Les Baptiste aux USA

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Les Baptiste aux USA

Message par valerie49 »

isaleelee a écrit : 23 août 2019, 13:40
La maison où vous logez, tu as des photos de l'intérieur ? C'est une belle demeure. Je n'ai jamais tenté Air B&B pour l'instant. Je crains trop le coup du "vous ne pouvez plus venir, y'a un problème de dégâts des eaux" (fou ce qu'il y a comme dégâts des eaux chez les propriétaires Air B&B, je trouve...)

Bon, ben, vivement la suite, quoi :super:
J’en ai quelques unes dans mon carnet 2016 au tout début
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

C'était bien de faire une pause jeux avant de continuer notre visite. Petit passage à Krispy Kreme Doughnuts.
La fabrication des donus n'était pas en marche, dommage. Mais nous achetons quelques donuts.
Euh... ils n'ont pas tous été mangés. Gras et sucrés... Le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'était pas à notre goût :mdre:
comme quoi moi a NYC je les avais adoré plus que le Dunkin donut :clin:
La maison où vous logez, tu as des photos de l'intérieur ? C'est une belle demeure. Je n'ai jamais tenté Air B&B pour l'instant. Je crains trop le coup du "vous ne pouvez plus venir, y'a un problème de dégâts des eaux" (fou ce qu'il y a comme dégâts des eaux chez les propriétaires Air B&B, je trouve...)
j'ai voulu tenter 4 fois Airnb, 2 fois on m'a annulé car "les prix de cette année ont augmenté si vous êtes d'accord..."
ben non le prix a surtout triplé, résa en janvier pour l'été
une fois annulation à 6 semaines du départ, merci pour l'hôtel moi qui réserve bien en avance pour avoir de bons prix :lis:

et la 4ème, on était pas déçu, le logement était bien mais on a vu personne, la tv ne fonctionnait pas, pas de rideaux aux fenêtres du condo (hoo le soleil se lève ? hein il est 4 heures :shock: ) et en plus fallait sortir les poubelles en partant (pourquoi payer le nettoyage alors ? surtout que l'immeuble était un vrai dédale :hein: )

bref, les coups des annulations me font vraiment flipper j'ai une collègue , elle était sur le chemin et Boum, annulation depuis :glagla:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
crilea
Orignal original
Orignal original

Message par crilea »

georgia: ah oui en effet ce n'est pas pour te mettre en confiance
à SF je n'ai pas vu Stacey, j'ai croisé sa fille. Ils vivent en dessous. Mon mari l'a vue en partant. Elle nous avait dit de la contacter en cas de pb mais comme on n'en a pas eu...
à LA, les propriétaires n'étaient pas là. On a eu un petit souci de parking qu'ils ont géré par téléphone. Leur appart était encore mieux que sur les photos.
Les Baptiste aux USA (de San Francisco à Los Angeles), 2019
le carnet
La Sardaigne, 2021
le carnet
De Porto à Faro... enfin on reprend l'avion, 2022
le carnet
3 jours à Barcelone, 2022
le carnet
3 jours à Rome, 2023
le carnet
Les Baptiste à NY, août 2023
le carnet
Le Canada de Montréal à Québec juillet 2024
le carnet

NY août 2023, le projet
le projet
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Et le terminus est la station d'après car vous l'avez pris dans le mauvais sens ?
crilea
Orignal original
Orignal original

Message par crilea »

Cristophe a écrit : 23 août 2019, 14:47 Et le terminus est la station d'après car vous l'avez pris dans le mauvais sens ?
presque ... 4 arrêts après et nous revoilà au point de départ!!!!

Autant dire que c'est mon flop du voyage :mdre: je m'en suis voulue mais voulue...

Mais bon on ne va se laisser abattre, on ne va pas remonter la rue à pieds (la famille m'étriperait)... cogitons et là ben oui mais c'est bien sûr... un petit UBER va nous sauver!
Pendant l'attente, on ne perd pas de temps: 2 ou 3 photos pour la route ce sera toujours ça de pris;)
Image
Image
en 5 min montre en main, il était devant nous. on a payé 7 dollars 45 pour 4 et il nous a laissés au pied de la coït tower. l'entrée allait bientôt fermer il était près de 17h on n'a donc pas essayé de monter mais la vue y est déjà bien sympa.
Nous avons donc pris le chemin vers Chinatown en passant par filbert street, union street (pour voir levi's)...

Image

Pauvre facteur qui doit monter la rue et tous les escaliers à pieds.

En chemin, nous croisons quelques buildings à l'architecture sympa dont celui ci
La Transamerica Pyramid, construite par William Pereira, est le deuxième plus haut gratte-ciel de la ville de San Francisco, dans l'État de Californie, après la Tour Salesforce. Ce bâtiment constitue l'un des symboles de la métropole, avec le Golden Gate Bridge.
Image
Image

Chinatown est bien plus grand qu'à Londres. Je l'ai également préféré à celui de NY.
Que de détails, de street art! J'ai bien aimé.
Image
Image
Image
Nous sommes également passés à la boutique de fortune cookies (56 ross alley)
Image
Thomas était ravi de ses prédictions
Image

le parking ne se situant qu'à 1 mile hop hop hop on enclenche le turbo et on rentre à la maison!
Un petit apéro, quelques pâtes en sauce et au dodo.
Pour la petite histoire, à peine le repas fini, mon mari s'allonge sur le lit de notre fils juste pour se détendre et s'endort aussitôt. Mon fils va donc attendre sur notre lit que son père se réveille... et là ma fille vient me voir en me souhaitant bon courage car mon loulou était allongé en diagonale dans mon lit et bien endormi!!!

Dur dur de se faire une place :mdre:
extinction des feux 22h, espérons que je dorme un peu plus longtemps...car une belle et longue journée nous attend également demain (en même temps j'ai dit cela tous les jours alors... :lol: )
le carnet
La Sardaigne, 2021
le carnet
le carnet
le carnet
3 jours à Rome, 2023
le carnet
le carnet
le carnet

NY août 2023, le projet
le projet
crilea
Orignal original
Orignal original

Message par crilea »

:mdre: :mdre: :mdre: :mdre:
tu as le droit de te moquer Valérie :coucou:
le carnet
La Sardaigne, 2021
le carnet
le carnet
le carnet
3 jours à Rome, 2023
le carnet
le carnet
le carnet

NY août 2023, le projet
le projet
crilea
Orignal original
Orignal original

Message par crilea »

en plus j'étais trop contente à notre arrivée en haut de la rue, le cable car passe et s'arrête... aucune attente!
Je me sentais super woman!!!!
le carnet
La Sardaigne, 2021
le carnet
le carnet
le carnet
3 jours à Rome, 2023
le carnet
le carnet
le carnet

NY août 2023, le projet
le projet
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Moi, j'ai été un peu dur avec mes girls, comme je voulais qu'on fasse tout la ligne depuis Powell station, je les ai fait descendre au terminus et on a remonté à pied Hyde street jusqu'à Lombard street.
ça râlait... :siffler:
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Pauvre facteur qui doit monter la rue et tous les escaliers à pieds.
ou... il nous enterrera tous avec une capacité pulmonaire et des mollets au top :mdre:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »