Tu nous fais encore découvrir des merveilles avec cette jolie ville et ces sequoias !!!
Dommage pour la pluie ... mais ça donne aussi une ambiance particulière ... tes photos sont très belles !
domb a écrit :Joelle,
Très belle découverte encore de Ferndale (des villes comme j'aime)
Quelle bonne idée a eu Mr Kardum de peindre sa maison.....Nous avons maintenant des façades spendides
Dommage pour la suite de votre journée avec la pluie
Toujours impressionnè par la majestè de ces arbres que ce soit à Mariposa, Sequoia P, Ntional Glacier où là
Domb
Cou Isabelle Merci pour les photos ...Même si je ne suis pas contente du résultat ..Mais je ne me sentais pas le courage de sortir le pied sous la pluie ... mais on y retournera ...isadesmontagnes a écrit :Bonjour Joelle !
Tu nous fais encore découvrir des merveilles avec cette jolie ville et ces sequoias !!!
Dommage pour la pluie ... mais ça donne aussi une ambiance particulière ... tes photos sont très belles !

mickdep a écrit :Joelle,
Quelle belle découverte et quelle jolie balade une fois de plus.![]()
![]()
mimi3365 a écrit :Joëlle,
Quelle charmante petite ville !!!![]()
Et le Redwoods State Park , impressionnant ....merci de me faire découvrir ces lieux inconnus pour ma part et pourtant si beaux !!!
Cessie a écrit :![]()
Tu nous régales à chaque étape![]()
Effectivement le petit détour valait le coupj'adore ces maisons !
Et bon je ne suis pas une grande fan des séquoias ou autres Baobabs , je préfère les palmiers, enfin quand j'en ai vu un voilà quoi
![]()
mais c'est quand même impressionnant je le reconnais et tes photos avec les couleurs de l'automne sont superbes
![]()
, c'est un des avantages d'être parties aux dates où nous sommes parties...