Que c'est beau l'Italie, je ne connais que le Lac de Garde mais ce périple autour des grands lacs du nord me fait drôlement envie, ces deux premiers jours en cas mettent l'eau à la bouche...
@ bientôt

Merci Valérie !

Bon choix ! D'autant que depuis Milan la route est assez rapide. Le mieux c'est de ne pas y aller le week-end lorsque tous les milanais y vont aussi !GingerBread a écrit : ↑24 juin 2018, 21:54 Magnifique ! Quand je retournerai à Milan, je ferai une escapade aux lacs !![]()
Il est super votre nouveau blog !
(et j'ai les mêmes compensées qu'Ornella, en noire et en marron !)

Merci pour votre retour les amis ! Oui cette région est magnifique, surtout au printemps lors de la floraison des jardins

Bonjour Olive,

sebi52 a écrit : ↑08 juil. 2018, 13:06 Salut les roadtrippers![]()
Suite de la découverte du lac Majeur, et plus particulièrement des sublimes jardins de la Villa Taranto![]()
Ensuite, nous avons arpenté les ruelles de Verbania et plus précisément Pallanza, son cœur historique.
Puis direction la petite cité lacustre de Cannobio, réputée pour être le "St Trop" du lac Majeur![]()
Par ici le lien >>> https://www.aupaysdesvoyages.com/italie-j3
Bon dimanche !
Seb & Nella

Coucou Claire,licare a écrit : ↑08 juil. 2018, 22:25 Hello,
Chouette périple qui me rappelle (encore) de bons souvenirs !
On avait pris aussi le bateau pour les îles Borroméeset j'ai souri car, comme vous, le palais ne nous attirait pas plus que ça, mais il fallait le visiter / traverser pour accéder aux jardins ! ...
C'était en 2002 avec les enfants (vous verrez, même quand ils sont petits, on peut bien se balader !)... Faudrait peut-être qu'on y retourne... À deux, c'est pas mal non plus !
A + pour le lac de Côme !