Hawaïan Islands

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Hawaïan Islands

Message par sebetman »

joelle21 a écrit : :bave: waouuuuu les tortues, :love: les dauphins :love: et autres animaux ... mais alors les coulées de lave :love: et les coucher de soleil :love: :bave: :bave: :bave: :bave:
:cool: :super: vraiment un très beau voyage et un superbe carnet :clap: :clap: :clap: :clap:
C'est vrai que la lave est une experience grandiose...... et merci pour le compliment sur le carnet :super:
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

oh my god :shock: :shock: :shock:

Je viens de découvrir ton carnet et tout lire d'une traite. Tout n'est que rêve : la mer, les cascades, les montagnes, les vues aériennes, les animaux, les couchers de soleil, les maisons, les volcans ...

Je n'ai jamais joué au loto, je devrai peut être m'y mettre ? :pprr:
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

ojio91 a écrit :oh my god :shock: :shock: :shock:

Je viens de découvrir ton carnet et tout lire d'une traite. Tout n'est que rêve : la mer, les cascades, les montagnes, les vues aériennes, les animaux, les couchers de soleil, les maisons, les volcans ...

Je n'ai jamais joué au loto, je devrai peut être m'y mettre ? :pprr:
En effet On a passé 3 semaines fabuleuses
Je ferais un résumé des dépenses..... vendredi 130 millions à L euro millions ca peut aider lol
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

Oh la la j'avais raté la suite !!
C'est ça que j'avais vu sur FB , la lave coulant dans l'eau c'est incroyable :shock:
C'est à la fois splendide , flippant et impressionnant :clap: :clap:
Tu commences à me faire regretter d'avoir choisi Maui :oops:
Bon de toute façon on pouvais pas tout faire , les choix sont obligatoires :clin:
Tu fais exprès de faire durer le suspens pour l'hébergement ou quoi ? :langue:
Le coucher de soleil il est magnifique aussi :love:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

omg je découvre les dernières pages de ce carnet... mais mais.. il faut absolument que je reprenne tout depuis le début ! grandiose ces photos !
anonymous01
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par anonymous01 »

sebetman a écrit :
Cessie a écrit : Et ça fait bizarre ce sable noir :shock:

Et déjà que le sable blanc est chaud ....la c est bouillant

Photo prise par surprise et au bon moment (apres avoir marché 50 metres sur le sable).... :hihihi: :hihihi:
Image
Nous avons connu la même chose sur la plage de l'Etan Salé à la Réunion. Ca surprend !

Je ne commente pas tout le temps, mais je suis toujours dans un coin de la salle :super:
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

Cessie a écrit : :coucou:

Oh la la j'avais raté la suite !!
C'est ça que j'avais vu sur FB , la lave coulant dans l'eau c'est incroyable :shock:
C'est à la fois splendide , flippant et impressionnant :clap: :clap:
Tu commences à me faire regretter d'avoir choisi Maui :oops:
Bon de toute façon on pouvais pas tout faire , les choix sont obligatoires :clin:
Tu fais exprès de faire durer le suspens pour l'hébergement ou quoi ? :langue:
Le coucher de soleil il est magnifique aussi :love:
Tu avais zappé l'episode "lave"...... :hihihi: , oui c'est vraiment impressionnant, mais je suis persuadé que Maui est superbe...... ca sera l'occasion pour toi de refaire un voyage pour faire Kauai et Big Island....... la maison arrive ce soir mais celle ci moins originale..
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

MiraBella a écrit :omg je découvre les dernières pages de ce carnet... mais mais.. il faut absolument que je reprenne tout depuis le début ! grandiose ces photos !
Merci et bonne lecture alors
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

HikingAddict a écrit :
sebetman a écrit :
Nous avons connu la même chose sur la plage de l'Etan Salé à la Réunion. Ca surprend !

Je ne commente pas tout le temps, mais je suis toujours dans un coin de la salle :super:
En effet..... on oubli une fois de prendre les tongs .... pas deux :shock:
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

Lundi 22 : Côte Nord

Avant de commencer le récit de la journée, petite présentation de notre logement tant attendu par ...... Cessie :lol: , pour le dernier ce sera un logement par famille (un peu de calme ca va faire du bien....) et ayant un vol de retour tardif (21h le 25), j'ai réservé jusqu'au 26 afin de pouvoir disposer de la salle de bain avant de grimper dans l'avion pour 24H...

Nous résiderons au sud de Kona, logement sur 2 niveaux en bas partie chambre et en haut cuisine et salon
Image
Image
Image
Image
Image

En cette belle journée nous allons découvrir le nord de Big Island et plus particulièrement la Pololu Valley, et faire l'Awini Trail.
Comme souvent, la route est en cul de sac, nous trouvons facilement une place sur le petit parking qui offre deja une belle vue, et attaquons la descente
Image
Image
Image

On devine la plage de sable noir
Image
Image

Nous voila en bas, il y a des abris qui doivent servir de cabane, avec des casseroles, couverts :hein: .......
Image

A notre arrivée un gars dormait dans ce beau hamac... :hihihi:
Image

On doit etre sur un rassemblement des bâtisseurs de pyramides en petits cailloux
Image
Image
Image

On s'enfonce un peu dans les terres le long de la riviere
Image
Image
Image

A notre retour sur la plage........ un groupe en pleine méditation... :hein: ,
Image
Image

La remontée est quand même rude, en plein soleil, on est content d'arriver en haut
Image

Pour le repas de midi, nous irons dans le village de Kapaau, manger dans un snack trouvé sur le net en face de la statut originale de Kamehameha
Image
Image

Pendant le repas, nous avons la visite d'un joli gecko..... :love:
Image
Image
Image
Image
Image

Ensuite petite balade dans le centre village, autour de la statue, des listes d anciens combattants decedés dans les differentes guerres.
La belle statue, moins clinquante que celle d Honolulu qui est une replique.
Image
Image
Image
Image

Le centre est tres mignon, de jolies maisons et des arbres impressionnants
Image
Image

Faudrait encore 5-6 enfants
Image

Il est 14h30, on va retourner sur Kona afin de se balader dans le centre touristique, et repérer un tatoueur car madame souhaite faire faire un tatouage avant de partir, sur la route nous nous arrêtons dans la caserne de pompier la plus importante de la côte Ouest et repartirons avec un beau t-shirt :super:
Image
Image
Image
Image
Image

La rue principale de Kona est Ali'i Drive
Image
Image
Image
Image

On retourne a la residence se prendre un petit bain, faire l'apero sur la terrasse avant de ressortir diner
Image

Au programme de demain....... Le Mauna Kea qui culmine a plus de 4200m
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »