@ Jo :
Ton carnet est super
On découvre des coins en dehors des sentiers habituels

Merci du compliment, c'est vrai que nous avons eu énormément de chance : météo, bon appareil photo et des découvertes à chaque étape.
J'espère récupérer un ordinateur d'ici deux semaines (il est commandé...) et pouvoir reposter. D'ici là, je verrai ce que je réussis à bricoler (le pb, c'est les photos déjà triées...et il me faudrait recommencer...

!)
@Claire
J'adore ces moments en rando, où on commence à trouver une grimpette sans vue un peu longue et où à l'issue de celle-ci on a en plus la "surprise" d'une vue extraordinaire !
Moi aussi, il y en un autre (au moins!, sans doute deux en fait) un peu plus tard mais chut, surprise

))!
Ça se visite ?... Ou bien vous aviez vos entrées grâce à ton mari physicien ?
Le nord-ouest des USA devait grouiller de scientifiques cet été
Le mari physicien a été utile pour justifier la demande de visite, mais c'est moi qui ai fait toute la négo. Et tu verras avec le récit - qui sera simplifié, promis!, on a, encore une fois, eu beaucoup de chance!
Et sinon, oui, il y avait pas mal de scientifiques, surtout à Madras au moment de l'éclipse bien sûr, mais il y avait aussi beaucoup de... très beaux pompiers

!!
A dès que possible,
Sophie
PS: j'ai regardé en septembre de nouveau ton carnet sur la côte Est car on a un projet qui inclut Terre Neuve et pour l'instant je ne sais pas s'il vaut mieux faire Europe - Boston ou Montréal, et du coup je me demandais si tu pensais qu'on pouvait camper sous la tente sur la côte du côté de la Nouvelle-Ecosse...