Vos projets 2022

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos projets 2022

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 16 févr. 2022, 08:14
MiraBella a écrit : 16 févr. 2022, 08:02
Mandarina a écrit : 15 févr. 2022, 20:12

Ah d accord ouf, on avait pris la meme :)
ah oui c'était aussi opéré par eurowings ? ( parce que hier j'ai donc confondu euro wings avec Ethiopian, d'où le fait que je pensais prendre la même compagnie, je m'y perds à force :lol: ). et en fait, c'est euro wings on m'a dit que c'était pas top. ( pas de couverture, et nourriture médiocre. ).
On avait pris directement sur eurowings :) Hehe bon au moins tu devrais arriver a bon port avec eurowings c est le principal non? ^^
Ce qui etait bien aussi c est qu ils arrivaient avant les autres vols du coup pas de queue a l immigration :super:
Couverture je t avoue que je n y fais pas attention, la nourriture on ne prend jamais - on prend la categorie la moins chere :cool: mais je me souviens de gens qui avaient dit que c etait infecte, bon de la nourriture aseptisee d avion quoi :siffler: par contre je me souviens que les films etaient payants, 5 ou 10€ :hein: ou alors il fallait telecharger un truc :???: bon moi ca m embete pas j ai dormi tout le vol sur plusieurs sieges (l avion etait vide a l aller comme au retour) mais Monsieur lui aime bien regarder des films pour faire passer le temps. L equipage etait tres sympa aussi.
bah oui, mais moi, j'en suis convaincue. je t'avoue que la nourriture dans l'avion, c'est un peu le dernier de mes soucis :mdre: . ( ah oui, pas d'écouteurs aussi mais avec nico on prend tjs les notre ). par contre pas de couverture, et ça, je suis contente de le savoir, car vu que je pionce comme un bébé dans l'avion j'aime bien me recroqueviller dedans. je prendrais un bon gros polaire :hihi:

je lis aussi "alcool payant", m'en fiche, je n'en prends que très peu, et encore moins dans l'avion ( je ne bois que de l'eau dans l'avion :lol: ) .

j'ignorais pour les films payants par contre :mdre: (bon à savoir, on se téléchargera qqch sur notre tablette). là c'est plus pour nico, car lui il regarde bcp plus de films que moi ^^

pareil, on prend tjs les billets les moins chers. et vu que c'est 2 vols de nuit, même si y'a pas de nourriture....

enfin on verra bien. mais tant qu'on arrive à bon port ( et si possible, avec nos valises :siffler: ) .

surtout après un voyage tant désiré, on évitera de se plaindre pour des broutilles :lol:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Oui tu fais bien pour les ecouteurs, je crois pas qu ils en avaient. J avais oublie une fois et j avais bien regrette :oops:
Exactement vols de nuit c est beaucoup moins genant.
Pour la couverture je me souviens vraiment pas :???: de toute facon vous partez en hiver la bas donc tu devras amener des vetements chauds :)

Ah mais si vous avez des valises c est pas la categorie la moins chere du coup, peut etre que les films sont compris? :)
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 16 févr. 2022, 08:29 Oui tu fais bien pour les ecouteurs, je crois pas qu ils en avaient. J avais oublie une fois et j avais bien regrette :oops:
Exactement vols de nuit c est beaucoup moins genant.
Pour la couverture je me souviens vraiment pas :???: de toute facon vous partez en hiver la bas donc tu devras amener des vetements chauds :)

Ah mais si vous avez des valises c est pas la categorie la moins chere du coup, peut etre que les films sont compris? :)
j'aime bien être à l'aise dans l'avion, alors je prends toujours un jogging, avec sweat. ( je porte même des bas de contention :lol: :mdre: ). je rajouterai un gros polaire, et une écharpe ( et mes écouteurs !!! ). et des trucs à grignoter du coup :mdre:

et c'est bon, je me croirais chez mamie :lol:

je regarderai au cas où ( pour les films ). mais oui par contre, c'est avec bagages.
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

bon, toute façon après avoir pris des compagnies sur liste noire pour des vols internes en Indonésie, on ne va quand même pas avoir peur pour des écouteurs et couvertures non fournis :mdre:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 16 févr. 2022, 08:35 bon, toute façon après avoir pris des compagnies sur liste noire pour des vols internes en Indonésie, on ne va quand même pas avoir peur pour des écouteurs et couvertures non fournis :mdre:
:rotfl:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

billets repris au départ de nantes, avec KLM, on gagne 1 jour et demi sur place :lol: :lol: ( et au même prix qu'éthiopian Airlines ). vu ( l'énorme ) flambée des prix des billets d'avion, on préfère les prendre maintenant...

les prix pour certaines destinations deviennent de la folie ...
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

ouf, prélevé mais remboursé le jour même . :lol: :lol: :lol: , une zone de stress en moins ^^
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 18 févr. 2022, 06:48 ouf, prélevé mais remboursé le jour même . :lol: :lol: :lol: , une zone de stress en moins ^^
Ah ouf, comme tu dis un stress en moins :super:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 18 févr. 2022, 18:27
MiraBella a écrit : 18 févr. 2022, 06:48 ouf, prélevé mais remboursé le jour même . :lol: :lol: :lol: , une zone de stress en moins ^^
Ah ouf, comme tu dis un stress en moins :super:
absolument ! :lol:

pfouuu que le retour est ... dur ! :shock:

par contre, quel bonheur de ne plus avoir de test pcr à faire en rentrant . pourvu que ça dur !!!! :pprr:

bon, pas un projet 2022, mais déjà une idée d'un futur itinéraire au Costa Rica :oops: :love: , OU mix Costa Rica Panama :oops:

( j'ai pensé à toi pour les ananas, et vrai que ceux mangés je les ai trouvé moins goutûs qu'il y a 4 ans, après on a mangé peu de fruits, mais les fruits on les mangeait souvent lors des activités sportives proposées en fait, et on en a fait bcp moins cette fois en organisées ! )

on a bénéficié d'une top météo ( y compris dans le nord), c'était vraiment trop chouette :oops: :love:
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

tu reviens de ou mirabella? (car je n'arrive plus à suivre tes destinations actuelles, prochaines, prévues .... tellement y'en a :mdre: :mdre: )
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »