Oregon the most beautiful

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
anonymous01
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: Oregon the most beautiful

Message par anonymous01 »

C'est trop cool, c'est trop beau et j'ai hate !
Et je note clearwater falls, of course !
Pellok1
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Pellok1 »

Hello, Crater Lake est juste magnifique! Et que dire de la chance de faire un vol!

Merci du partage et vivement la suite
A+ Pascal
JMZ45
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par JMZ45 »

Bravo Joelle !
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Un ban pour le Crater Lake !
:super: :cool: :clap:
je ne sais pas ce que tu as pensé des chambres du lodge, moi je les ai trouvé vétustes et étriquées. C'est une remarque que je me suis faite chaque fois que j'ai logé dans un lodge historique dans un parc national aux États-Unis d'ailleurs, à une exception près le Yavapai Lodge du Grand Canyon (rive sud), dont l'aile est (climatisée) a été rénovée récemment.
Au Crater Lake on paye surtout pour la vue imprenable, mais si on est logé dans un motel confortable de Klamath Falls pour le tiers du prix et avec petit dej' inclus, il suffit d'être là tard en fin d'après-midi pour profiter tout pareil de la terrasse en fin de journée, vu qeu l'accès au lobby et à la terrasse n'est pas réservé aux clients de l'hôtel (autant que je me souvienne, mais ça remonte à 7 ans et mes souvenirs commencent à devenir un peu brumeux sur ce sujet) ...
Je ne suis pas un foodie, donc la boustifaille m'indiffère (...), mais je dois reconnaître que leur restau est plutôt bon.
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

:coucou: Bonjour à tous

Céline, Laurence, Mathilde, Emmanuelle, Nelly, Nonia, Pascal .. :coucou:
.merci de me suivre et de mettre vos gentils petits mots ...cela motive :super:

J'ai envoyé hier à Domm un sommaire (j'espère que cela a marché !) :hein:
JMZ45 a écrit :Bravo Joelle !
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Un ban pour le Crater Lake !
:super: :cool: :clap:
je ne sais pas ce que tu as pensé des chambres du lodge, moi je les ai trouvé vétustes et étriquées. C'est une remarque que je me suis faite chaque fois que j'ai logé dans un lodge historique dans un parc national aux États-Unis d'ailleurs, à une exception près le Yavapai Lodge du Grand Canyon (rive sud), dont l'aile est (climatisée) a été rénovée récemment.
Au Crater Lake on paye surtout pour la vue imprenable, mais si on est logé dans un motel confortable de Klamath Falls pour le tiers du prix et avec petit dej' inclus, il suffit d'être là tard en fin d'après-midi pour profiter tout pareil de la terrasse en fin de journée, vu qeu l'accès au lobby et à la terrasse n'est pas réservé aux clients de l'hôtel (autant que je me souvienne, mais ça remonte à 7 ans et mes souvenirs commencent à devenir un peu brumeux sur ce sujet) ...
Je ne suis pas un foodie, donc la boustifaille m'indiffère (...), mais je dois reconnaître que leur restau est plutôt bon.
:coucou: Jean Marc,
nous n'avions pas dormi au Crater Lake car nos amis avait une seconde résidence tout près de Sisters ... Nous aurions du le faire cette année mais nous avons annulé :( la réservation suite aux opérations de mon mari. Nous resterons sur la côte pour le retour vers San Francisco.
maintenant c'est vrai que les lodges ont quand même une vue sur un endroit privilégié. :love:
En tous cas merci de me suivre et n'hésite pas à me reprendre si je fais une erreur ou une omission... :oui:

Je vais essayé de poster un nouvel article, mais beaucoup de boulot avant le départ dans une semaine :clin: :content:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Whaou joelle !! magnifiques tes photos !!! c'est cool, tu me fais découvrir des paysages que je ne connais pas ! :love:
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

:super:
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

MiraBella a écrit :Whaou joelle !! magnifiques tes photos !!! c'est cool, tu me fais découvrir des paysages que je ne connais pas ! :love:
:coucou: merci Laura , tu verras, c'est un très bel état .... :love:
dommm063 a écrit : :super:
Merci Domm et pas seulement pour ce commentaire mais pour tout :clap: :super: :cool:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

je n'en doute pas Joëlle ! j'aime bcp le fait que tu emploies le terme " tu verras", tu as raison ! nous le ferons ! quand je sais pas ! mais un jour je l'espère bien ! :content:

tu pars d'ici peu d'ailleurs non ??? prête à découvrir le grand Yellowstone ? :love:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »