Encore de bien belles photos.
Pour les crêpes moi je suis fan des crêpes au sucre et au jus de citron
Je suis bien du nord mais je ne suis pas fan de vergeoise brune/brune et cassonade...

Je sais pas, déjà les yaourt à la myrtille personne n'en veut ici, alors la confiture
je dirai qu'il va falloir faire des choix c'est certain et revenir !aivilo a écrit : ↑11 févr. 2019, 19:00 Vous me faîtes rire avez vos histoires de crêpes et vos habitudesIci, c'est sucre, pâte à tartiner ou confiture
![]()
La France n'est pas très grande mais les différences régionales bien marquées![]()
pour les photos comme toujours. J'adore tes photos de Mesa Arch. Je ne pense pas qu'on aura le courage de se lever mais j'ai très envie d'aller à Delicate Arch pour le sunset donc j'attends la suite avec impatience !
3 nuits à Moab de prévu et on sait déjà qu'il va falloir faire des choix (ou revenir)
sucre jus de citron j'ai jamais essayé, d'un autre côté j'suis pas fan du citronTim59223 a écrit : ↑11 févr. 2019, 22:59 Hello,
Encore de bien belles photos.![]()
Pour les crêpes moi je suis fan des crêpes au sucre et au jus de citronJe ne les mange presque que comme ça...
Je suis bien du nord mais je ne suis pas fan de vergeoise brune/brune et cassonade...Par contre dans la carbonade flamande, c’est vergeoise brune haha
![]()

Promis, je suis bien nordiste hahastseiya a écrit : ↑13 févr. 2019, 21:05sucre jus de citron j'ai jamais essayé, d'un autre côté j'suis pas fan du citronTim59223 a écrit : ↑11 févr. 2019, 22:59 Hello,
Pour les crêpes moi je suis fan des crêpes au sucre et au jus de citronJe ne les mange presque que comme ça...
Je suis bien du nord mais je ne suis pas fan de vergeoise brune/brune et cassonade...Par contre dans la carbonade flamande, c’est vergeoise brune haha
![]()
![]()
une bonne vergeoise de graeffe ça déchire pourtant![]()
t'es chure t'es de chnord ???
![]()
![]()

Ah, de la Cassonade, pourquoi utiliser des termes compliquésstseiya a écrit : ↑13 févr. 2019, 21:05sucre jus de citron j'ai jamais essayé, d'un autre côté j'suis pas fan du citronTim59223 a écrit : ↑11 févr. 2019, 22:59 Hello,
![]()
![]()
une bonne vergeoise de graeffe ça déchire pourtant![]()
t'es chure t'es de chnord ???
![]()
![]()