Lorax a écrit : ↑12 nov. 2018, 08:12
Hé hé .... Ben en fait vu le nombre d'heures d'avions pour Tokyo, je trouve l'idée du stop over plutôt pas mal. En plus souvent c'est sans frais pour l'
avion. Après l'avantage de ce genre de destinations c'est que je ne pense pas qu'il faille planifier 2 ans à l'avance.
Tu as invite tes amis sur le forum au moins ?
La Namibie on y pense pour 2020 en ce moment. 2019 on s'est décidé pour la nouvelle Angleterre. 2020 une pause usa pourrait être pas mal. Madame lorax à toujours rêvé de faire un safari en plus.
Nico vient tout juste de partir mais j'ai eu le temps de lui dire texto " y'a quelqu'un ( oui désolée il connait pas tous les pseudos

) de roadtrippin qui me soumet qqch de pas con du tout de faire un stop à Singapour 2 jours avant" , et il m'a répondu " bah oui du coup c'est en effet pas con du tout "

. bon après c'est tout frais dans nos têtes !
absolument, aucun besoin de planifier 2 ans à l'avance, comme notre autre destination qui nous fait de l'oeil ( l'Argentine, mais sur 2 semaines donc .. c'est court, mais tant pis, si ça nous plait on y reviendra ! ) destination qu'ils ont faite aussi, mais le nord, alors que pour le coup, c'est surtout la Patagonie qui nous attire pour une première. je ne connaissais pas le nord, et bcp de similitude avec l'ouest USA ! ce fut d'ailleurs notre réaction à la vue de leurs photos !
je leur ai parlé de ce forum oui ! surtout pour les 2 carnets de Namibie ! mais je leur en avais déjà parlé à l'époque vu qu'ils sont accros aux USA

( bcp de similitude, pas pour rien qu'on a autant accroché ! )
en plus, on a mangé au hard rock café samedi soir, et ils nous ont préparé un super brunch à l'américaine dimanche matin, tout pour nous plaire
oui j'ai lu que vous aussi vous lorgniez sur la Namibie en 2020, ça serait à quelle période si vous le faites? ça serait drôle qu'on y soit en même temps !
trop chouette pour la nouvelle Angleterre, je ne connais pas du tout cet état donc tu nous feras découvrir !