Aïe aïe aïe, ouille, aïe ! NM/AZ 2019

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Aïe aïe aïe, ouille, aïe ! NM/AZ 2019

Message par Cessie »

flechedorfr a écrit : 02 déc. 2022, 09:01 Bonjour Cessie

Je sors de mon sous-marin pour te féliciter pour la qualité de tes carnets. J'apprécie beaucoup le ton vivant qui est employé, la découverte de lieux atypiques et les photos magnifiques.
Prévoyant un voyage en Arizona et au Nouveau-Mexique, je vais prochainement le relire attentivement.

Bonne journée
Bonjour :coucou:

Roo ben si c'est pour mettre des posts aussi gentils tu peux sortir plus souvent de ton sous marin :love:

On a adoré ce voyage , si besoin d'aide n'hésites pas hein :clin:

Merci beaucoup pour ton petit mot :love:
Katfann
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par Katfann »

Bonjour Cessie,

J'ai découvert ton carnet très récemment et j'ai tout dévoré en une semaine (j'aurais bien passé deux journées à tout lire, mais bon faut bien lever la tête de son écran de temps en temps et aller bosser et tutti quanti :lol: )

D'abord , un grand merci pour ce super retour, j'ai adoré les photos bien sûr et la vie qui se dégage de ton récit, sans compter toutes les infos, franchement top!

Ce coin là me fait pas mal envie mine de rien, rien de prévu pour le moment mais ça va rester dans un petit coin de ma tête à maturer. J'avais le sentiment qu'il y avait trop de route sans rien d'intéressant entre les plus beaux spots mais finalement y'a de quoi se régaler entre les étapes. Je pense bien sûr à White Sands que je trouve sublimes (tes photos sont juste magiques :love: ), Tent Rocks, Sedona, Saguaro NP et ces petits villages "mexicains" si charmants.
Après, faut quand même prévoir du temps, problème l'hiver quand les températures sont douces, on ne peut pas partir très longtemps et la boucle pour faire tous ces endroits est quand même longue, et l'été, ben.... on a plus de temps mais on dirait qu'il fait un peu chaud dans ce coin.
Et puis, y'a l'opposé complet qui me fait de l'oeil aussi, l'Oregon, le vert, enfin bref, ce qui compte c'est de rêver .... et à l'occasion de réaliser!!!

Encore un grand merci pour ce carnet!
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Katfann a écrit : 06 mai 2023, 23:31 Bonjour Cessie,

J'ai découvert ton carnet très récemment et j'ai tout dévoré en une semaine (j'aurais bien passé deux journées à tout lire, mais bon faut bien lever la tête de son écran de temps en temps et aller bosser et tutti quanti :lol: )

D'abord , un grand merci pour ce super retour, j'ai adoré les photos bien sûr et la vie qui se dégage de ton récit, sans compter toutes les infos, franchement top!

Ce coin là me fait pas mal envie mine de rien, rien de prévu pour le moment mais ça va rester dans un petit coin de ma tête à maturer. J'avais le sentiment qu'il y avait trop de route sans rien d'intéressant entre les plus beaux spots mais finalement y'a de quoi se régaler entre les étapes. Je pense bien sûr à White Sands que je trouve sublimes (tes photos sont juste magiques :love: ), Tent Rocks, Sedona, Saguaro NP et ces petits villages "mexicains" si charmants.
Après, faut quand même prévoir du temps, problème l'hiver quand les températures sont douces, on ne peut pas partir très longtemps et la boucle pour faire tous ces endroits est quand même longue, et l'été, ben.... on a plus de temps mais on dirait qu'il fait un peu chaud dans ce coin.
Et puis, y'a l'opposé complet qui me fait de l'oeil aussi, l'Oregon, le vert, enfin bref, ce qui compte c'est de rêver .... et à l'occasion de réaliser!!!

Encore un grand merci pour ce carnet!
:coucou:

Un grand merci à toi :love:

C'est la récompense de nos efforts d'écriture des commentaires comme ça merci beaucoup, ça fait chaud au coeur :love: et si tu arrives à te décider n'hésites pas ou alors tu coupes la poire en 2 tu fais la partie Tucson / Sedona White Sand en octobre comme nous sur 15 jours et la partie Oregon etc en été :diable:
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

ImageCessie,
je relis les journées de ton carnet qui correspondent à notre roadtrip de septembre prochain... tu mets que le parcours dans tucumcari (murales ...) est dans ton roadbook en signature :super: :love: ... Alors avec les années je ne me suis pas améliorée en informatique :pprr: du coup je ne trouve pas :snif:
Peux tu m'aider ?
Beau week-end à toi
Image
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

joelle21 a écrit : 14 juin 2025, 07:59 ImageCessie,
je relis les journées de ton carnet qui correspondent à notre roadtrip de septembre prochain... tu mets que le parcours dans tucumcari (murales ...) est dans ton roadbook en signature :super: :love: ... Alors avec les années je ne me suis pas améliorée en informatique :pprr: du coup je ne trouve pas :snif:
Peux tu m'aider ?
Beau week-end à toi
Image
Coucou

C est normal mes roadbook ne sont plus dans ma signature 😂😂 , me décarcasser à faire des recherches pendant des nuits entières pour retrouver mes journées copiées / collées sans même un remerciement ou une mention dans les carnets au retour ça m a gonflée donc maintenant il faut me les demander ;) je t envoie ça en MP 😘
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Coucou

C est normal mes roadbook ne sont plus dans ma signature 😂😂 , me décarcasser à faire des recherches pendant des nuits entières pour retrouver mes journées copiées / collées sans même un remerciement ou une mention dans les carnets au retour ça m a gonflée donc maintenant il faut me les demander ;) je t envoie ça en MP 😘
Image à toi ma Cessie.
Je te comprends bien :clin:
Joëlle

1) Ma présentation

Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Coucou ma Cessie.
Est il normal que je ne vois plus tes photos...
Courage dans un mois 1/2 nous serons aux States .
En attendant bon courage.
Bisous
Joëlle

1) Ma présentation

viewtopic.php?t=21027

joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

:coucou: Aujourd'hui tout est en ordre :super: et je vois tes photos... :cool:
Bisous :love:
Joëlle

1) Ma présentation

viewtopic.php?t=21027

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

joelle21 a écrit : 16 juil. 2025, 10:38 :coucou: Aujourd'hui tout est en ordre :super: et je vois tes photos... :cool:
Ouf tu m as fait peur 😅😅 si tu as des questions n hésites
Pas hein
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Cessie a écrit : 17 juil. 2025, 06:04
joelle21 a écrit : 16 juil. 2025, 10:38 :coucou: Aujourd'hui tout est en ordre :super: et je vois tes photos... :cool:
Ouf tu m as fait peur 😅😅 si tu as des questions n hésites
Pas hein
Oui oui merci beaucoup ☺️
Belle journée à toi
Bisous
Joëlle

1) Ma présentation

viewtopic.php?t=21027

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »