Je fais une escale à Paris quand je rentre aux USA ce mois-ci.
Je vais de Genève à Paris puis -> Salt Lake City.
normalement le vol de Genève arrive au terminal 2F et le vol à Salt Lake City part du terminal 2E
l'escale à Paris est 2h20
La dernière fois quand j'ai une escale à Paris en 2010 de Bordeaux - J'ai du passer encore de nouveau par la sécurité à Paris. Est-ce que j'ai pris le mauvais chemin ou est-il toujours nécessaire de refaire le passage de la sécurité à Paris? C'est embettant de le faire deux fois.
Doug
Escale à Paris - faut-il refaire le passage de la sécurité?
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Escale à Paris - faut-il refaire le passage de la sécurité?
Tu auras un contrôle en arrivant au 2E.
Parcs de l'Ouest : Carnet 2013
Grand Teton/Yellowstone/Glacier : Carnet 2015
Parcs de l'Ouest : viewtopic.php?f=25&t=20925Carnet 2019
Hello,
Cela ne me surprend pas : lors de notre changement d'avion à Londres, nous avons eu aussi un contrôle de sécurité en plus de celui de Genève.
A bientôt
Cela ne me surprend pas : lors de notre changement d'avion à Londres, nous avons eu aussi un contrôle de sécurité en plus de celui de Genève.
A bientôt

Claire
Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
- Lulla
- Jolie biche de Capitol Reef NP
Je pense aussi qu'il y en a car j'ai passé le contrôle des papiers ce matin juste pour récupérer les bagages...
http://chocolita.over-blog.com/
Mon carnet de voyage avec plein de photos, c'est par ici : 3329-miles-pur-bonheur-t4088.html
Mon carnet de voyage avec plein de photos, c'est par ici : 3329-miles-pur-bonheur-t4088.html
Dans ce sens là, c'est normal.Lulla a écrit :Je pense aussi qu'il y en a car j'ai passé le contrôle des papiers ce matin juste pour récupérer les bagages...
- Lulla
- Jolie biche de Capitol Reef NP
Ah bon? c'est la première fois que ca m'arrive, l'an dernier en rentrant de Miami on a pas passé le contrôle des papiers et je ne l'avais jamais fait auparavant que ce soit à Orly ou à Roissy et en revenant de destination aussi bien d'europe ou d'ailleurs
.

http://chocolita.over-blog.com/
Bizarre ça.
je confirme, tu auras un controle à Paris.
On a fait Lyon-Lisbonne -Miami il y a quelques jours et à l'aller et au retour on a eu un contrôle à Lisbonne.
bon voyage
On a fait Lyon-Lisbonne -Miami il y a quelques jours et à l'aller et au retour on a eu un contrôle à Lisbonne.
bon voyage