Bonjour à tous,
Voilà, c'est fini, on revient de 3 semaines dans l'ouest, 4 états presque 5000km, le plus beau voyage de notre vie...
Je voulais tout simplement remercier les rédacteurs, le taulier (Domm si j'ai bien compris) et le forum pour la mine d'information sur ce site. J'ai organisé la grande majorité du Roadtrip en piochant ici et ça m'a été d'une très grande utilité ! Que des bons conseils, des bons plans qui ont fait que ce voyage soit une réussite complète !
David
Merci !
Re: Merci !
Je profite de ton post pour plussoyer 
Nous revenons de notre voyage de 4 semaines (Californie, Arizona, Utah, Nevada).
Tout s'est très bien passé et tout comme toi, j'ai organisé une bonne partie des choses en visitant Roadtrippin.
Nous avons croisé pas mal de Français (par contre peu de Belges francophones), mais je n'ai pas pensé à leur demander s'ils étaient sur Roadtrippin. Le plus drôle ce sont les familles françaises que l'on recroise à différents endroits. Par exemple, nous avons croisé une famille française au Grand Canyon. Nous les avons recroisés 5 jours plus tard à Inspiration Point de Bryce Canyon, pour finalement les recroiser encore une fois le lendemain à l'entrée des Narrows de Zion.
S'ils sont ici, ils se reconnaitront peut-être si je dis que Monsieur ne doit pas toucher au réglages photos de Madame
Nous revenons de notre voyage de 4 semaines (Californie, Arizona, Utah, Nevada).
Tout s'est très bien passé et tout comme toi, j'ai organisé une bonne partie des choses en visitant Roadtrippin.
Nous avons croisé pas mal de Français (par contre peu de Belges francophones), mais je n'ai pas pensé à leur demander s'ils étaient sur Roadtrippin. Le plus drôle ce sont les familles françaises que l'on recroise à différents endroits. Par exemple, nous avons croisé une famille française au Grand Canyon. Nous les avons recroisés 5 jours plus tard à Inspiration Point de Bryce Canyon, pour finalement les recroiser encore une fois le lendemain à l'entrée des Narrows de Zion.
S'ils sont ici, ils se reconnaitront peut-être si je dis que Monsieur ne doit pas toucher au réglages photos de Madame
-
Cessie
- Star du cinéma

Hello
Merci pour ce merci c est rare et gentil , souvent on n a pas de retours d expérience et les gens une fois leur voyage effectué disparaissent et réapparaissent quand ils en on un autre en préparation donc c est super sympa d avoir fait ce post et fait du bien

Merci pour ce merci c est rare et gentil , souvent on n a pas de retours d expérience et les gens une fois leur voyage effectué disparaissent et réapparaissent quand ils en on un autre en préparation donc c est super sympa d avoir fait ce post et fait du bien
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA
-
Krampswill
- Lézard de Zion NP
Ca me parait normal, voire évident, de remercier une communauté qui m'a rendu service ! Je vais, comme les autres, "disparaître" le voyage étant terminé, je ne vais plus trop trainer sur ce site et le forum... A moins que je ne revienne un jour pour un autre roadtrip ! 
Effectivement, beaucoup de français, on en a croisé aussi certains à plusieurs jours d'intervalle, beaucoup font des circuits qui se ressemblent !
Effectivement, beaucoup de français, on en a croisé aussi certains à plusieurs jours d'intervalle, beaucoup font des circuits qui se ressemblent !
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin