Ouest American Dream / Noces de coton / Juin-Juillet 2017

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Maelhi
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: Ouest American Dream / Noces de coton / JUIN JUILLET 201

Message par Maelhi »

Super rando j'attends ton article sur le blog pour l'envoyer aux amis. Ça me plait bien et ça change des randonnées basiques.

Les couleurs sont magnifiques !

Concernant le truc à Moab j'adore les trucs à sensation mais là faut savoir marcher sur une corde donc autant dire que ça sert à rien pour moi... je ne ferais pas 5 m.

Par contre une tyrolienne pas de soucis lol
Séjour du 02 septembre au 23 septembre 2017 de Los Angeles à San Francisco
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

ojio91 a écrit :Même pas en rêve !

Une amie qui vient de rentrer de son roadtrip m'en a parlé mais ils ne l'ont pas fait non plus. Son mari et son fils ont déjà eu du mal à faire la rando jusqu'à Delicate arch à cause du vertige.
ah oui, je peux être sujette au vertige, mais je n'ai eu aucun souci jusqu'à Délicate Arch.

en revanche, au Grand Canyon de Yellowstone , au trail uncle's tom trail, j'avoue avoir eu un peu la nausée par moment ( j'étais un peu flippée.. ).

mais là, c'est juste pas possible pour moi, même si je trouve ça génial :super:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

valerie49 a écrit : :shock: :shock: :shock: je meurs !!
alors fais le pas, t'as un carnet à finir :lol:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Maelhi a écrit :Super rando j'attends ton article sur le blog pour l'envoyer aux amis. Ça me plait bien et ça change des randonnées basiques.

Concernant le truc à Moab j'adore les trucs à sensation mais là faut savoir marcher sur une corde donc autant dire que ça sert à rien pour moi... je ne ferais pas 5 m.

hello !!!! merci bien. ça sera à jour dans le week end sur le blog . je mettrais le lien ici du coup :)

c'est vraiment une belle randonnée. Nous faisons régulièrement du sport, sans être sportifs de haut niveau ( loin de là), et nous l'avons fait sans la moindre difficulté. ( si ce n'est à cause de la puissance de l'eau, on avait un peu froid par moment.. et on a eu peur d'attraper la crève ), mais en septembre, le débit sera j'imagine moins important.

même pas eu une seule courbatures le lendemain :diable:

la tyrolienne je rêve de le faire... c'est prévu au Costa Rica en mars prochain :fete:
Maelhi

Message par Maelhi »

MiraBella a écrit :
Maelhi a écrit :Super rando j'attends ton article sur le blog pour l'envoyer aux amis. Ça me plait bien et ça change des randonnées basiques.

hello !!!! merci bien. ça sera à jour dans le week end sur le blog . je mettrais le lien ici du coup :)

c'est vraiment une belle randonnée. Nous faisons régulièrement du sport, sans être sportifs de haut niveau ( loin de là), et nous l'avons fait sans la moindre difficulté. ( si ce n'est à cause de la puissance de l'eau, on avait un peu froid par moment.. et on a eu peur d'attraper la crève ), mais en septembre, le débit sera j'imagine moins important.

la tyrolienne je rêve de le faire... c'est prévu au Costa Rica en mars prochain :fete:

Nous ne sommes pas des grands sportifs non plus footing de temps en temps , hand pour moi et mon homme, danse pour ma copine et moi

C'est déjà pas mal !

Franchement les sensations sont supers ! Je me tâte à faire celle de freemont mais je n'arrive pas à trouver toutes les infos que je veux faut que je prenne le temps de la recherche mais je suis en manque de temps lol
Séjour du 02 septembre au 23 septembre 2017 de Los Angeles à San Francisco
NONOETCOCO
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par NONOETCOCO »

Coucou
On a fait Yosemite en 2015, mais Franck avait peur de se lancer dans des randonnées à cause des ours. Mais là, avec tes superbes, je n'ai qu'une seule envie celle d'y retourner. Ces paysages semblent irréels alors qu'ils sont là devant nos yeux.
Hâte de lire la suite de ton carnet. Je n'arrive pas à mettre mes photos dans le même format, elles sont même parfois en format photomaton. Je vais réessayer ce soir avec les conseils de Stephanie.
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Maelhi a écrit :
MiraBella a écrit :

Nous ne sommes pas des grands sportifs non plus footing de temps en temps , hand pour moi et mon homme, danse pour ma copine et moi

C'est déjà pas mal !

Franchement les sensations sont supers ! Je me tâte à faire celle de freemont mais je n'arrive pas à trouver toutes les infos que je veux faut que je prenne le temps de la recherche mais je suis en manque de temps lol

alors vous avez bien raison de l'envisager cette randonnée, m'est avis que vous le ne regretterez pas :lol:

pour celle de Freemont Street figure toi qu'on a pensé à la faire ( pour le fun ), mais finalement on le n'a pas fait.. cette fois ci :siffler:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

NONOETCOCO a écrit :Coucou
On a fait Yosemite en 2015, mais Franck avait peur de se lancer dans des randonnées à cause des ours. Mais là, avec tes superbes, je n'ai qu'une seule envie celle d'y retourner. Ces paysages semblent irréels alors qu'ils sont là devant nos yeux.
Hâte de lire la suite de ton carnet. Je n'arrive pas à mettre mes photos dans le même format, elles sont même parfois en format photomaton. Je vais réessayer ce soir avec les conseils de Stephanie.

on se sent tellement petit face à cette immense nature.. qu'effectivement, ça a un côté irréel. je suis allée plusieurs fois dans les Pyrénées et dans les alpes, et je n'ai jamais été aussi impressionnée... ( bon certes, j'étais plus jeune, mais quand même ). jamais vu en France un débit de cascade aussi impressionnant et puissant.

et on parle peu du bruit, mais .. c'est vraiment puissant. c'est grandiose :oops:

j'avais cette même crainte au sujet des ours, même si d'un autre côté j'avais envie d'en voir ( mais de loin quoi :mdr: ).

ceci dit... on racontera une anecdote à Yellowstone, et je crois bien qu'on a eu la peur de notre vie... je n'en dis pas plus pour le moment :siffler:
Flash71
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Flash71 »

Magnifique photos :super:
J'attendais avec impatience les photos après Vernal Fall pour savoir ce que nous avions manqué.
En effet, ça valait le coup de mouiller sa chemise (dans tous les sens du terme)
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »