Tout d'abord, merci à tous pour vos commentaires sur les photos, sans être des pro on aime bien faire des photos (C'est surtout moi qui ai pris le plus de photos, presque le double de photos que camille, un peu trop peut être
Zion nous a bien plu. Il fait partie de nos coups de coeur du voyage (peut être aussi parce que c'était le premier qu'on faisait) et il mérite qu'on y passe au moins une journée, voire deux ou trois si on veut vraiment faire les randos présentes sur le parc.
Et le camping est vraiment bien placé avec une belle vue, surtout au lever du soleil.
6h de rando dans les narrows auraient peut être été de trop pour nous, mais un peu plus longtemps que ce qu'on a fait aurait été sympa si on avait eu plus de temps. Pour les bâtons, c'est une bonne idée la location pour autant de temps de rando. Si on ne nous avait pas donné des bâtons au début de la rando je ne suis pas sûr qu'on aurait été si loin car le courant était assez fort par endroits et le bâton limite indispensable, surtout avec l'appareil photo dans le sac à dos ou autour du coup.MiraBella a écrit :supers photos ! nous avons également fait Zion il y a qq semaines. on a adoré, et tout comme toi nous avons fait les narrows ( et whaouuuu j'ai adoré !!!! bien que très physique, on y a marché 6/7 h aller retour.. nous avions loué des bâtons pour ce faire )
Je trouve qu'elle vaut le coup, rien que pour redescendre par Kayenta trail et avoir la vue du canyon. La lower pool était quasiment à sec, pas très intéressante. La middle avait un peu de monde, mais le cadre était joli je trouve. La upper m'a fait l'impression d'un mini havre de paix, coincée au pied de la falaise avec un tout petit chemin pour y accéder, on ne la découvre qu'au dernier moment, et les gens présents ne parlaient pas beaucoup ou alors assez bas, ce qui augmenter l'impression de sérénité du lieuMiraBella a écrit : vous avez mis cmb de temps à faire emerald pools? je compte la faire l'année prochaine. vaut elle le coup ?
Pour moi la rando vaut le coup, pas trop difficile et de belles choses à voir tout au long du trail (en plus on y a vu 2 fois des biches
Navré pour la journée de pluie, je comprends ta déception, Zion sous la pluie doit pas être des plus agréableNofra a écrit :Hello
![]()
![]()
pour tes photos de Zion, c'est vraiment un parc magnifique et le plus grand regret de mon voyage, la seule journée de grosse pluie du roadtrip
![]()