C'est vrai que la lave est une experience grandiose...... et merci pour le compliment sur le carnetjoelle21 a écrit :waouuuuu les tortues,
les dauphins
et autres animaux ... mais alors les coulées de lave
et les coucher de soleil
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vraiment un très beau voyage et un superbe carnet
![]()
![]()
![]()
Hawaïan Islands
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Re: Hawaïan Islands
- ojio91
- Ours trop mimi
oh my god
Je viens de découvrir ton carnet et tout lire d'une traite. Tout n'est que rêve : la mer, les cascades, les montagnes, les vues aériennes, les animaux, les couchers de soleil, les maisons, les volcans ...
Je n'ai jamais joué au loto, je devrai peut être m'y mettre ?
Je viens de découvrir ton carnet et tout lire d'une traite. Tout n'est que rêve : la mer, les cascades, les montagnes, les vues aériennes, les animaux, les couchers de soleil, les maisons, les volcans ...
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
En effet On a passé 3 semaines fabuleusesojio91 a écrit :oh my god![]()
![]()
![]()
Je ferais un résumé des dépenses..... vendredi 130 millions à L euro millions ca peut aider lol
-
Cessie
- Star du cinéma

Oh la la j'avais raté la suite !!
C'est ça que j'avais vu sur FB , la lave coulant dans l'eau c'est incroyable
C'est à la fois splendide , flippant et impressionnant
Tu commences à me faire regretter d'avoir choisi Maui
Bon de toute façon on pouvais pas tout faire , les choix sont obligatoires
Tu fais exprès de faire durer le suspens pour l'hébergement ou quoi ?
Le coucher de soleil il est magnifique aussi
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA
omg je découvre les dernières pages de ce carnet... mais mais.. il faut absolument que je reprenne tout depuis le début ! grandiose ces photos !
-
anonymous01
- Jeune cerf à l'affût
Nous avons connu la même chose sur la plage de l'Etan Salé à la Réunion. Ca surprend !sebetman a écrit :Cessie a écrit : Et ça fait bizarre ce sable noir![]()
Et déjà que le sable blanc est chaud ....la c est bouillant
Photo prise par surprise et au bon moment (apres avoir marché 50 metres sur le sable)....![]()
![]()
Je ne commente pas tout le temps, mais je suis toujours dans un coin de la salle
Tu avais zappé l'episode "lave"......Cessie a écrit :![]()
Oh la la j'avais raté la suite !!
C'est ça que j'avais vu sur FB , la lave coulant dans l'eau c'est incroyable![]()
C'est à la fois splendide , flippant et impressionnant![]()
![]()
Tu commences à me faire regretter d'avoir choisi Maui![]()
Bon de toute façon on pouvais pas tout faire , les choix sont obligatoires![]()
Tu fais exprès de faire durer le suspens pour l'hébergement ou quoi ?![]()
Le coucher de soleil il est magnifique aussi![]()
Merci et bonne lecture alorsMiraBella a écrit :omg je découvre les dernières pages de ce carnet... mais mais.. il faut absolument que je reprenne tout depuis le début ! grandiose ces photos !
En effet..... on oubli une fois de prendre les tongs .... pas deuxHikingAddict a écrit :Nous avons connu la même chose sur la plage de l'Etan Salé à la Réunion. Ca surprend !sebetman a écrit :
Je ne commente pas tout le temps, mais je suis toujours dans un coin de la salle
Lundi 22 : Côte Nord
Avant de commencer le récit de la journée, petite présentation de notre logement tant attendu par ...... Cessie
, pour le dernier ce sera un logement par famille (un peu de calme ca va faire du bien....) et ayant un vol de retour tardif (21h le 25), j'ai réservé jusqu'au 26 afin de pouvoir disposer de la salle de bain avant de grimper dans l'avion pour 24H...
Nous résiderons au sud de Kona, logement sur 2 niveaux en bas partie chambre et en haut cuisine et salon

En cette belle journée nous allons découvrir le nord de Big Island et plus particulièrement la Pololu Valley, et faire l'Awini Trail.
Comme souvent, la route est en cul de sac, nous trouvons facilement une place sur le petit parking qui offre deja une belle vue, et attaquons la descente

On devine la plage de sable noir

Nous voila en bas, il y a des abris qui doivent servir de cabane, avec des casseroles, couverts
.......

A notre arrivée un gars dormait dans ce beau hamac...

On doit etre sur un rassemblement des bâtisseurs de pyramides en petits cailloux

On s'enfonce un peu dans les terres le long de la riviere

A notre retour sur la plage........ un groupe en pleine méditation...
,

La remontée est quand même rude, en plein soleil, on est content d'arriver en haut

Pour le repas de midi, nous irons dans le village de Kapaau, manger dans un snack trouvé sur le net en face de la statut originale de Kamehameha

Pendant le repas, nous avons la visite d'un joli gecko.....

Ensuite petite balade dans le centre village, autour de la statue, des listes d anciens combattants decedés dans les differentes guerres.
La belle statue, moins clinquante que celle d Honolulu qui est une replique.

Le centre est tres mignon, de jolies maisons et des arbres impressionnants

Faudrait encore 5-6 enfants

Il est 14h30, on va retourner sur Kona afin de se balader dans le centre touristique, et repérer un tatoueur car madame souhaite faire faire un tatouage avant de partir, sur la route nous nous arrêtons dans la caserne de pompier la plus importante de la côte Ouest et repartirons avec un beau t-shirt

La rue principale de Kona est Ali'i Drive

On retourne a la residence se prendre un petit bain, faire l'apero sur la terrasse avant de ressortir diner

Au programme de demain....... Le Mauna Kea qui culmine a plus de 4200m
Avant de commencer le récit de la journée, petite présentation de notre logement tant attendu par ...... Cessie
Nous résiderons au sud de Kona, logement sur 2 niveaux en bas partie chambre et en haut cuisine et salon

En cette belle journée nous allons découvrir le nord de Big Island et plus particulièrement la Pololu Valley, et faire l'Awini Trail.
Comme souvent, la route est en cul de sac, nous trouvons facilement une place sur le petit parking qui offre deja une belle vue, et attaquons la descente

On devine la plage de sable noir

Nous voila en bas, il y a des abris qui doivent servir de cabane, avec des casseroles, couverts

A notre arrivée un gars dormait dans ce beau hamac...

On doit etre sur un rassemblement des bâtisseurs de pyramides en petits cailloux

On s'enfonce un peu dans les terres le long de la riviere

A notre retour sur la plage........ un groupe en pleine méditation...

La remontée est quand même rude, en plein soleil, on est content d'arriver en haut

Pour le repas de midi, nous irons dans le village de Kapaau, manger dans un snack trouvé sur le net en face de la statut originale de Kamehameha

Pendant le repas, nous avons la visite d'un joli gecko.....

Ensuite petite balade dans le centre village, autour de la statue, des listes d anciens combattants decedés dans les differentes guerres.
La belle statue, moins clinquante que celle d Honolulu qui est une replique.

Le centre est tres mignon, de jolies maisons et des arbres impressionnants

Faudrait encore 5-6 enfants

Il est 14h30, on va retourner sur Kona afin de se balader dans le centre touristique, et repérer un tatoueur car madame souhaite faire faire un tatouage avant de partir, sur la route nous nous arrêtons dans la caserne de pompier la plus importante de la côte Ouest et repartirons avec un beau t-shirt

La rue principale de Kona est Ali'i Drive

On retourne a la residence se prendre un petit bain, faire l'apero sur la terrasse avant de ressortir diner

Au programme de demain....... Le Mauna Kea qui culmine a plus de 4200m