Votre rétrospective 2022

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Votre rétrospective 2022

Message par Cessie »

MiraBella a écrit : 30 déc. 2022, 07:06
Cessie a écrit : 30 déc. 2022, 01:17

Nous on a fait des A/R aux USA

Floride, New York, italie france... :super:

n'empêche, ça fait plaisir de lire tous ces voyages.... avec moins de stress ..! je prie pour que ça dure... et surtout, surtout surtout qu'on ne doive plus repasser par la case test PCR que ce soit à l'aller ou au retour :shock:
Mais non Mirabella le vieux Sud ce n était pas la France mais aux USA 🤣
C est clair je ne veux plus entendre parler de ces fichus tests , pass et tout le tintouin on en a assez bavé 😅
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

aivilo a écrit : 30 déc. 2022, 09:39
Cessie: 3 fois les USA :super: je n'ai pas suivi tes carnets mais je dois rattraper tout ça. On espère bien y retourner un jour si les enfants font des études là-bas notamment 🤞
Coucou Olivia 👋

T inquiètes j ai mis un certain temps à rattraper les carnets aussi mais que ça fait du bien de lire tous ces projets réalisés 🥰
Je vous le souhaite d y retourner et pour les enfants aussi ça sera une super expérience 👍
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Cessie a écrit : 09 janv. 2023, 06:48
MiraBella a écrit : 30 déc. 2022, 07:06
Cessie a écrit : 30 déc. 2022, 01:17

Nous on a fait des A/R aux USA

Floride, New York, italie france... :super:

n'empêche, ça fait plaisir de lire tous ces voyages.... avec moins de stress ..! je prie pour que ça dure... et surtout, surtout surtout qu'on ne doive plus repasser par la case test PCR que ce soit à l'aller ou au retour :shock:
Mais non Mirabella le vieux Sud ce n était pas la France mais aux USA 🤣
C est clair je ne veux plus entendre parler de ces fichus tests , pass et tout le tintouin on en a assez bavé 😅
Enfin je parlais du Mont Blanc 😁
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Belle année Lorax ! 😁
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Superbes photos Lorax :clap: celles des buildings de Dubai sont joliment prises mais je prefere celles du Keukenhof :love: qui me parlent plus :clin: et aussi la Slovenie / Croatie bien sur :bave: tu les avais toutes mises sur ton recapitulatif? je reconnaissais pas certaines :???: c est vrai que sur les photos comme tu dis, les villages francais sont un peu tristounets :oops:
Et pour Aix je t avoue plus trop me souvenir visuellement de l interieur, ca remonte a trop longtemps mais contente qu elle vous ait plu :super:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Jolies presentations de photos aussi MiraBella, surtout le Costa Rica et la Namibie :cool: contente que vous ayez pu y aller, enfin :super: :)
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

FloreM a écrit : 08 janv. 2023, 22:05 Très belle année ! Tes photos me font beaucoup envie! 😍😍 tu me donnes quelques idées pas trop loin de chez moi 😁
Merci Flore :)

Si tu veux des infos sur une destination ou bien même le roadbook, n'hésite pas à me contacter ^^ C'est vrai qu'on a pas mal de chance car à distance raisonnable de voiture, on a pas mal de lieux sympathiques et assez variés. Les Pays-Bas, l'Allemagne, la France et ses régions, et puis même l'Angleterre, ça se prête finalement assez bien à des weekends prolongés ou plus si affinités :oui:

2023 sera bien différent avec moins de voyages mais un gros morceau en septembre :)
On a bcp aimé partir souvent, mais partir longtemps c'est un petit sentiment de liberté en plus qui est également agréable ^^
Mandarina a écrit : 09 janv. 2023, 10:12 Superbes photos Lorax :clap:
Merci :)

Alors pour les photos de la Slovénie et de la Croatie, je n'avais pas fini de les mettre sur l 'autre topic :oops: C'est possible également qu'il y en ai des autres ici! J'ai fait les collages via mon téléphone et pas évident de savoir quelles photos est où :langue:

Le Bearn nous a semblé bien triste :( Par contre l'Oise c'est surtout un effet de la météo. Sous le soleil il y a le charme des vieilles pierres :oui:
MiraBella a écrit : 09 janv. 2023, 08:21 Belle année Lorax ! 😁
Merci :) Moins exotique que vous on va dire :langue:
En 2022 on a eu un peu peur du covid donc on a pas pris trop de risque. Même Dubai était un risque minimum vu qu'ils n'ont jamais fermé. Espérons que toute cette période soit définitivement derrière nous :content:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 09 janv. 2023, 10:21 Jolies presentations de photos aussi MiraBella, surtout le Costa Rica et la Namibie :cool: contente que vous ayez pu y aller, enfin :super: :)
c'est gentil :oops:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Lorax a écrit : 09 janv. 2023, 19:16 Merci :) Moins exotique que vous on va dire :langue:
En 2022 on a eu un peu peur du covid donc on a pas pris trop de risque. Même Dubai était un risque minimum vu qu'ils n'ont jamais fermé. Espérons que toute cette période soit définitivement derrière nous :content:
espérons oui ! :cool:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »