. Une très belle journée! ET la terminer par l'observatoire Griffith a l'air trop! Moi j'irais bien à LA juste pr l'observatoire et cette vue pour la ville!
punckyrosy
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par punckyrosy »

mimi3365 a écrit : :coucou:
J'adore ton récit , il est fun et plein de pep's :clap:
Merci beaucoup Michelle :love: :oops:
punckyrosy
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par punckyrosy »

Cessie a écrit : :coucou:

Purée la Butterbeer après les attractions et la nausée moi elle ne serait pas passée :mdre: :mdre:
Vous avez l'air heureux ça fait plaisir à voir :love:
Coucou Cessie :coucou:

LOL j'avoue que je ne pensais pas ça aussi sucré mais bon on voulait tester ^^

Merci :love: , on va dire qu'on s'est rendu compte à quel point on était chanceux, à nos âges de pouvoir se payer un tel voyage. Après on vit simplement, on ne change pas de voiture tous les 2 ans et chez nous on n'augmente pas le chauffage avec nos smartphones mais quand même. Puis on était chez Harry Potter quoi, on devait avoir les mêmes têtes que ton fils :lol:
punckyrosy
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par punckyrosy »

Lorax a écrit :Je vais à Universal Orlando en avril, donc j'ai passé un peu à travers ta journée pour ne pas avoir de spoilers :oops: Par contre, The Walking Dead (qui n'est pas à Orlando je crois) ... pfiou ça a l'air d'être quelque chose. Une très belle journée! ET la terminer par l'observatoire Griffith a l'air trop! Moi j'irais bien à LA juste pr l'observatoire et cette vue pour la ville!
J'ai normalement fait attention à ne pas raconter les attractions, sauf The Walking Dead mais là ce passage est mythique :mdre:

On est passés par LA car Clément n'avait du coup jamais fait, j'ai été déçue la première fois que j'y suis allée. Une ville étalée sur 30 km de diamètre qui mise à part ses belles maisons, son coucher de soleil sur Santa Monica n'avait rien d'extra. Surtout par rapport à tout ce qu'on voit à la télé. Mais la lumière du soleil couchant sur le Griffith Observatory c'était très beau :love:

Tu nous raconteras pour Orlando, j'y vais en juin :fete: :content:

Pimka
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Pimka »

Je me demande à quel moment vous avez été les plus courageux, faire Walkind Dead ou boire une Butterbeer :mdre:
Ouest américain du 26 juin au 19 juillet 2017
La boucle est bouclée, c'était magique !!
punckyrosy
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par punckyrosy »

Mouhahahahaha pas mal :mdre: :mdre: :mdre:

Je dirais quand même The Walking Dead car j'avançais vite en évitant les acteurs zombie et à un moment j'ai foncé dans un qui m'a tenu par les épaules et m'a hurlé dessus en zombie. J'ai crié trèèèèès fort :chaud:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »