Finalement, on ira au Portugal ! Février 2023
-
lou1507
- Ours trop mimi
- Site internet : https://www.myatlas.com/LJL51
Re: Finalement, on ira au Portugal ! Février 2023
Superbe rando et superbe journée !
Quel courage des filles pour cette belle rando.
Nous avions beaucoup aimé Lagos.
Quel courage des filles pour cette belle rando.
Nous avions beaucoup aimé Lagos.
USA
Carnet 2019 : 26 jours à la découverte des mystères de l'Ouest
EUROPE
Budapest en duo, février 2019
Bavière-Slovénie-Venise 2.0 : 2021, on l'a fait !
Notre Odyssée : Péloponnèse-Sifnos-Milos-Août 2022
A la découverte de Tenerife : Canaries, février 2023
Road Trip catalan entre terre et mer 2023
Circuit Lacs Italiens, Florence, Cinque Terre - Août 2024
Andalousie 2025
FRANCE
Escapade dans le Tarn avril 2022
Luberon-Vercors le plan B
Carnet 2019 : 26 jours à la découverte des mystères de l'Ouest
EUROPE
Budapest en duo, février 2019
Bavière-Slovénie-Venise 2.0 : 2021, on l'a fait !
Notre Odyssée : Péloponnèse-Sifnos-Milos-Août 2022
A la découverte de Tenerife : Canaries, février 2023
Road Trip catalan entre terre et mer 2023
Circuit Lacs Italiens, Florence, Cinque Terre - Août 2024
Andalousie 2025
FRANCE
Escapade dans le Tarn avril 2022
Luberon-Vercors le plan B
C'est vraiment magnifique! quelle chance vous avez eue pour les dauphins!
et j'aime aussi beaucoup les jolies couleurs d'Albufeira. C'est une journée qui m'aurait bien plu aussi!!!
5€ le camping, c'est vraiment donné!
et j'aime aussi beaucoup les jolies couleurs d'Albufeira. C'est une journée qui m'aurait bien plu aussi!!!
5€ le camping, c'est vraiment donné!
Eté 2019 : 4 semaines de San Francisco à Los Angeles en famille. Visite des grands parcs. Le carnet
Eté 2022: Un mois en Scandinavie! Le carnet (en cours)
2023: Catalogne, Pays de Galles et Guadeloupe
Octobre 2024: This is Halloween...in New York City!
Mon rêve, un jour, peut-être...: le Nord de la Californie, l'Oregon, l'Idaho, le Wyoming et l'Utah Le projet
Eté 2022: Un mois en Scandinavie! Le carnet (en cours)
2023: Catalogne, Pays de Galles et Guadeloupe
Octobre 2024: This is Halloween...in New York City!
Mon rêve, un jour, peut-être...: le Nord de la Californie, l'Oregon, l'Idaho, le Wyoming et l'Utah Le projet
Salut Flore,
J'ai enfin lu ton carnet. Déjà j'ai halluciné quand j'ai vu le parcours que vous aviez fait !! C'est fou ça
, mais t'as bien fait de changer vos plans surtout si la météo était mauvaise en Andalousie.
En vrac...la côte nord de l'Espagne est bien jolie, la visite de Porto avec sa dégustation top, le palais de Sintra très joli (vous n'avez pas voulu faire celui de la Pena ?!), très belle balade dans le canyon et celle en Algarve avec les plages, les villages traversés au nord de Lisbonne sont charmants et la chance d'avoir pu voir des dauphins lors de votre sortie en bateau.
Pas d'arrêt à Lisbonne pour vous ?! Je suppose que c'était trop compliqué à organiser avec votre tente de toit.
Nous sommes allés en Algarve en été il y a plusieurs années, mais comme il faisait 37°C à Lagos, nous n'avons même pas tenté de faire la fameuse randonnée avec nos filles
, c'est bien dommage, car c'est vraiment très joli.
A+ pour la suite

J'ai enfin lu ton carnet. Déjà j'ai halluciné quand j'ai vu le parcours que vous aviez fait !! C'est fou ça
En vrac...la côte nord de l'Espagne est bien jolie, la visite de Porto avec sa dégustation top, le palais de Sintra très joli (vous n'avez pas voulu faire celui de la Pena ?!), très belle balade dans le canyon et celle en Algarve avec les plages, les villages traversés au nord de Lisbonne sont charmants et la chance d'avoir pu voir des dauphins lors de votre sortie en bateau.
Pas d'arrêt à Lisbonne pour vous ?! Je suppose que c'était trop compliqué à organiser avec votre tente de toit.
Nous sommes allés en Algarve en été il y a plusieurs années, mais comme il faisait 37°C à Lagos, nous n'avons même pas tenté de faire la fameuse randonnée avec nos filles
A+ pour la suite
Sylvie
USA :
L.A. - S.F., été 2014
Washington DC - Floride - NYC, été 2016
Denver - Moab - Yellowstone - Denver, été 2018
Washington State - Oregon (et un petit peu de SF), été 2025
Ailleurs :
La Croatie, ça vous tente ? été 2019
Athènes - Péloponnèse - Cyclades, été 2022
Tenerife, nov 2023
Projet :
Octobre 2026 : le Japon
USA :
L.A. - S.F., été 2014
Washington DC - Floride - NYC, été 2016
Denver - Moab - Yellowstone - Denver, été 2018
Washington State - Oregon (et un petit peu de SF), été 2025
Ailleurs :
La Croatie, ça vous tente ? été 2019
Athènes - Péloponnèse - Cyclades, été 2022
Tenerife, nov 2023
Projet :
Octobre 2026 : le Japon
Bonsoir tout le monde,
Oui la côte est bien jolie. Je suis contente de l'avoir mis au programme malgré la distance que ca rajoutait au roadtrip.
Merci. Maintenant elles sont habituées. Elles ne râlent même plus (ou presque)
C'était le camping le moins cher et il était bien cool en plus!
La météo était vraiment mauvaise, c'était grosse pluie tous les jours
Je n'ai pas voulu tenter Pena car on était en voiture tout simplement. Et je me suis dit que si on revenait en avion pour faire Lisbonne il sera plus simple pour nous de faire Pena que celui qu'on a fait plus excentré.
Non pas d'arrêt à Lisbonne. Avec la tente c'est pas pratique et Lisbonne se rejoint facilement par avion alors que le reste un peu moins.
A 37 de grès il aurait été bien difficile de faire cette rando
c'est sur!
La suite arrive.
Merci pour Nico! Mais il était déçu de lui et d'avoir raté les moments où ils étaient proches.Mandarina a écrit : ↑27 mars 2023, 13:14 Magnifique cette journéesous le beau ciel beau ca change tout cette cote
Vous êtes beaucoup plus doues que nous pour les photos de dauphins, on a beaucoup de mal a avoir des photos potables
mais c est que ca va super vite (ou c est nous qui sommes super nuls en photos, au choix
)
Les maisons colorees d Albufeira sont bien jolies aussi![]()
Oui la côte est bien jolie. Je suis contente de l'avoir mis au programme malgré la distance que ca rajoutait au roadtrip.
Merci. Maintenant elles sont habituées. Elles ne râlent même plus (ou presque)
Oh oui qu'est ce qu'on a été heureux de les voirs! Une première fois pour nous 4!
C'était le camping le moins cher et il était bien cool en plus!
C'est bon tu es même arrivée avant la fin !SylandCo a écrit : ↑29 mars 2023, 18:20 Salut Flore,
J'ai enfin lu ton carnet. Déjà j'ai halluciné quand j'ai vu le parcours que vous aviez fait !! C'est fou ça, mais t'as bien fait de changer vos plans surtout si la météo était mauvaise en Andalousie.
Nous sommes allés en Algarve en été il y a plusieurs années, mais comme il faisait 37°C à Lagos, nous n'avons même pas tenté de faire la fameuse randonnée avec nos filles, c'est bien dommage, car c'est vraiment très joli.
A+ pour la suite
![]()
La météo était vraiment mauvaise, c'était grosse pluie tous les jours
Je n'ai pas voulu tenter Pena car on était en voiture tout simplement. Et je me suis dit que si on revenait en avion pour faire Lisbonne il sera plus simple pour nous de faire Pena que celui qu'on a fait plus excentré.
Non pas d'arrêt à Lisbonne. Avec la tente c'est pas pratique et Lisbonne se rejoint facilement par avion alors que le reste un peu moins.
A 37 de grès il aurait été bien difficile de faire cette rando
La suite arrive.
Flore
Carnets Amérique
Carnet printemps 2018, AZ-UT-CA : Les paumés de l'Ouest + Roadbook + Roadbook enfant
Combiné New York, Miami et Bahamas Octobre 2012 : Fun, Chicken and Morphine
Carnets Around the world
Varsovie du 03/07 au 07/07/15
Roadtrip in Poland, du 08/07 au 22/07/2019
Douce France 2020
Roadtrip Péloponnèse juillet 2021
Carnet de nos aventures en tente de toit
Roadtrip en tente de toit en Norvège, 21 jours en juillet 2022
Roadtrip en tente de toit au Portugual, 15 jours en février 2023
Roadtrip en tente de toit en Ecosse, 22 jours en juillet 2023
Roadtrip en tente de toit en Andalousie, 10 jours en février/mars 2024
Roadtrip en tente de toit au Danemark, 16 jours en juillet 2024
Chill à Majorque entre filles, octobre 2024, 1 semaine
Carnets Amérique
Carnet printemps 2018, AZ-UT-CA : Les paumés de l'Ouest + Roadbook + Roadbook enfant
Carnets Around the world
Douce France 2020
Jeudi 23 février
Je commence à cogiter depuis deux jours sur comment et par ou on va rentrer car il y a de la route !
Petite simulation sur Michelin et on finit par opter par la version 3 car j’aimerais faire quelques petites choses en Andalousie au passage.
version 1

version 2

version 3

Tout d’abord, il est prévu de faire un petit tour à Loullé ce matin puis à Faro.
On trouve facilement à se garer et on se balade tranquille. Il n’y a pas grand monde. C’est mignon !
Le but principal étant d’aller au grand marché qui est bien sympathique. Je n’ai que des photos de l’extérieur pour le coup. Mais plein de stands à l’intérieur dont beaucoup de poissons avec de belles bêtes. On se laissera tenter par des sortes de roulés à base de pâte de figues a Porto pour papi mamie et au miel pour nous. Nous sommes actuellement en train de la déguster un peu tous les jours !

Le marché

Une toute petite église avec des vestiges dans le sol

Il n’est pas encore midi et avec Nico on a finalement plus très envie de voir Faro. Comme on est pas très ville et qu’il faut l’avouer les villes portugaises ne nous ont pas paru « fou », on se dit qu’on préfère tracer en Andalousie pour essayer de visiter au moins un truc à bas. Sachant que la météo n’y est pas trop mauvaise actuellement.
Je pense aussi avec le recul que mine de rien la longue route retour nous tracassait un peu et tout ce qui est fait n’est plus à faire comme on dit.
Donc l’idée est de partir pour dormir au Désert de Tabernas pour le visiter le lendemain.
06h15 de route plus tard nous arrivons pile pour la fin de journée.
Photo de notre spot dodo.

On mange dans le noir (on commence à avoir l’habitude). On mange tôt vers 20h. Les filles jouent un peu.
Et je vous jure le camping-car d’à côté (quand même à 50m de nous), ouvre ses stores nous regarde fixement et referme genre « vous faites trop de bruit ». Le camping-car est immatriculé français. Si elle a un problème elle peut venir nous voir. Sérieux il n’est que 20h et elles n’hurlent pas non plus !!!
Soirée jeux et on file au dodo. Il fait un peu frisquet !
Route du jour

Ca sent la fin du voyage!

Je commence à cogiter depuis deux jours sur comment et par ou on va rentrer car il y a de la route !
Petite simulation sur Michelin et on finit par opter par la version 3 car j’aimerais faire quelques petites choses en Andalousie au passage.
version 1

version 2

version 3

Tout d’abord, il est prévu de faire un petit tour à Loullé ce matin puis à Faro.
On trouve facilement à se garer et on se balade tranquille. Il n’y a pas grand monde. C’est mignon !
Le but principal étant d’aller au grand marché qui est bien sympathique. Je n’ai que des photos de l’extérieur pour le coup. Mais plein de stands à l’intérieur dont beaucoup de poissons avec de belles bêtes. On se laissera tenter par des sortes de roulés à base de pâte de figues a Porto pour papi mamie et au miel pour nous. Nous sommes actuellement en train de la déguster un peu tous les jours !

Le marché

Une toute petite église avec des vestiges dans le sol

Il n’est pas encore midi et avec Nico on a finalement plus très envie de voir Faro. Comme on est pas très ville et qu’il faut l’avouer les villes portugaises ne nous ont pas paru « fou », on se dit qu’on préfère tracer en Andalousie pour essayer de visiter au moins un truc à bas. Sachant que la météo n’y est pas trop mauvaise actuellement.
Je pense aussi avec le recul que mine de rien la longue route retour nous tracassait un peu et tout ce qui est fait n’est plus à faire comme on dit.
Donc l’idée est de partir pour dormir au Désert de Tabernas pour le visiter le lendemain.
06h15 de route plus tard nous arrivons pile pour la fin de journée.
Photo de notre spot dodo.

On mange dans le noir (on commence à avoir l’habitude). On mange tôt vers 20h. Les filles jouent un peu.
Et je vous jure le camping-car d’à côté (quand même à 50m de nous), ouvre ses stores nous regarde fixement et referme genre « vous faites trop de bruit ». Le camping-car est immatriculé français. Si elle a un problème elle peut venir nous voir. Sérieux il n’est que 20h et elles n’hurlent pas non plus !!!
Soirée jeux et on file au dodo. Il fait un peu frisquet !
Route du jour

Ca sent la fin du voyage!
Flore
Carnets Amérique
Carnets Around the world
Douce France 2020
Carnets Amérique
Carnets Around the world
Douce France 2020
Jolies photos et hate de decouvrir Tabernas le lendemain 
Floride 3 semaines en novembre 2016
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut-être..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
Australie cote ouest automne 2022 et 2024 (en cours...)
Argentine, Bolivie et Chili en mai 2023 puis Pérou en juillet 2024
Japon 3 semaines en decembre 2025 (en cours...)
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
Oui c'était sympa ! Tu vas être servie maintenant!
Flore
Carnets Amérique
Carnets Around the world
Douce France 2020
Carnets Amérique
Carnets Around the world
Douce France 2020
Vendredi 24 février
Petit déjeuner vers 08h30. Les filles son plutôt calme et encore une fois, j’entends hurler à travers le camping car « Y a qui dorme ici ». Whatttttt sérieusement
. Si elle est si sensible au « bruit » qu’elle n’aille pas dans une aire pour camping-car. Elle s’est plus réveillée a hurler comme ça qu’a entendre me filles discuter !
Bref, nous partons faire une première rando pour aller voir l’Oasis Lawrence d’Arabie. Il fait bien gris mais on le savait. On descend un grand escalier puis on suit un peu le chemin.

Quasi aucune indication. Je regarde donc régulièrement MAPS.ME.
Oasis Lawrence d'Arabie

On ne croisera qu’une personne. On doit être à 4 – 5 km pour l’aller-retour.
De retour à la voiture, on file de l’autre côté pour faire l’autre randonnée qui est plus au Nord. Pas grand monde et le soleil a quand même décider de nous accompagner un peu !

On arrive à avoir un point de vue sur Western Léone qui est aussi accessible en voiture. C’est une visite payante il me semble. On le voit de loin, c'est bien zoomé ici.

Puis nous continuons notre boucle. Les paysages sont bien sympas !

Le petit bémol pour moi et que ce tronçon de randonnée est proche de la voie rapide. Tu as beau ne pas la voir la plupart du temps, tu l’entends. Je trouve que ça casse le truc ! En tout cas ça m’a un peu gâchée mon plaisir.
Si on repasse par-là, on fera la randonnée partie Sue-Ouest. En plus elle me parait plus sauvage.
Retour à la voiture ou notre voisine adorée est enfin debout (il est midi). On aura fait donc au total 13-14 km à peu près.
Rando Tarbernas

Bon allez c’est pas tout ça mais faut quand même bien amorcer le retour d’autant plus que j’ai pris rendez-vous avec mon petit frère pour dormir chez lui près de Limoge demain soir.
On fait 3h30 de route pour atteindre Calp car j’ai vu un ptit truc sympa à faire pour se dégourdir les pattes.
On se gare donc pour faire le Penyal d’Ifac. Il fait gris encore mais il ne pleut pas. Je n’ai pas réservé alors j’espère qu’on pourra quand même le faire.
Ouf, hors saison donc personne. Tout est ouvert ! On voit quand même un panneau qui nous interpelle : après le tunnel, interdit aux moins de 18 ans. Ah zut !

Bon on monte, les vues sont chouettes ! Les oiseaux pas farouches. Pas besoin de zoomer ils étaient juste à côté.

On décide au tunnel d’obéir. Nico ira seul. Je lui dis qu’il n’y a pas de dénivelé et 1 km pour aller au point de vue des carabinier. Pendant ce temps, nous redescendons tranquillement. Une fois en bas, toujours pas de nouvelles.
le tunnel

On attend et enfin un texto qui dit qu’il vient juste d’arriver. Je me dis que c’est étrange, surement plus difficile que ce que je croyais.
Donc retour à la voiture. Il revient tout dégoulinant. Il me raconte qu’il a suivi des gens en pensant aller au bon endroit mais en fait il a grimpé tout là-haut. Bref il ne m’a pas écouté !
Les photos de Nico

Rando

On passe dans un magasin acheté des trucs tout fait à manger. Et on prend la direction de Barcelone. 1 arrêt sur une aire d’autoroute pour manger, puis plus tard vers 22h pour dormir.
Trajet du jour

Ce ne sera pas la meilleure nuit surtout qu’il fait assez frais. Il y a de la lumière et des bruits de moteurs de camion mais on s’est bien rapproché de la frontière. On est à peu près à Tarragone.
Samedi 25 février
Départ tôt. Arrivée chez mon frère en fin d’après-midi. Apero + repas pizza + jeux. Il nous prête son studio à côté de chez lui : douche + dodo dans un vrai lit !
Dimanche 26 février
Pas de grasse matinée pour nous donc on s’était dit au revoir la veille. Il nous avait prévu du pain. Petit déjeuner avalé, on file.
Passage par Paris un peu ralentis mais ça va. Pique-nique juste après.
Arrivée vers 14h30-15h. Rangement d’une partie des affaires puis passage chez papi/mamie pour l’anniversaire de Mémé, 94 ans !
Et voilà le séjour est terminé ! Retour au travaille dès demain pour Nico. Moi j’aurais encore deux jours pour ranger le reste.
Le bilan arrivera après.

Petit déjeuner vers 08h30. Les filles son plutôt calme et encore une fois, j’entends hurler à travers le camping car « Y a qui dorme ici ». Whatttttt sérieusement
Bref, nous partons faire une première rando pour aller voir l’Oasis Lawrence d’Arabie. Il fait bien gris mais on le savait. On descend un grand escalier puis on suit un peu le chemin.

Quasi aucune indication. Je regarde donc régulièrement MAPS.ME.
Oasis Lawrence d'Arabie

On ne croisera qu’une personne. On doit être à 4 – 5 km pour l’aller-retour.
De retour à la voiture, on file de l’autre côté pour faire l’autre randonnée qui est plus au Nord. Pas grand monde et le soleil a quand même décider de nous accompagner un peu !

On arrive à avoir un point de vue sur Western Léone qui est aussi accessible en voiture. C’est une visite payante il me semble. On le voit de loin, c'est bien zoomé ici.

Puis nous continuons notre boucle. Les paysages sont bien sympas !

Le petit bémol pour moi et que ce tronçon de randonnée est proche de la voie rapide. Tu as beau ne pas la voir la plupart du temps, tu l’entends. Je trouve que ça casse le truc ! En tout cas ça m’a un peu gâchée mon plaisir.
Si on repasse par-là, on fera la randonnée partie Sue-Ouest. En plus elle me parait plus sauvage.
Retour à la voiture ou notre voisine adorée est enfin debout (il est midi). On aura fait donc au total 13-14 km à peu près.
Rando Tarbernas

Bon allez c’est pas tout ça mais faut quand même bien amorcer le retour d’autant plus que j’ai pris rendez-vous avec mon petit frère pour dormir chez lui près de Limoge demain soir.
On fait 3h30 de route pour atteindre Calp car j’ai vu un ptit truc sympa à faire pour se dégourdir les pattes.
On se gare donc pour faire le Penyal d’Ifac. Il fait gris encore mais il ne pleut pas. Je n’ai pas réservé alors j’espère qu’on pourra quand même le faire.
Ouf, hors saison donc personne. Tout est ouvert ! On voit quand même un panneau qui nous interpelle : après le tunnel, interdit aux moins de 18 ans. Ah zut !

Bon on monte, les vues sont chouettes ! Les oiseaux pas farouches. Pas besoin de zoomer ils étaient juste à côté.

On décide au tunnel d’obéir. Nico ira seul. Je lui dis qu’il n’y a pas de dénivelé et 1 km pour aller au point de vue des carabinier. Pendant ce temps, nous redescendons tranquillement. Une fois en bas, toujours pas de nouvelles.
le tunnel

On attend et enfin un texto qui dit qu’il vient juste d’arriver. Je me dis que c’est étrange, surement plus difficile que ce que je croyais.
Donc retour à la voiture. Il revient tout dégoulinant. Il me raconte qu’il a suivi des gens en pensant aller au bon endroit mais en fait il a grimpé tout là-haut. Bref il ne m’a pas écouté !
Les photos de Nico

Rando

On passe dans un magasin acheté des trucs tout fait à manger. Et on prend la direction de Barcelone. 1 arrêt sur une aire d’autoroute pour manger, puis plus tard vers 22h pour dormir.
Trajet du jour

Ce ne sera pas la meilleure nuit surtout qu’il fait assez frais. Il y a de la lumière et des bruits de moteurs de camion mais on s’est bien rapproché de la frontière. On est à peu près à Tarragone.
Samedi 25 février
Départ tôt. Arrivée chez mon frère en fin d’après-midi. Apero + repas pizza + jeux. Il nous prête son studio à côté de chez lui : douche + dodo dans un vrai lit !
Dimanche 26 février
Pas de grasse matinée pour nous donc on s’était dit au revoir la veille. Il nous avait prévu du pain. Petit déjeuner avalé, on file.
Passage par Paris un peu ralentis mais ça va. Pique-nique juste après.
Arrivée vers 14h30-15h. Rangement d’une partie des affaires puis passage chez papi/mamie pour l’anniversaire de Mémé, 94 ans !
Et voilà le séjour est terminé ! Retour au travaille dès demain pour Nico. Moi j’aurais encore deux jours pour ranger le reste.
Le bilan arrivera après.
Flore
Carnets Amérique
Carnets Around the world
Douce France 2020
Carnets Amérique
Carnets Around the world
Douce France 2020
Waouh
ils avaient pas d enfants j imagine, une frustree de la life 
En tout cas vous terminez en apotheose
les paysages sont splendides, autant la balade que le point de vue
et j adore Nico qui a rien ecoute de tes instructions aussi 
Rien de tel que le camping pour mieux apprecier un vrai lit et le confort du quotidien
Curieuse de lire le bilan aussi
En tout cas vous terminez en apotheose
Rien de tel que le camping pour mieux apprecier un vrai lit et le confort du quotidien
Curieuse de lire le bilan aussi
Floride 3 semaines en novembre 2016
Je crois même que elle était seule. A aucun moment je n'ai vu de monsieur.....
Oui franchement c'était quand même top l'Andalousie pour le peu qu'on ai vu.
Mais au moins Nico est a minima motiver pour repartir en février et validé l'Andalousie l'année prochaine. Reste plus qu'à ravoir 15 jours de congés. Je vais encore devoir négocier comme cette année (rien a Noël, rien a Pâques).
Flore
Oui franchement c'était quand même top l'Andalousie pour le peu qu'on ai vu.
Mais au moins Nico est a minima motiver pour repartir en février et validé l'Andalousie l'année prochaine. Reste plus qu'à ravoir 15 jours de congés. Je vais encore devoir négocier comme cette année (rien a Noël, rien a Pâques).
Flore
Flore
Carnets Amérique
Carnets Around the world
Douce France 2020
Carnets Amérique
Carnets Around the world
Douce France 2020