Ce petit message pour, comme d'habitude, vous remercier de faire vivre ce carnet, et aussi pour vous présenter mes excuses de ne pas être plus présent - notamment sur les autres carnets, que je néglige depuis un petit moment maintenant. Je vous avoue privilégier mon boulot de montage, mon objectif étant de parvenir à conserver le rythme que me suis fixé depuis le début, à savoir un épisode tous les 6 ou 7 jours. Ce n'est pas de la tarte (je suis toujours à flux tendu) ; cela implique des sacrifices et, clairement, vos carnets ont font les frais. Mille excuses donc. Je mesure le temps que vous consacrez toutes et tous à rendre ce forum le plus vivant possible, et suis agacé de ne pas pouvoir rendre davantage hommage à vos récits en les consultant davantage. Lorsque j'aurai plus de temps, je tenterai de rattraper le temps perdu !
Les enfants les ont disposés sur un petit tapis qu'ils ont acheté à Glenwood Springs, une de nos dernières étapes. Ils en sont très fiers !SylandCo a écrit :Je suis curieuse de savoir ce que Hugo et Clémence ont fait de tous leurs badges, des Junior Rangers, "durement" obtenus durant leurs vacances ?![]()
En espérant que la photo s'affiche :
Tout le monde aura évidemment reconnu la silhouette inimitable d'Allaitement des Petits !
Je mettrai en ligne l'épisode 20 d'ici peu (mercredi sans doute).