Je suis dans la finalisation de mon voyage dans la réservation des hôtels ...
J'en ai réservé plusieurs dans les parcs mais là, j'ai besoin de votre aide ...

Voilà, nous arrivons à Los Angeles à 16h15 un lundi et nous voulons récupérer notre voiture de location ce jour là ou alors le lendemain matin et partir aussitôt pour l'est ... c'est à dire vers Kingman puis Grand Canyon...
- Donc, il nous faudrait un hôtel pas loin de l'aéroport et qui nous mette sur la route de l'est ...
- ensuite un hôtel du coté de Kingman... en fait entre Los Angeles et Grand Canyon pour couper la route en 2 donc Kingman ou ailleurs, si vous avez un tuyau...
- un hôtel à Page pour 1 nuit
- un hôtel à Moab où l'on doit rester 3 nuits
- 1 nuit à Lee Vining ou Mamoth Lake ...
- 1 nuit à Yosmite ...
- on reste 4 nuits à San Fransciso et là, il parait que les parkings sont hors de prix ... Alors, vaut-il mieux prendre une 1ière location, arriver à SF, rendre la voiture et prendre une nouvelle location en quittant SF ou alors continuer à payer la loc pour les 4 jours + le parking alors que sur place on n'a pas besoin de voiture ??? Avez-vous un hôtel sympa à SF ???
- après SF, on descend sur Los Angeles en passant par Big Sûr ... En fait, on ne veut pas faire tout d'une traite... alors une nuit vers Big Sur est-elle judicieuse ???
- Ensuite, 1 nuit vers Santa Monica ou Malibu et ensuite 3 nuits à Los Angeles ???
Alors, merci de m'aider à dénicher des bons plans qui vous ont plus ....
Au Plaisir de vous lire.