Yellowstone sous la neige c'est juste
Merci beaucoup pour toutes ces très très belles photos et les explications qui vont avec

Pimka a écrit :![]()
![]()
Les mots me manquent devant ces paysages, tes photos sont magnifiques !!
pour tes compliments qui me font vraiment plaisir
à toi aussi ...et venant de toi qui pour moi a le niveau professionnel, c'est un vrai compliment Cessie a écrit :Joelle
je me languissais de lire la suite et quelle suite![]()
Quand je t'avais dis devant ta déception pour la météo que Yellowstone devrait être super sous la neige , je n'en avais aucune idée c''était juste pour te réconforter![]()
Et ben finalement j'avais juste![]()
Tes photos de paysages sont sublimes et les pools![]()
La Belgum pool c'est parce que le jaune rappelle la Jupiler![]()
à toi Cessieisadesmontagnes a écrit :Coucou !
Je suis ton récit depuis le début ... et je sors de l'ombre pour te féliciter !
Tes explications sont super complètes et j'y suis très attentive car je prévois la visite de Yellowstone à l'été 2018 avec ma petite famille ...
As tu acheté des guides en particulier ?
Tes photos sont absolument superbes et envoutantes ! La neige renforce les couleurs et donne un cachet indéniable (j'avais pu l'apprécier à Bryce canyon aussi en mars dernier)
Merci pour ce partage !

Lorax a écrit :Non c'est pour rappeler la couleur des frites ... je te rejoinsCessie a écrit :La Belgum pool c'est parce que le jaune rappelle la Jupiler![]()
(quoique moi j'ai le droit d'utiliser les clichés vu que je suis belge).
Les photos sont effectivement féeriques! C'est vraiment le bon mot. A priori, aller là bas sous la neige, c'est pas le truc le plus tentant du monde non plus (si on a le choix bien sur). Mais quand on voit les photos, ça donne envie d'y aller en octobre aussi
Chanchan66 a écrit :Coucou Joelle, waouw ! tes photos sont superbes et ton récit tellement dėtaillė que je n'ai plus besoin de recherches supplémentaires, tout est là. Encore merci pour les plans des parcs, suis prévilégiée, pouvoir les manipuler déjà neuf mois à l'avance ... Que du bonheur !
Si je devais en choisir une, mon coup de coeur va à la grosse tête de bison toute givrée, magnifique !
Me réjouis de se revoir, bises, bonne soirée
Chantal DavidGP a écrit :Donc, si je comprends bien, il faut aller à Yellowstone l'été, mais aussi l'hiver tant la neige métamorphose le site. OK, c'est bien noté.
Je ne te remercie pas, Joelle.![]()
Mais que tes photos sont belles !![]()
![]()
![]()
![]()
(Plus sérieusement, merci pour la précision de ton récit ; un vrai guide, ce carnet !)

patriciajerome a écrit :Magnifiques photos du Yellowstone !!!! La neige crée une atmosphère particulèrement belle !
Nous voulons nous aussi ké faire et ce sera premiere semaine d' octobre ( on a pas le choix ) et ton carnet me rassure c est faisable
Merci Joëlle pour ce beau carnet
acaciane11 a écrit :Coucou,
ce sont encore de superbes photos qui me rappelle de beaux souvenirs (même si nous avions préféré Black sand basin).
Et le coyote, il est super sympa de se laisser prendre en photo comme ca.![]()
++
isadesmontagnes a écrit :toujours aussi beau et envoûtant ... je surveille la suite !!!: