Bonjour Cessie,
J'ai découvert ton carnet très récemment et j'ai tout dévoré en une semaine (j'aurais bien passé deux journées à tout lire, mais bon faut bien lever la tête de son écran de temps en temps et aller bosser et tutti quanti

)
D'abord , un grand merci pour ce super retour, j'ai adoré les photos bien sûr et la vie qui se dégage de ton récit, sans compter toutes les infos, franchement top!
Ce coin là me fait pas mal envie mine de rien, rien de prévu pour le moment mais ça va rester dans un petit coin de ma tête à maturer. J'avais le sentiment qu'il y avait trop de route sans rien d'intéressant entre les plus beaux spots mais finalement y'a de quoi se régaler entre les étapes. Je pense bien sûr à
White Sands que je trouve sublimes (tes photos sont juste magiques

), Tent Rocks,
Sedona,
Saguaro NP et ces petits villages "mexicains" si charmants.
Après, faut quand même prévoir du temps, problème l'hiver quand les températures sont douces, on ne peut pas partir très longtemps et la boucle pour faire tous ces endroits est quand même longue, et l'été, ben.... on a plus de temps mais on dirait qu'il fait
un peu chaud dans ce coin.
Et puis, y'a l'opposé complet qui me fait de l'oeil aussi, l'Oregon, le vert, enfin bref, ce qui compte c'est de rêver .... et à l'occasion de réaliser!!!
Encore un grand merci pour ce carnet!