Je trépigne d'impatience !! Encore 104 jours !!! Je sens que je vais adorer Fort Worth et tout le reste !!
Merci pour ce beau carnet et ces belles photos. C'est passé vite... Très agréable à lire et à regarder.
Non, du tout, ce sont des bassins
C’est Fort Worth pas Dallas Laurent
Merci Michèlemimi3365 a écrit : ↑22 janv. 2024, 21:09 Hello Béa,
C’est toujours difficile la dernière journée, je trouve que vous l’avez bien occupée avec cette balade dans le downtown De Fort Worth . C’est super chouetteet je suis contente d’avoir prévu de visiter ces endroits dans moins de trois mois maintenant
![]()
Merci beaucoup pour ce partage, vous avez bien exploré cet état où il y a tellement de belles choses à découvrir.
Bravo à vous !![]()
![]()
![]()
Ça ne m’étonne pas Nath ! Bon les garçons et les fleurs je n’y crois pas trop mais si jamais tu vois des champs de lupins, pense à moiNath76 a écrit : ↑22 janv. 2024, 21:17Béa,
Je trépigne d'impatience !! Encore 104 jours !!! Je sens que je vais adorer Fort Worth et tout le reste !!![]()
![]()
![]()
J'aime beaucoup toutes ces petites villes pleines de charme. Et tous ces murals
![]()
Un régal
![]()
![]()
Merci pour ce beau carnet et ces belles photos. C'est passé vite... Très agréable à lire et à regarder.
![]()
![]()
bea a écrit : ↑22 janv. 2024, 21:26Promis je te ferais une photo rien que pour toi si j'en voisNath76 a écrit : ↑22 janv. 2024, 21:17
Ça ne m’étonne pas Nath ! Bon les garçons et les fleurs je n’y crois pas trop mais si jamais tu vois des champs de lupins, pense à moi
Tout va te plaire sur San Antonio, Austin et Fort Worth !
Merci pour le carnet … heureusement que vous étiez là parce que des fois t’as envie de lâcher le morceau![]()
![]()
![]()
J'avais un peu peur que le Texas ne me plaise pas plus que ça mais plus ça approche, plus j'ai envie d'y être![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je comprends pour la rédaction du carnet quand on a peu de lecteurs... Mais ce sont les meilleurs qui sont là![]()
![]()
![]()
Oui Flash, il est très facile de se garer côté Water Gardens. Tu as des parcmètres à sous, et ça ne revient vraiment pas cher comparé aux parkings. On avait pris la voiture pour aller sur Sundance Square mais c'est largement faisable à piedFlash71 a écrit : ↑22 janv. 2024, 21:36 Ah je comprends maintenant ta connaissance sur l'éclipse d'avril![]()
Vous avez eu de la chance, surtout avec un ciel comme ça.
Je croise les doigts pour qu'il fasse beau en avril quand on y sera.
Vous avez pu vous garer facilement dans le downtown de Fort Worth ?
Et gratuitement ?
Merci pour la photo, je croise les doigts pour que tu en voisNath76 a écrit : ↑22 janv. 2024, 21:37
Promis je te ferais une photo rien que pour toi si j'en vois![]()
![]()
J'avais un peu peur que le Texas ne me plaise pas plus que ça mais plus ça approche, plus j'ai envie d'y être![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je comprends pour la rédaction du carnet quand on a peu de lecteurs... Mais ce sont les meilleurs qui sont là![]()
![]()
![]()
![]()
Hello