Bon allez je termine ma matinée de samedi
Nous voilà donc partis en direction du restaurant à Louvain-la-Neuve
On suit le
GPS de la
voiture, on passe devant un garage Ferrari et là je vois mon mari prêt à faire demi-tour

,
mais

il faut garder un peu de sous pour cette été et la
Floride
Bref, on ne s'arrête pas chez Ferrari
On arrive sur Louvain-La-Neuve, dans un quartier où il n'y a que des résidences avec des petites briques rouges, elles se ressemblent toute

et là le
GPS nous dit de rentrer dans une petite rue, hauteur maxi 1m85 (j'ai peur que la
voiture touche

) et tout à coup on se retrouve dans une entrée de garage des tags de partout, des couvertures par terres, bref un peu glauque et puis surtout ... sans issue

et le
GPS nous dit que nous sommes arrivés
Bref, la tension monte dans la
voiture
On met en route le 2ème
GPS, notre fidèle TomTom

, on reprend un autre chemin ... On arrive à un endroit où les maisons avec des briques rouges se ressemblent (encore) et le TomTom nous dit : "vous êtes arrivés !"
On se résout à demander à une dame

et là nous ne sommes pas du tout au bon endroit
Finalement on appelle le restaurant et on lui demande comment faire pour le trouver

, "c'est tout facile, il faut aller au parking Grand'rue"
On recommence avec notre 3ème
GPS : le téléphone et Plans

, on reprend un autre chemin, quand tout à coup :
STOP, on est revenu à l'endroit du départ
Bon je passe les discussions avec mon chauffeur (et mari ...)
Finalement, on abandonne notre
voiture sur un parking et on demande comment aller en ville à pied
Une gentille dame nous dit de bien mettre le disque sinon risque de contravention ( un disque ?

)
On part en direction de la fameuse Grand'Rue, le
GPS piétons dans les mains (pas sûr que ça va nous servir ...), on déambule dans les rues où les étudiants sont en train de fêter la St Patrick apparemment et finalement, on arrive au restaurant
Il est 12h00 !!! Et nous qui voulions visiter un peu Louvain-La-Neuve

Finalement c'est plus facile un Roadtrip aux US que d'aller dans le centre ville de Louvain-La-Neuve
Arrivés au resto ...
Euh il ne manque pas des road trippers
Mais non ! Au bout de quelques minutes, arrivent Baron12, SylandCo , Ojio91 et son chauffeur

, YANNCOR, Ayasha et ensuite Ebs68 et d'autres encore ...
Les présentations faites, nous commençons notre repas
To be continued