Vous auriez pu téléphoner. A 23h j'assure encore le SAV
Superbe Horseshoe
J'ai fait comme toi : prise de photos à plat ventre pour être tranquille côté risque (ce qui n'a pas empêché de me faire enguirlander car j'allais trop près

MiraBella a écrit :
dommage pour le cheval, peut être aurez vous l'occasion de le refaire un jour. pour nous, LE meilleur moment de notre périple ( et il n'y a eu que des bons moments, c'est dire
)

Lorax a écrit :Encore une très belle journée, bien racontéeLes photos sont magnifiques
![]()
Pr le décalage horaire, je pense que tout le monde a le doute à un moment ou à un autre! On a eu la cas aussi, mais ds l'autre sens. Le GPS ou la voiture avait changé l'heure alors qu'il ne fallait pas. Du coup dur de savoir ... Heureusement j'avais noté les changements ds mon roadbook ... Ms malgré ça ... Et pareil pr Horseshoe Bend. Moi je n'ai pas eu de soucis mais ma femme était pas rassurée.

lauryne a écrit :Cessie a écrit :![]()
![]()
wahou, mystique, on dirait que les nuages sont aspirés par le soleil. Si tu la mets pour le concours photo, je voterai
![]()
Une petite question concernant la route 66 au niveau de Kingman ou Seligman. On viendra depuis LV pour aller à GC, on a mis une option pour faire le détour sur la route 66, via Hackberry, mais je sais pas trop si ça vaut la peine?
Ma question est : à quel niveau peut-on trouver le signe "route 66" inscrit par terre, au milieu de la route ?
Merci pour ton récit, j'attends avec impatience la suite

mickdep a écrit :Cessie,
C'est quand même super de se réveiller avec une vue pareille.![]()
Tes photos de MV et d'Horseshoe Bend sont superbes.![]()
Le décalage horaire est compliqué, surtout aux environs de Page qui est à la frontière de l'Utah, de l'Arizona et de la réserve Navajo, avec la particularité d'Antelope Canyon qui est à l'heure de Page.![]()
Il faut bien préparer cette étape, surtout s'il y a des visites à une heure précise.

joelle21 a écrit :Cessie,
Tes photos de MV sont juste magnifiques![]()
![]()
![]()
![]()
Je dois acheté un grand angle justement tu peux me dire ce que tu avais pour faire une si belle photo ...
as tu trouvé le cadeau de Willy sinon je suppose que des boulons feraient l'affaire![]()
@ bientôt

SylandCo a écrit :![]()
![]()
pour tes magnifiques photos du lever du soleil et pour celles de Horseshoe Bend
![]()
![]()
![]()
Je trouve que la lumière du soleil est bien + jolie en octobre qu'en plein été (de plus les températures sont bien + agréables aussi), ça donne un côté plus doux aux paysages
![]()
Comme Joelle21, je suis aussi preneuse du grand angle que tu as acheté
Pour Hoseshow Bend, le bord de la falaise peut être dangereux, mais je trouve que des barrières dénatureraient le site...et il ne doit pas y avoir des tas d'accidents, autrement les Américains, si prévenants et ayant peur des procès, en auraient déjà installé, non ?!
A+

valerie49 a écrit :Ma copine !!!
Trop trop beau ce lever de soleilj'adore le sketch sur le changement d'heure
il faut reconnaitre qu'il y a où y perdre son latin !!

Nofra a écrit :Hello
Superbe sunset à Monument Valleyet en plus un moment inoubliable ! tu t'en souviendras longtemps.....
J'ai aussi adoré Horseshoe Bend et j'ai la chance de ne pas avoir le vertigetrès belle photo !
Bravo aussi pour les boucles d'oreilles, bel acharnement pour les trouvre![]()
Nonia

Coucou mon binômeHPR38 a écrit :Coucou,
Vous auriez pu téléphoner. A 23h j'assure encore le SAV![]()
Superbe Horseshoe![]()
J'ai fait comme toi : prise de photos à plat ventre pour être tranquille côté risque (ce qui n'a pas empêché de me faire enguirlander car j'allais trop près)