Vos projets 2024

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos projets 2024

Message par Mandarina »

:coucou:

Alors j ai goute leur specialite poisson, je pense qu il faut vraiment le relever avec la sauce a la banane effectivement sinon il n a pas trop de saveur, perso je l ai bien arrose de citron en tout cas ^^
Les paysages m evoquent vraiment l ile de la Reunion (bien que je n y sois pas allée) du coup j ai fait une recherche et je vois que je suis pas la premiere a penser cela ^^ et sinon avec les nuages un peu de Norvege / d Ecosse ou on s attend voir sortir des elfes.
On a fait le pico de arieiro aujourd'hui, j en attendais plus j avoue :pprr: je pensais qu on y repasserait avant notre retour, la j en suis moins convaincue :oops: Par contre on s est plante deux fois de chemin avant d y arriver :hihihi: t du coup on est arrive a un autre point de vue qu on a prefere, il faudrait que je retrouve le nom.
Par contre je suis impressionnee par leurs constructions/ infrastruktures sur le relief de cette ile, chapeau!!

Oui je pense que vous avez raison, mieux vaut envisager une autre periode pour profiter de l Egypte. Haha oui pour le trop de destinations aquatiques, c est vrai qu on tourne vite en rond dans l eau ^^

La Bolivie ca c est top :love:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

je suis d'accord pour Madère, ça fait petite Réunion, et un peu Hawaii aussi je trouve ( enfin l'image que j'en ai ! )

tu as pu faire la randonnée pico arieiro pico ruivo ? car j'ai lu que c'était fermé il y a qq jours sur fb ? à moins que tu parles du point de vie pico Arieiro ?

oui c'est une très jolie ile, bcp de relief et c'est ce qui nous a plu aussi ! routes assez sinueuses par moment :p

c'est très beau et très dépaysant à seulement 3h de vol, c'est top !
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Argh gros dilemme ! Comme une envie d'Italie ... et jai repéré un logement super chouette qui est pas cher du tout :content: Mais j'hésite car on va déjà faire la Grece :???: Même si l'idée ce serait de faire un voyage cool pour changer (car Grece et Japon ce sera intense je pense !). C'est dur la vie :lol:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Alors autant sur les photos et les cartes postales on pensait aussi, mais sur place on a pas trouve pour la ressemblance avec Hawaii :pprr:
Remarque peut etre que les gens qui sont alles a la Reunion dirait la meme chose ^^ tiens au fait vous êtes alles a Maurice finalement?
Alors la rando pico areeiro pico ruivo est plus ou moins fermee on va dire, elle est barree dans un sens, mais pas dans l autre :siffler:
Nos deux tops ca a ete Pico Ruivo et ponta de Sao Lourenço :)

Oui pour le depaysement a 4h d avion, c est vraiment la version portugaise des Canaries :)
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Lorax a écrit : 18 juin 2023, 17:39 Argh gros dilemme ! Comme une envie d'Italie ... et jai repéré un logement super chouette qui est pas cher du tout :content: Mais j'hésite car on va déjà faire la Grece :???: Même si l'idée ce serait de faire un voyage cool pour changer (car Grece et Japon ce sera intense je pense !). C'est dur la vie :lol:
Ou ça en Italie ? :ange: :ange:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Cessie a écrit : 18 juin 2023, 20:46 Ou ça en Italie ? :ange: :ange:
Du côté de Arezzo. Pr voir la toscane du sud :oui: Avec arrêts sur la route aller et retour pr explorer le pays car on ne se refait pas :lol: Enfin si on craque bien sur ...

(Jai d'ailleurs été revoir tes photos de Milan !)
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Lorax a écrit : 18 juin 2023, 20:49
Cessie a écrit : 18 juin 2023, 20:46 Ou ça en Italie ? :ange: :ange:
Du côté de Arezzo. Pr voir la toscane du sud :oui: Avec arrêts sur la route aller et retour pr explorer le pays car on ne se refait pas :lol: Enfin si on craque bien sur ...

(Jai d'ailleurs été revoir tes photos de Milan !)
Ah on avait logé près de Arezzo dans un agriturismos superbe ce coin là est top on avait fait Sienne , San Gimigniano , Arezzo et finis sur la côte adriatique , je t aide pas hein 🤣🤣
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Cessie a écrit : 18 juin 2023, 21:25 Ah on avait logé près de Arezzo dans un agriturismos superbe ce coin là est top on avait fait Sienne , San Gimigniano , Arezzo et finis sur la côte adriatique , je t aide pas hein 🤣🤣
Un petit peu quand meme :oui: Ce qui m'embête cest que ce nest pas la région a laquelle je pensais en 1er pr un retour mais bon. L'Adriatique tu conseilles ? Quelle coin? Cest pas que des plages privées ?
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 18 juin 2023, 20:22 Alors autant sur les photos et les cartes postales on pensait aussi, mais place on a pas trouve pour la ressemblance avec Hawaii :pprr:
Remarque peut etre que les gens qui sont alles a la Reunion dirait la meme chose ^^ tiens au fait vous êtes alles a Maurice finalement?
Alors la rando pico areeiro pico ruivo est plus ou moins fermee on va dire, elle est barree dans un sens, mais pas dans l autre :siffler:
Nos deux tops ca a ete Pico Ruivo et ponta de Sao Lourenço :)

Oui pour le depaysement a 4h d avion, c est vraiment la version portugaise des Canaries :)
ah oui possible !!! tu sais mieux que nous vu que tu. y es allée :p

l'ile Maurice c'est en novembre ! mais avant on retourne en Indonésie cet été :content: on est évidemment super contents d'aller à l'ile Maurice, mais ça va être dur de rivaliser avec les Seychelles, mais ça sera peut être une aussi bonne surprise, ce que j'espère ! l'ile Maurice c'est très étrange, je lis tout et son contraire, et je me base sur des des personnes qui sont pour moi des "références". certains ont adoré ( vous êtes nombreux sur le fofo ) mais sur Instagram je discute avec des personnes qui ont été déçues.

on va moins à l'ile Maurice pour les plages de toute façon qq part :)

ah ok pour pico areiro > ruivo ! tant mieux, ça permet de pouvoir la faire ! ah oui ponta de Sao Lourenço magnifique :love:

c'est top si vous avez apprécié en tout cas !
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Ah oui pour Maurice, tiens ils sont decus de quoi ?
Bon ca remonte de mon cote, mais dans mes souvenirs les plages etaient vraiment comme sur des cartes postales :love: (et ca c est suffisamment rare pour pouvoir etre signale ^^)
J ai tendance a penser que si tu n es pas avec des locaux, tu dois te faire un peu arnaquer a droite a gauche, genre les prix pour touristes et les prix pour les locaux ? :???:

Pour Madere pas de coup de coeur mais c etait sympa quand meme :)
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »