Vos projets 2022

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Vos projets 2022

Message par titio »

:coucou:
MiraBella a écrit : 09 mars 2022, 09:03
Mandarina a écrit : 18 févr. 2022, 18:27
MiraBella a écrit : 18 févr. 2022, 06:48 ouf, prélevé mais remboursé le jour même . :lol: :lol: :lol: , une zone de stress en moins ^^
Ah ouf, comme tu dis un stress en moins :super:
absolument ! :lol:

pfouuu que le retour est ... dur ! :shock:

par contre, quel bonheur de ne plus avoir de test pcr à faire en rentrant . pourvu que ça dur !!!! :pprr:

bon, pas un projet 2022, mais déjà une idée d'un futur itinéraire au Costa Rica :oops: :love: , OU mix Costa Rica Panama :oops:

( j'ai pensé à toi pour les ananas, et vrai que ceux mangés je les ai trouvé moins goutûs qu'il y a 4 ans, après on a mangé peu de fruits, mais les fruits on les mangeait souvent lors des activités sportives proposées en fait, et on en a fait bcp moins cette fois en organisées ! )

on a bénéficié d'une top météo ( y compris dans le nord), c'était vraiment trop chouette :oops: :love:
Je n'arrive plus à suivre :lol: . Tu reviens d'où?

+
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

titio a écrit : 09 mars 2022, 09:27 :coucou:

par contre, quel bonheur de ne plus avoir de test pcr à faire en rentrant . pourvu que ça dur !!!! :pprr:

bon, pas un projet 2022, mais déjà une idée d'un futur itinéraire au Costa Rica :oops: :love: , OU mix Costa Rica Panama :oops:

( j'ai pensé à toi pour les ananas, et vrai que ceux mangés je les ai trouvé moins goutûs qu'il y a 4 ans, après on a mangé peu de fruits, mais les fruits on les mangeait souvent lors des activités sportives proposées en fait, et on en a fait bcp moins cette fois en organisées ! )

on a bénéficié d'une top météo ( y compris dans le nord), c'était vraiment trop chouette :oops: :love:
Je n'arrive plus à suivre :lol: . Tu reviens d'où?

+
assurément, du paradis ( Costa Rica ! ). :oops:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

laetitia07 a écrit : 09 mars 2022, 09:26 tu reviens de ou mirabella? (car je n'arrive plus à suivre tes destinations actuelles, prochaines, prévues .... tellement y'en a :mdre: :mdre: )
du Costa Rica :mdre:

notre destination coup de coeur... et j'ai déjà "prévu" un nouvel itinéraire... ce pays, est pour nous, fabuleux :oops:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 18 févr. 2022, 06:48 ouf, prélevé mais remboursé le jour même . :lol: :lol: :lol: , une zone de stress en moins ^^

Hehe oui c est toujours ca de pris pour les tests :super: top que vous ayez une super meteo aussi, ca joue trop sur le ressenti, surtout au Costa Rica ou c est vraiment quitter ou double. Il faut bien qu il pleuve pour que ce soit aussi vert, mais quand on peut pas se deplacer aussi facilement que sur une ile c est tout de suite plus complique!!
Haha un nouvel itineraire ^^ Vous voudriez aller ou? Nous on a pas prevu d y retourner, car a part Tortuguero peut etre je sais pas trop ce qu on pourrait y voir de plus :???: Sinon ce serait pour faire de la farniente dans un cadre sympa a Manuel Antonio ^^
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 10 mars 2022, 07:38
Hehe oui c est toujours ca de pris pour les tests :super: top que vous ayez une super meteo aussi, ca joue trop sur le ressenti, surtout au Costa Rica ou c est vraiment quitter ou double. Il faut bien qu il pleuve pour que ce soit aussi vert, mais quand on peut pas se deplacer aussi facilement que sur une ile c est tout de suite plus complique!!
Haha un nouvel itineraire ^^ Vous voudriez aller ou? Nous on a pas prevu d y retourner, car a part Tortuguero peut etre je sais pas trop ce qu on pourrait y voir de plus :???: Sinon ce serait pour faire de la farniente dans un cadre sympa a Manuel Antonio ^^

oui la météo ça fait quand même bcp lors d'un voyage.... ( et pour que ce soit si vert.... !! )

Torguero je me braque un peu avec ce parc ( pas fait sur ces 2 voyages :oops: ). peut être justement que toute personne croisée a eu le droit à de la pluie je ne sais pas :mdre: . à voir !

alors en vrai j'ai 2 itinéraires ( lol ) que j'ai construit un peu dans l'avion ( mais à peaufiner évidemment ) . j'aimerai bcp visiter un peu plus le nord ouest ( rincon de la vieja, péninsule nicoya ). retourner au corcovada et dormir si possible une nuit à la sirena. mais surtout aller côté caraibes ( côté cahuita ).

ET mixer avec le panama ( le nord du pays, on a rencontré un local qui nous a vendu du rêve avec certaines îles ). à voir :oops:

petit pays, mais bcp de choses à faire ! après le côté farniente ça fait du bien aussi. ( on l'a bcp pratiqué sur ce voyage, on a fait un petit itinéraire, mais vu la fin d'année / début d'année qu'on a eu, + déménagement..... c'est ce qui nous fallait :lol: )
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Ah oui Rincon de la Viejs c est super, je croyais que vous y allez cette fois ci? Bon du coup oblige a faire la prochaine fois :oui:
Tortuguero ca me disait bien Nofra le presentait vraiment enchanteur, mais avec Nofra tout donne envie aussi :)
Par contre non je trouve pas qu il y ait beaucoup de choses a y faire, surtout de la farniente, enfin il faut creuser quand on veut pas faire des activites en groupe. Mais heureusement il y a de belles randos :oui:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 10 mars 2022, 09:22 Ah oui Rincon de la Viejs c est super, je croyais que vous y allez cette fois ci? Bon du coup oblige a faire la prochaine fois :oui:
Tortuguero ca me disait bien Nofra le presentait vraiment enchanteur, mais avec Nofra tout donne envie aussi :)
Par contre non je trouve pas qu il y ait beaucoup de choses a y faire, surtout de la farniente, enfin il faut creuser quand on veut pas faire des activites en groupe. Mais heureusement il y a de belles randos :oui:
l'itinéraire prévu l'année dernière a totalement été modifié cette année. on voulait se poser :oops:

juste la météo du nord est plus capricieuse, donc faut croiser les doigts ! bcp de vent a priori aussi !

oui c'est vrai ce que du dis concernant Nofra. j'avais bcp aimé son retour, mais je ne me souviens plus précisément de cette étape, je RE regarderai !

mais disons que c'est pas la partie du pays qui me fait le plus envie, je me braque peut être :oops:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Ah d accord, oui c est une destination ideale pour se poser tout en profitant :super: je comprends, ca fait du bien parfois de ne rien faire ^^

C est vrai qu il peut y avoir du vent vers le volcan, a prendre en compte effectivement sur un temps de sejour court ca peut perturber des activites.

Apres c est plus que ca permet de varier un peu les experiences, Tortuguero a l air different du reste, mais l eloignement geographique faut que c est difficile a integrer sur un parcours.
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

oui c'est assez excentré c'est vrai, aucune idée de cmb de temps il faut depuis la capitale néanmoins je n'ai même pas regardé !
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Hum, ce doit pas etre trop excentre, mais si vous voulez faire la cote caraibe ce serait dommage de passer a cote je pense - enfin je dis ca alors qu on y est pas alles :hihihi: mais je pense que ca permet de voir autre chose et ca peut etre sympa :)
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »