Merci !

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.
Krampswill
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Merci !

Message par Krampswill »

Bonjour à tous,

Voilà, c'est fini, on revient de 3 semaines dans l'ouest, 4 états presque 5000km, le plus beau voyage de notre vie...

Je voulais tout simplement remercier les rédacteurs, le taulier (Domm si j'ai bien compris) et le forum pour la mine d'information sur ce site. J'ai organisé la grande majorité du Roadtrip en piochant ici et ça m'a été d'une très grande utilité ! Que des bons conseils, des bons plans qui ont fait que ce voyage soit une réussite complète !

David
MuadDib
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Re: Merci !

Message par MuadDib »

Je profite de ton post pour plussoyer :)

Nous revenons de notre voyage de 4 semaines (Californie, Arizona, Utah, Nevada).
Tout s'est très bien passé et tout comme toi, j'ai organisé une bonne partie des choses en visitant Roadtrippin.

Nous avons croisé pas mal de Français (par contre peu de Belges francophones), mais je n'ai pas pensé à leur demander s'ils étaient sur Roadtrippin. Le plus drôle ce sont les familles françaises que l'on recroise à différents endroits. Par exemple, nous avons croisé une famille française au Grand Canyon. Nous les avons recroisés 5 jours plus tard à Inspiration Point de Bryce Canyon, pour finalement les recroiser encore une fois le lendemain à l'entrée des Narrows de Zion.
S'ils sont ici, ils se reconnaitront peut-être si je dis que Monsieur ne doit pas toucher au réglages photos de Madame :lol:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Hello :)

Merci pour ce merci c est rare et gentil , souvent on n a pas de retours d expérience et les gens une fois leur voyage effectué disparaissent et réapparaissent quand ils en on un autre en préparation donc c est super sympa d avoir fait ce post et fait du bien 👍👍
Krampswill
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Krampswill »

Ca me parait normal, voire évident, de remercier une communauté qui m'a rendu service ! Je vais, comme les autres, "disparaître" le voyage étant terminé, je ne vais plus trop trainer sur ce site et le forum... A moins que je ne revienne un jour pour un autre roadtrip ! :D

Effectivement, beaucoup de français, on en a croisé aussi certains à plusieurs jours d'intervalle, beaucoup font des circuits qui se ressemblent !
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

:super: :super:
Répondre

Revenir à « Présentez-vous ! »