Le prix du meilleur carnet de voyage 2015 dans la catégorie Meilleur Scénario est attribué à melane297, pour son carnet Un voyage - une histoire : Ouest USA 2014.
A venir : 2026 Septembre : Stage Rando : Le Pacific Northwest
2027 Mai : Stage Zen dans les Redwoods
2027 Septembre : Mammoth trailfest (eventuellement)
2028 Septembre : The last Paradise - Les national Forest et les zones de wilderness
2029 Fin Aout : Stage Rando à Yosemite, Kings Canyon et Sequioa NP
2030 Mai ou septembre : La Côte Pacifique de Seattle à Los Angeles
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : Portugal + Espagne
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Et dire que j'avais hésité à faire ce carnet par peur de plomber "l'ambiance" !!! Finalement je me rends compte que toutes les expériences sont bonnes à raconter.
C'est vrai que quand j'y reprense, c'était un vrai sketch ce voyage... Heureusement j'en garde un souvenir extraordinaire.
Alors je réitère(euh pas certaine que ça s'écrive ainsi ) : MERCI