Parcours Ouest / Est 2018

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Parcours Ouest / Est 2018

Message par Nath76 »

Oyé Oyé Oyé !!!
Ca bouge et pas qu'un peu !!!!!

J'AI MES BILLETS D'AVION !!!!!!!!!! Et la voiture est réservée aussi !!!!!!!!!! Les transferts aussi !!!!

Vous n'entendrez plus parler de mes CV :mdre: :mdre: :mdre: J'avais rdv à 15h avec la fille de l'Agence et mon homme m'envoie un sms ce matin pour me dire qu'il avait enfin reçu les CV !! Donc j'ai fait l'aller retour pour les récupérer, ca fait toujours ça de moins à avancer en pépettes :lol: :lol:

En plus on a utilisé les Miles de mon homme pour son billet d'avion ( bon on a eu peur car ca cafouillait un peu mais c'est bon, on part tous en même temps :mdr: :mdr: )

Maintenant je peux le dire : JE PARS DU 6 AU 28 AOUT 2018 aux USA !!!!!!!

Reste plus que les hôtels à s'occuper, je vais faire NY au plus vite et va falloir renflouer les caisses car là c'est un peu plus tôt que prévu les dépenses. C'est pas grave on va manger des nouilles c'est pour la bonne cause :rotfl: :rotfl:

Je vais être un peu moins stressée... car j'en était à un point où je m'en rendais malade... :help: :help: :help:

Maintenant je :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

En voilà une bonne nouvelle :super: :super: :super:

Nath is back in te business :clin:
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Super Nath !!!!!

Le voyage approche, l'excitation va grandir aussi !!! :lol:

++
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Youhou superbe nouvelle :super: :fete: C'est toujours une etape les billets d'avion, une fois achete ca y est c'est pour de vrai :)
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Cristophe a écrit :En voilà une bonne nouvelle :super: :super: :super:
Nath is back in te business :clin:
Yessssss !!!! I'm Happyyyyyyyyyyyy !!!!! :content: :content: :content: :content:
acaciane11 a écrit :Super Nath !!!!!
Le voyage approche, l'excitation va grandir aussi !!! :lol:
++
Depuis que j'ai fait les demandes de devis aux agences je ne tenais plus en place, je m'en suis même rendue malade :siffler: Je ne te raconte pas au fur et à mesure que la date va approcher :mdre: :mdre: une pile électrique !!!
J'ai hâte que Cristophe revienne :hihihi: :hihihi: :hihihi:
Mandarina a écrit :Youhou superbe nouvelle :super: :fete: C'est toujours une etape les billets d'avion, une fois achete ca y est c'est pour de vrai :)
C'est clair !!! Je n'arrête pas de les regarder... ils sont bien là... pour de vrai !!! C'est du concret maintenant, je VAIS partir :fete: :fete: :fete:
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

:super:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Je continue sur ma lancée :fete: :fete: :fete:
J'ai commencé les réservations des hôtels (problème concernant les PDJ et wifi gratuit résolu)

- Chelsea Savoy hotel à NY => réservé
- Stratosphere à LV => réservé (et 50 € de moins par rapport à ma dernière consultation :content: )
- Travelodge Hollywood Vermont à LA => réservé (bon lui a augmenté de 20 € je crois mais je vais surveiller)
- Cayucos Beach Inn à Cayucos => réservé (les hôtels à Cambria étaient complets donc j'ai cherché ailleurs et finalement l'hôtel me plait beaucoup d'après ce que j'en ai vu)

Bon là j'attends un peu pour les autres de renflouer la caisse :clin:

J'adoooooooore !!!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
pommecameo
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par pommecameo »

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
C'est moi qui vais venir discuter un peu avec toi sur ton espace, pour changer !!! :hihi:

Ca m'a l'air d'être un joli programme tout ça, et puis tu aimes bien faire l'est ET l'ouest de ce GRAND pays...

Une question, quand tu réserves les hôtels, tu avances les frais ? Tu ne passes pas par une plateforme type "Booking", annulable jusqu'au dernier moment sans avancer ?

Bonne soirée :coucou:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

pommecameo a écrit : :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
C'est moi qui vais venir discuter un peu avec toi sur ton espace, pour changer !!! :hihi:

Ca m'a l'air d'être un joli programme tout ça, et puis tu aimes bien faire l'est ET l'ouest de ce GRAND pays...

Une question, quand tu réserves les hôtels, tu avances les frais ? Tu ne passes pas par une plateforme type "booking", annulable jusqu'au dernier moment sans avancer ?

Bonne soirée :coucou:
:coucou: :coucou: Fiona,
Bienvenue à toi, ne te gènes pas pour commenter bien au contraire ^^ ^^
Je vais bientôt refaire un post sur mon parcours car il a été modifié (washington et Joshua Tree ont été supprimé), je dois encore établir le programme de certaines journées à NY avant.

Pour les hôtels je suis passée par Hotels.com. J'ai avancé les frais mais tu peux payer à l'hôtel quand tu es sur place, mais parfois c'est plus cher. Mais les réservations sont annulables et tu es remboursée rapidement (j'ai testé :clin: ).
A bientôt :coucou: :coucou:

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »