De la Floride à la Californie… Road trip de l’été 1993 !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: De la Floride à la Californie… Roadtrip de l’été 1993 !

Message par Chewbaccabe »

J'avoue avoir du mal à comprendre les raisons invoquées, si temps il y a pour riri fifi loulou trappeurs canadiens, il devrait y avoir du temps pour finir ce carnet avant de le commencer.
Mais peut etre est ce une façon subtile de nous faire comprendre que il y a un lien entre louloutte et ce carnet, que le géniteur de louloutte figurerait dans ce carnet? cheri cheri devrait investiguer...
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Chewie, t'es nul en maths ou quoi ?

- Roadtrip = 1993
- Louloutte = 13 ans cette année

2017 - 13 = année de naissance de Louloutte 2004...

Tes chiffres ne tiennent pas !!!
:lol:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

tu m'excuses si je ne connais pas l'age de louloutte par coeur ;-) (je devrais c'est presque l'age des miennes de loulouttes 15 dans 28 jours). Mais c'est bizarre cette fixation sur la date, Erwin ou le petit américain n'auraient pas fait une breve reapparition en France vers 2003-2004?
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Pour défendre Chewie (même s'il n'en a pas vraiment besoin), rien ne nous dit que tu n'as pas kidnappé et gardé Erwin prisonnier pendant 11 ans dans votre vieille voiture !!!
Il te servait à faire la vaisselle et la lessive pendant que tu faisais tes carnets. Mais là pris dans la nostalgie de ton premier roadtrip, tu as détaché ses menottes et il s'est échappé.
Donc tu dois refaire lessive et repas et n'as plus de temps pour écrire la suite du roadbook !

Ca se tient non ?
Si ca devient un film, je veux des royalties !!! :-D

++
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Chewbaccabe a écrit :tu m'excuses si je ne connais pas l'age de louloutte par coeur ;-) (je devrais c'est presque l'age des miennes de loulouttes 15 dans 28 jours). Mais c'est bizarre cette fixation sur la date, Erwin ou le petit américain n'auraient pas fait une breve reapparition en France vers 2003-2004?
Ou Brandt :lol:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Jo89 a écrit :
Chewbaccabe a écrit :tu m'excuses si je ne connais pas l'age de louloutte par coeur ;-) (je devrais c'est presque l'age des miennes de loulouttes 15 dans 28 jours). Mais c'est bizarre cette fixation sur la date, Erwin ou le petit américain n'auraient pas fait une breve reapparition en France vers 2003-2004?
Ou Brandt :lol:
Ou c'est ca Brandt, comment ai je pu oublier, un nom digne d'un géant de l'electromenager.
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Ah ah vous m'éclatez tous ! je suis ravie de constater que des aventures datant d'une génération vous passionnent à ce point...

Un petit teaser en attendant la reprise de la projection : Dans quelques temps nous serons à El Paso... près de la frontière mexicaine... et si certains ont suivi mes interventions sur d'autres carnets, nous avons fait une incursion au Mexique... et dans ce carnet ici présent, j'ai mentionné un coup pendable d'Erwin à El Paso...

Que s'est-il bien passé ???
Allez, faites vos jeux !!!
Laurence

2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress

*** Canada ***
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Ha ben je suppose qu'il s'est acheté un peu d'herbe et s'est fait choper a la frontiere.

Ou il est allé aux putes et t'a laissé l'attendre dans la voiture sous le regard concupiscent des mexicains affamés?
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Chewbaccabe a écrit :Ha ben je suppose qu'il s'est acheté un peu d'herbe et s'est fait choper a la frontiere.

Ou il est allé aux putes et t'a laissé l'attendre dans la voiture sous le regard concupiscent des mexicains affamés?
:mdre: j'aime bien la deuxième option :siffler:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Chewbaccabe a écrit :Ha ben je suppose qu'il s'est acheté un peu d'herbe et s'est fait choper a la frontiere.
Tu as très très bien cerné le personnage, Chewie, dis moi... :rotfl:
Roxinette a écrit :
Chewbaccabe a écrit :Ou il est allé aux putes et t'a laissé l'attendre dans la voiture sous le regard concupiscent des mexicains affamés?
:mdre: j'aime bien la deuxième option :siffler:
Attention, je suis à deux doigts de vous proposer de transformer ce carnet pendant l'interruption momentanée de la projection en "voyage de Lori et d'Erwin bis" où vous pourriez laisser libre cours à votre imagination salace... mais après, je ne pourrai définitivement plus envisager de le montrer à mes enfants un jour... :mdre:
Laurence

*** Canada ***

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »