Jour 2, c'est partiiiiiiiiiiiiiiii!
Le 2ème jour commence très tôt, même si on a essayé de tarder la veille, le décalage horaire nous réveille aux aurores! Pas grave, on s'occupe et on a réservé une visite des studios Warner Bros donc on part rapidement!
Le temps est pas génial, couvert avec de la bruine mais la météo promet de s'améliorer dans la journée alors on fait péter les vêtements d'été et de quoi se couvrir pour la pluie.
On arrive aux studios WB, nous sommes comme des gosses, des statuts de Bugs Bunny et Daffy Duck sont devant l'entrée.
Vive le trépied pour les photos de groupe!
On passe les contrôles et fouilles des sacs et la visite commence. On regarde un petit film avant de commencer la visite (en anglais). On visite les décors de séries encore en tournage comme Pretty Little Liars, The Big Band Theory, Two Girls mais les plateaux du Ellen Degeneres Show. C'est hyper intéressant! Il y a un petit musée dédié à Harry Potter

et Batman, on aura d'ailleurs vu la Batmobile 2016 en avant-première!
Batman VS Superman c'est pour bientôôôôôôôôôôôôôôt
On finit les fesses dans le célèbre canapé de Friends, je suis comme une enfant! Je l'ai attendu depuis si longtemps!!!!! J'attendais que Rachel me serve un petit café, que j'ai finalement acheté à la sortie pour garder mon gobelet Central Perk en souvenir!
Après les studios, on décide de rester dans le milieu du cinéma et allons visiter le Walk Of Fame, enfin visiter... Marcher quoi! Car on n'est pas plus emballer que ça même si on ne pouvait pas ne pas le mettre au programme!
Pour continuer, nous filons sur la Carroll Avenue pour voir les maisons de Charmed et du clip Thriller de MJ

Encore un truc de fou dans cette maxi ville qui est quand même très chouette quand on aime le cinéma (et encore nous n'avons pas pu faire les autres studios faute de temps, il fallait faire des choix!)
Au delà de ces maisons très connues, les autres maisons de la rue sont magnifiques et avec Halloween qui approche c'était super bien décoré!!!
On continue notre marathon de Los Angeles direction Beverly Hills, pour voir les quartiers chics, les rues sont gigantesques, les maisons plus grandes les unes que les autres, c'est impressionnant!!! Nous faisons un tour à la maison de sorcière de LA, la Spadena House, elle est vraiment géniale et mérite le "détour" si vous passez par Beverly Hills!
Trop funky cette sorcière!
On remonte en voiture, c'est parti pour Venice Canals et Venice Beach avec un super soleil, c'est vraiment agréable!! On rentre dans le cliché Californien, sports sur la plage, baskets, street workout, skate et aussi street art!
Bye Venice, nous allons voir le coucher de soleil à Santa Monica! On a hâte de voir le ponton, la fin de la route 66, la plage sans fin, les lumières des attractions et on ne sera pas déçu, c'est magique!
Un présage pour la journée du lendemain, on a hâte (enfin à ce moment-là, on avait hâte!)
Après ce bon moment, on retourne sur le Walk Of Fame manger à la Cabo Cantina où nous boirons une Margarita géante vraiment sympa (mais aïe aïe aïe le décalage horaire + alcool

on est joyeux!)
On rentre à l'hôtel, complètement lessivés mais émerveillés par cette journée! On se dit que notre chance est là et que le voyage est sur la bonne lignée après cette journée parfaite! Pas le temps de discuter, le lendemain une longue journée nous attend : 820 kms de route pour rejoindre le Grand Canyon en passant par un cimetière d'avions, la route 66 et ses villes typiques! On tombe encore une fois en 2 secondes dans les bras de Morphée!
A bientôt pour de nouvelles aventures