Les photos sont très belles.
L'épisode du mariage m'a bien fait rire.

Lorax a écrit :Waw la vue au lodgedejeuner dans un tel cadre c'est juste incroyable
par contre pauvre Willy: il a eu des remontrances dès le reveil on dirait
![]()
Perso j'ai adoré Arches! Le trail pour aller voir Delicate Arches est un de mes meilleurs souvenirs!

joelle21 a écrit :Cessie ...
Moi qui adore les lever et coucher de soleil + heure bleue ...là je dis Waouwwww![]()
![]()
![]()
tu y as un peu retrouvé la même luminosité que moi au Mono Lake... J'adore![]()
![]()
![]()
Je te comprends pour les trails ayant un problème similaire ( genou qui lâche (trop jeune pour opération ...l'autre a été opéré que je n'avais pas 20 ans, on m'a scié l'os et remis droit ), et cheville faible ... on a vu le résultat au Mono Lake))
Mais mon rêve est de monter quand même à Délicat Arch mais pour le lever du soleil .... mais je crois cela restera à l'état de rêve ...
Mais toi tu as passé une journée comme je les aime ...super
géniale...
@ bientôt

MerciHikingAddict a écrit :Cessie, le levé de soleil est très chouette et en plus la roche finie par rougir alors hein !
Tu as déjà annoncé la couleur sur le fait que tu n'aimes pas marcher. Donc aucune raison que qqun te dise que c'est dommage. D'ailleurs j'ai l'impression que tu as vu énormément de choses même sans randonner.
Puis je préfère ton honnêteté que certains qui se prétendent grands sportifs et qui ne font que des micro randonnées et des points de vue pour faire des photos.
C'est exactement ça on a bien profité à notre façon et vraiment le principal pour nous c'est de ne pas avoir de regrets ou d'être frustrés par le temps , là pour nous c'était parfaitNofra a écrit :Hello
Très belles photos du lever de soleil, le ciel est superbe. Ce lodge fait vraiment rêver !
La photo de Parc avenue![]()
![]()
Même sans trop randonner vous avez bien profité du parc ! et tes photos le prouve !!!
Vivement la suite
Nonia
valerie49 a écrit :Cessie
Très belles photos du lever de soleil , le Red Cliff Lodge est vraiment un très bel endroit.
Tout comme toi, j'ai été bien plus emballée par Canyonlands ...et Park Avenue on a beaucoup beaucoup aimé !!
Quant à Moab Diner ..... c'est là qu' à eu lieu le règlement de compte OK CORRAL avec mon fls, mais cela dit c'est un excellent diner dans lequel on retournera
![]()
Et comme on repasse à Moab l'été prochain, j'espère faire quand même le trail du coucher de soleil sur Delicate Arch et le lever à Mesa tous les deux ratés cette année ......

SylvieSylandCo a écrit :Je comble gentiment mon retard, page 19 (mais d'un jour à l'autre, il y encore + de pages à lire![]()
)
J'ai trouvé sympa votre visite et la magnifique rencontre avec les nonagénaires à Barstow, ainsi que le Dinner...nous on n'avait vu que le Walmart dans cette ville![]()
- Ahhh le buffet du Bellagio....quel choix dans les plats (même si ça manquait un peu de saveurs) et à midi l'attente et la cohue étaient moindres que le soir
- Très jolies tes photos de la VoF qu'on avait zappé en août (trop chaud et les filles, après 2 semaines de verdure voulaient être à L.V.)
- Très jolies aussi tes photos "volées" de Zion et celles de Bryce, avec ce soleil bas d'automne et le magnifique ciel bleu sont![]()
Malgré l'ombre, je trouve la lumière + jolie, douce. Top
![]()
- et pour finir, merci pour les images de la Scénic drive 12...que cette route est belle et diverse...que de beaux souvenirs![]()
![]()
HPR38 a écrit :Coucou,
Superbes photos. Et ce ciel rosé![]()
Tu as bien fait de ne pas monter à Delicate arch avec un genou fragile.
Car à la montée ca va (même si ca monte raide) mais au retour, la descente (aussi raide qu'en montée) sur l'énorme rocher t'aurais quand même fait prendre des risques
![]()
Je suis solidaire avec Willy. Après tout, il a bien droit à ses moments shoppings lui aussi, surtout quand il tombe sur de beaux boulons![]()
Non mais![]()