CoucouMitch34 a écrit : ↑10 juil. 2021, 11:41 L'Amérique ?
Quid des contraintes sanitaires ? Avec un Etat Fédéral autant tout anticiper.![]()
Pour l'Europe, rien n'est vraiment clair. J'ai choisi l'Italie parce que j'aime ce pays, on y mange bien et la population est hyper sympa. J'aurai pu choisir aussi la Sicile, mais en été et en avion, bonjour les problèmes !![]()
Cornéliennes seront ces vacances à n'en pas douter. Et de plus, le soi-disant ministre du tourisme qui prêche pour rester en France en évitant l'Espagne et le Portugal. Pour le représentant d'un gouvernement qui défend farouchement l'Europe, c'est ballot.
De fait, tout pousse à rester ici en France. Hier encore j'étais (pour mon travail) dans un camping 4 étoiles du Sud de la France, et bien je dis non merci aux vacances en camping. Le bob Ricard, les chaussettes dans les tongues, non merci.Et je ne vous parle pas de l'odeur des merguez !! Enorme avantage des USA, il n'y a pas de merguez. Panées à la limite. Je plaisante bien sûr. Je connais des campings de toute beauté et de toute tranquillité. Restons honnête !
![]()
En résumé, attendons Lundi la prestation du Président. Pour ma part, j'ai pris des hôtels en Italie avec annulation, donc si d'aventure le reconfinement se pointe, je ne perds rien. Simplement la santé intellectuelle.![]()
Bonnes vacances à tutti !! !
Mdrrr oui les usa c est toujours le plan À et je ne désespère pas avec eux on peut s attendre à tout ou rien d où la recherche plus compliquée du plan B car bien évidemment rien n est comparable aux US c est beaucoup plus facile à organiser surtout à 7 personnes
Tu me fais rire avec le camping ça peut être sympa entre potes mais ça ne me fait pas rêver non plus en tout cas en France par contre on va tous les ans en camping en Italie sur la côte adriatique et là pas de merguez mais de bonnes odeurs de spaghettis Vongole et pizzas et puis pas un français on est les seuls depuis des années donc ça fait du bien de ne pas côtoyer nos compatriotes parfois
Je ne pense pas que Macron va parler des USA lundi mais plutôt annoncer la vaccination obligatoire pour les soignants .. De toute façon que ce soit n importe quel politique qui parle le sujet actuel c est vaccin vaccin et vaccin donc je ne m attends à rien d autre
Tu vas où en Italie ?