mickdep a écrit : 
Joelle,
super sympa que la faune soit là pour vous dire au revoir.
Je comprends que tu aies du mal à choisir, tes photos sont toutes plus belles les unes que les autres.

Coucou Mickaël
Merci d'être toujours là ...Oui c'était sympa ..;même si il faisait très froid
valerie49 a écrit : 
Joëlle
Merci Merci Merci, tu nous gâtes avec ce carnet !! tu me donnerais presque envie d'aller à Yell en plein hiver .....

Valérie ....
Moi j'ai adoré le côté photogénique

de la neige dans les paysage (comme j'avais eu il y a 20 ans à Bryce Canyon )... et maintenant grâce au conseil de Mathilde, je m'étais bien équipée contre le froid

Je crois que le Yellowstone est magnifique en toutes saisons ..;
@ bientôt
HikingAddict a écrit :Ils sont trop beaux les bisons enneigés !
Vous filez voir vos amis qui vivent en Oregon ?

Nelly,
c'est vrai qu'ils étaient beaux ... sur eux aussi la neige a un bel effet ....
Et oui là nous allons filer (ce n'est pas vraiment le mot car de nombreux km nous séparent de Gresham ...et à nouveau à refaire nous prendrions une connexion en avion ....) chez Brian et Annette en Oregon ... c'est pour la suite ....
@ bientôt
Cessie a écrit :joelle21 a écrit :
surtout que les amateurs de beaux paysages et de grands espaces (

comme toi Cessie...

) ne se fient pas à mon expérience ... Nous n'avons pas eu de chance point de vue météo, ce qui nous a souvent "bouché" la vue et nous a empêché d'aller vers le nord où il y a aussi de beaux paysages de montagnes ...
Ben si justement !
J'ai adoré toutes tes photos et ton récit en entier moi
Attention je ne dis pas que je n'irais pas loin de là

parce que c'est quand même impressionnant tous ces phénomènes de la nature et c'est grâce à toi et Acaciane que je commence à apprècier

,
C'est juste que je resterais peut être moins longtemps dans le secteur des pools , à tort surement

et juste que une fois la nuit tombée (donc quand il n'y a plus rien à voir! j'ai peur de m'ennuyer le soir comme ça a été quelquefois le cas dans l'Ouest aussi
Donc un grand merci Joelle

tu vois c'était cool de faire un carnet

Cessie,
C'est très cool de faire un carnet ...Encore merci de m'y avoir encouragé et de m'avoir aidé de tes conseils ... mais je ne suis qu'à la moitié là
Tu sais le Yellowstone est avant tout un très grand parc avec beaucoup de point de vue sur l'immensité ... même en faisant le trail à partir de l'Old Faithfull tu as des points de vue sur la rivière , etc ....
Moi c'est vrai que je suis restée scotchée aux couleurs presqu ' irréelles des pools ...
C'est vrai que l'ambiance cosi de l'hôtel Old Faithfull Inn (Il mérite tout de même une nuit )n'est pas très dynamique c'est pourquoi, je pense que le logement principal à West Yellowstone doit être plus animé le soir

....