Ojio's tour 2016, de SF à LA : ça suit derrière ?
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
- ojio91
- Ours trop mimi
Re: Ojio's tour 2016, de SF à LA : ça suit derrière ?
Coucou,
voici comme prévu l'épisode 7 sur Valley of the Gods, Monument Valley et Grand Canyon.
J'espère qu'elle vous plaira.
voici comme prévu l'épisode 7 sur Valley of the Gods, Monument Valley et Grand Canyon.
J'espère qu'elle vous plaira.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
La foule au Grand Canyon fait un peu peur mais ce coucher de soleil
Laetitia
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon.
Été 2018 : l'itinéraire.
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille
.
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.
Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon.
Été 2018 : l'itinéraire.
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.
Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
-
acaciane11
- Séquoia géant
Superbe montage vidéo ! 
Boucle de 18 jours dans l'Arizona, l'Utah et le Nevada (pas de carnet, juste la préparation)
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
Bonjour,
superbe roadbook, ca nous a donne plein d idées.
que pensez vous de l hotel Solaire a Los Angeles?
un tous grand merci.
superbe roadbook, ca nous a donne plein d idées.
que pensez vous de l hotel Solaire a Los Angeles?
un tous grand merci.
- ojio91
- Ours trop mimi
il y avait effectivement beaucoup de monde (et d'effervescence) au niveau de Desert view mais beaucoup moins de monde aux autres points de vues de la Desert view drive car les gens restent moins longtemps. Au niveau des points de vues de la Hermit road, il n'y avait quasiment personne dans l'après midi mais nous ne sommes pas allez jusqu'à Hermit rest.La foule au Grand Canyon fait un peu peur mais ce coucher de soleil![]()
. Vous étiez où pour le voir?
Par contre, pas mal de gens le soir pour le sunset, surtout à Mohave et Hopi point. Du coup nous avions poussé jusqu'à Powell point où nous étions un peu moins nombreux.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
Around the world
★★★ Aux USA ★★★
Around the world
Hello,
Magnifique vidéo, j'adore !!!
Magnifique vidéo, j'adore !!!
Michelle
Carnet de voyage 2014 : 1er Roadtrip : à l'Ouest en RV
Carnet de voyage 2016 : Mr Panda en Amérique
Carnet de voyage 2018 : Mr Panda : le retour
Carnet de voyage 2022 : Le retour de Mr. Panda vacciné !
Roadtrip 2023 Oregon / Etat de Washington
Carnet de voyage 2024 : Mr Panda au pays des cowboys : Texas, Nouveau Mexique et Colorado
Carnet de voyage 2014 : 1er Roadtrip : à l'Ouest en RV
Carnet de voyage 2016 : Mr Panda en Amérique
Carnet de voyage 2018 : Mr Panda : le retour
Carnet de voyage 2022 : Le retour de Mr. Panda vacciné !
Roadtrip 2023 Oregon / Etat de Washington
Carnet de voyage 2024 : Mr Panda au pays des cowboys : Texas, Nouveau Mexique et Colorado
- ojio91
- Ours trop mimi
merci pour le roadbook. Je m'étais inspirée de celui de HPR pour la mise en page et bien sûr de la mine d'information trouvée sur roadtrippin pour le contenu.
Pour l'hôtel solaire, c'est un très bon rapport qualité prix. Nous avons payé 120$/ nuit (petit déjeuner et parking compris), je crois que c'est l'un des moins cher de Los Angeles. La chambre est standard à celle d'un motel :
Il y a une petite piscine mais bien agréable et ouverte très tard le soir.
Le petit déjeuner est standard également : machine à gaufre, fruits, céréales, gâteaux industriels, jus de fruit ... et il est servi à partir de 6h30 je crois. La salle est petite par contre.
Le quartier n'a pas l'air terrible mais nous n'arrivions que le soir tard à chaque fois.
Il est plutôt bien placé pour se rendre à Universal studio et downtown mais plus éloigné des autres quartiers à visiter (35-40 minutes de Santa Monica sans bouchon).
Julie
★★★ Aux USA ★★★
Around the world
★★★ Aux USA ★★★
Around the world
- ojio91
- Ours trop mimi
merci pour la vidéo.
Je dois dire que je ne suis plus très objective après tout le temps passé dessus
Julie
★★★ Aux USA ★★★
Around the world
★★★ Aux USA ★★★
Around the world
Bonsoir Julie,
Alors oui, ça suit, mais avec beaucoup de retard!
Je viens juste deme mettre à jour et je prends beaucoup de plaisir à partager vos aventure!
ça me donnerait presque envie de faire du camping
pour ceux qui me connaissent, I'm kidding!
Trop peur des bestioles en tout genre... enfin surtout du genre croisé à Yosemite me semble-t-il...
Je regrette de ne pas avoir prévu San Diego...
Et je pense que je suis totalement passée à côté de Los Angeles! J'avais (et j'ai toujours) de très gros à priori sur cette ville???
Merci pour ce carnet, il est très agréable et bravo pour les montages vidéo, ça m'impressionne à chaque fois entre David et toi...
Bonne soirée et vivement la suite (même si elle nous rapproche de la fin!)
Alors oui, ça suit, mais avec beaucoup de retard!
Je viens juste deme mettre à jour et je prends beaucoup de plaisir à partager vos aventure!
ça me donnerait presque envie de faire du camping
pour ceux qui me connaissent, I'm kidding!
Trop peur des bestioles en tout genre... enfin surtout du genre croisé à Yosemite me semble-t-il...
Je regrette de ne pas avoir prévu San Diego...
Et je pense que je suis totalement passée à côté de Los Angeles! J'avais (et j'ai toujours) de très gros à priori sur cette ville???
Merci pour ce carnet, il est très agréable et bravo pour les montages vidéo, ça m'impressionne à chaque fois entre David et toi...
Bonne soirée et vivement la suite (même si elle nous rapproche de la fin!)
- ojio91
- Ours trop mimi
Bonjour coco,
pour les bestioles au camping
, si c'est à cause des ours, c'est sûr que la tente ne protège en rien du tout mais les rangers sont là et veille sur nous;
si c'est par rapport aux serpents et autres petites bestioles, notre tente est complètement fermée donc aucun risque qu'elles ne rentrent.
Bon ma fille n'était pas complètement rassurée au début mais après 2 nuits, on n'y pensait plus.
Pour Los Angeles, c'est un peu comme Las Vegas j'ai l'impression, les avis sont divisés.
Pour ma part, j'ai bien aimé et j'y retournerai bien si l'occasion se présentait afin d'approfondir la visite de Downtown et découvrir d'autres quartiers comme Santa Monica ou visiter les studios de cinéma.
pour les bestioles au camping
si c'est par rapport aux serpents et autres petites bestioles, notre tente est complètement fermée donc aucun risque qu'elles ne rentrent.
Bon ma fille n'était pas complètement rassurée au début mais après 2 nuits, on n'y pensait plus.
Pour Los Angeles, c'est un peu comme Las Vegas j'ai l'impression, les avis sont divisés.
Pour ma part, j'ai bien aimé et j'y retournerai bien si l'occasion se présentait afin d'approfondir la visite de Downtown et découvrir d'autres quartiers comme Santa Monica ou visiter les studios de cinéma.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
Around the world
★★★ Aux USA ★★★
Around the world