Hello Virginie, bienvenue par ici !virginie22 a écrit :![]()
Ouf ça y est j'ai rattrapé mon retard! ça aurait été bien dommage de passer à côté de ce fabuleux carnet et tes photos magnifiques mimi ! Alors au risque de te lasser...je te dis un grand BRAVO !!!!
Nous avons mis le Big John's Texas BBQ dans notre roadbook, c'est une adresse qu'on a repéré dans un carnet et qui nous tente assez bien aussi ...promis, on vous ramène des photos ( en espérant qu'on ne fasse pas comme vous et qu'on change d'idée à la dernière minute !l y a deux ans nous avions mangé à la Fiesta Mexicana et c'est un excellent souvenir, cependant un autre endroit avait attiré ma curiosité : "le Big John'sTexas BBQ" avec ces immense barbecue et son spectacle de country.)
Je viens de jeter un oeil aux destinations un peu moins traditionnelles que vous avez fait..malheureusement trop excentrées de notre parcours mais cela nous fera une occasion de revenir même si je ne suis pas sûre que notre passage sur la planète nous laisse le temps de tout faire!
Il me tarde à présent de lire la suite de votre périple ....
Merci Mimi pour ce carnet plus qu'agréable !
A très vite !
vi.
Merci beaucoup pour les compliments et je ne me lasse pas du tout d'en recevoir !!! d'ailleurs il y a bien qu'ici, sur le forum de roadtrippin que l'on peut en avoir autant !!!
Pour le Big John'sTexas BBQ je compte sur toi pour me ramener des photos et tes impressions, comme ça j'en aurais un petit quelque chose : quand tu seras à Page tu penses à moi, tu dis à ta moitié (Ta Loute ...) :"nous devons aller manger dans ce resto" !!! Attention je vérifierai et je n'habite peut-être pas en Bretagne mais par contre cent pour cent pur sang bretonne !!!
Encore merci pour ce gentil message et heureuse que tu suives mon carnet !