Oregon the most beautiful
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
-
anonymous01
- Jeune cerf à l'affût
Re: Oregon the most beautiful
C'est trop cool, c'est trop beau et j'ai hate !
Et je note clearwater falls, of course !
Et je note clearwater falls, of course !
- Pellok1
- Eléphant de mer pépère
Hello, Crater Lake est juste magnifique! Et que dire de la chance de faire un vol!
Merci du partage et vivement la suite
A+ Pascal
Merci du partage et vivement la suite
A+ Pascal
Utah et Wyoming, un premier voyage à l'Ouest à presque 3
Dakota du Sud et Wyoming, les bisons en famille
En famille de Vancouver à Calgary par Olympic, le Mt Rainier, Seattle, Jasper et Banff
Découverte du camping car de Yellowstone au Grand Canyon
L'été indien à Acadia
Pascal & Flo
Dakota du Sud et Wyoming, les bisons en famille
En famille de Vancouver à Calgary par Olympic, le Mt Rainier, Seattle, Jasper et Banff
Découverte du camping car de Yellowstone au Grand Canyon
L'été indien à Acadia
Pascal & Flo
Bravo Joelle !
Un ban pour le Crater Lake !
je ne sais pas ce que tu as pensé des chambres du lodge, moi je les ai trouvé vétustes et étriquées. C'est une remarque que je me suis faite chaque fois que j'ai logé dans un lodge historique dans un parc national aux États-Unis d'ailleurs, à une exception près le Yavapai Lodge du Grand Canyon (rive sud), dont l'aile est (climatisée) a été rénovée récemment.
Au Crater Lake on paye surtout pour la vue imprenable, mais si on est logé dans un motel confortable de Klamath Falls pour le tiers du prix et avec petit dej' inclus, il suffit d'être là tard en fin d'après-midi pour profiter tout pareil de la terrasse en fin de journée, vu qeu l'accès au lobby et à la terrasse n'est pas réservé aux clients de l'hôtel (autant que je me souvienne, mais ça remonte à 7 ans et mes souvenirs commencent à devenir un peu brumeux sur ce sujet) ...
Je ne suis pas un foodie, donc la boustifaille m'indiffère (...), mais je dois reconnaître que leur restau est plutôt bon.
je ne sais pas ce que tu as pensé des chambres du lodge, moi je les ai trouvé vétustes et étriquées. C'est une remarque que je me suis faite chaque fois que j'ai logé dans un lodge historique dans un parc national aux États-Unis d'ailleurs, à une exception près le Yavapai Lodge du Grand Canyon (rive sud), dont l'aile est (climatisée) a été rénovée récemment.
Au Crater Lake on paye surtout pour la vue imprenable, mais si on est logé dans un motel confortable de Klamath Falls pour le tiers du prix et avec petit dej' inclus, il suffit d'être là tard en fin d'après-midi pour profiter tout pareil de la terrasse en fin de journée, vu qeu l'accès au lobby et à la terrasse n'est pas réservé aux clients de l'hôtel (autant que je me souvienne, mais ça remonte à 7 ans et mes souvenirs commencent à devenir un peu brumeux sur ce sujet) ...
Je ne suis pas un foodie, donc la boustifaille m'indiffère (...), mais je dois reconnaître que leur restau est plutôt bon.
Céline, Laurence, Mathilde, Emmanuelle, Nelly, Nonia, Pascal ..
.merci de me suivre et de mettre vos gentils petits mots ...cela motive
J'ai envoyé hier à Domm un sommaire (j'espère que cela a marché !)
JMZ45 a écrit :Bravo Joelle !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nous n'avions pas dormi au Crater Lake car nos amis avait une seconde résidence tout près de Sisters ... Nous aurions du le faire cette année mais nous avons annulé
maintenant c'est vrai que les lodges ont quand même une vue sur un endroit privilégié.
En tous cas merci de me suivre et n'hésite pas à me reprendre si je fais une erreur ou une omission...
Je vais essayé de poster un nouvel article, mais beaucoup de boulot avant le départ dans une semaine
Joëlle
1) Ma présentation
2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco
3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027
4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
1) Ma présentation
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco
3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027
4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Whaou joelle !! magnifiques tes photos !!! c'est cool, tu me fais découvrir des paysages que je ne connais pas ! 
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
MiraBella a écrit :Whaou joelle !! magnifiques tes photos !!! c'est cool, tu me fais découvrir des paysages que je ne connais pas !
Merci Domm et pas seulement pour ce commentaire mais pour toutdommm063 a écrit :
Joëlle
1) Ma présentation
viewtopic.php?t=21027
1) Ma présentation
viewtopic.php?t=21027
je n'en doute pas Joëlle ! j'aime bcp le fait que tu emploies le terme " tu verras", tu as raison ! nous le ferons ! quand je sais pas ! mais un jour je l'espère bien !
tu pars d'ici peu d'ailleurs non ??? prête à découvrir le grand Yellowstone ?
tu pars d'ici peu d'ailleurs non ??? prête à découvrir le grand Yellowstone ?
C'est très beau Joëlle
ce fut vraiment une bonne idée de te mettre à la rédaction de ce carnet !!
Tu es dans les valises ?? chanceuse !!!
Tu es dans les valises ?? chanceuse !!!
Valérie

Les carnets USA
Carnet "Roadtrip in Mountain States " Juin/Juillet 2025
Carnet "Get Your Kicks on Route 66 ! " Juin/Juillet 2024
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie !" Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
2026, C'est décidé on descend vers le Sud

Les carnets USA
Carnet "Roadtrip in Mountain States " Juin/Juillet 2025
Carnet "Get Your Kicks on Route 66 ! " Juin/Juillet 2024
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie !" Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
2026, C'est décidé on descend vers le Sud