lilos a écrit :
Je ne suis pas non plus fan des araignées. Mais il faut avouer que d'en voir une en pleine nature de cette taille, ça n'arrive pas tous les jours alors que les écureuils et les tamias, tu vas en voir à la pelle![]()
Pour Antelope, les guides peuvent t'aider à régler ton appareil photo. Ils sont surtout experts en prises de vue avec Iphone. Mais c'est surtout un moyen pour eux de contrôler que les flashs ne soient pas utilisés (normal) et de demander le pourboire. Ils te montrent également les endroits à prendre en photos car ils ont beaucoup d'imagination (ici, une tête de lion, là, une gazelle qui fait du surf).
Concernant le strip, tu as 7 passerelles, de l'Excalibur jusqu'à la tour Trump. La photo que j'ai prise a été réalisée sur la passerelle reliant le MGM au New York New York :
Ton voyage est prévu cette année ?
Oui du 30 septembre au 18 octobre , j'ai vraiment hâte et lire tous ces beaux carnets ne fait qu'accentuer l'envie
Merci pour toutes les infos (une gazelle qui fait du surf j'ai ri
Cette photo est magnifique c'est là qu'on se rend mieux compte de ce qu'on doit faire ou pas , j'ai noté toutes les passerelles
Merci encore