Rixensart : le carnet dont VOUS êtes les héros

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Rixensart : le carnet dont VOUS êtes les héros

Message par Cessie »

Coucou

Effectivement des têtes connues ( et quelles têtes :mdre: ) et d'autres inconnues :pprr: d'ailleurs c'est qui Jérôme ? parce que je ne connais pas de pseudos à ce nom :???:
Vous avez tous l'air bien sérieux quand même et transportés dans vos discussions :clin:
Le souper ( et oui je parle le belge aussi :lol: ) avait l'air bien bon et les desserts aussi :bave:
Merci Joelle pour ce reportage qui montre encore une fois que la convivialité ne règne pas seulement ici sur le forum mais en réalité :super:
J'ai hâte de connaitre la date du prochain évènement :coucou:
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

joelle21 a écrit : 31 mars 2019, 16:20
famille74 a écrit : 31 mars 2019, 15:09
joelle21 a écrit : 31 mars 2019, 14:54

L'année prochaine ? :siffler: :clin:
ce serait sympa :super: c'est toujours vers la même période de l'année ?
Je sais pas ce sont les organisateurs qui décident ... donc ce seront Emmanuelle et Anaïs qui décideront ... :clin:
On y travaille, on va fixer la date très bientôt donc vous aurez des nouvelles rapidement :super:
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Cessie a écrit : 01 avr. 2019, 00:10 Coucou

Effectivement des têtes connues ( et quelles têtes :mdre: ) et d'autres inconnues :pprr: d'ailleurs c'est qui Jérôme ? parce que je ne connais pas de pseudos à ce nom :???:
Cesse, tout premier post, toute première photo :siffler: :mdr:
Son t-shirt aurait pu te mettre sur la voie :clin:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

philippe78 a écrit : 01 avr. 2019, 07:38
Cessie a écrit : 01 avr. 2019, 00:10 Coucou

Cesse, tout premier post, toute première photo :siffler: :mdr:
Son t-shirt aurait pu te mettre sur la voie :clin:
:coucou: Cessie,
Fred a très bien fait les choses pourtant en première Page

Image
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
TiphaineB
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par TiphaineB »

Super ton compte rendu Joëlle ! Très fidèle à l'ambiance de cette soirée :super:
Avec toujours le regret de ne pas avoir réussi à papoter avec tout le monde :(
Jo89 a écrit : 31 mars 2019, 20:06
Lestchanques a écrit : 31 mars 2019, 18:54 Vraiment top les photos !!!! Je me suis retrouvée télétransportée à Rixensart.... Bravo à notre reporter :super: !!
On voit bien Tiphaine sur certaines photos, et surtout ce qu’elle y fait :lol:
Je vous signale que j'ai dû, à plusieurs reprises, faire le service de bières à des roadtrippers assoiffés... en fait j'ai fait ton job Jo :langue:
Legia
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par Legia »

Merci Joëlle pour ton reportage photo :super: J'ai pu visiter le musée Hergé grâce à toi :clap:

Merci aussi pour les nombreuses photos de la soirée, cela rend vraiment bien l'ambiance conviviale qui régnait!
Legia

La dernière fois, c'était ... en juillet 2023, New York :love: (carnet en gestation :oops: )
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

TiphaineB a écrit : 01 avr. 2019, 12:49 Super ton compte rendu Joëlle ! Très fidèle à l'ambiance de cette soirée :super:
Avec toujours le regret de ne pas avoir réussi à papoter avec tout le monde :(
Jo89 a écrit : 31 mars 2019, 20:06
Lestchanques a écrit : 31 mars 2019, 18:54 Vraiment top les photos !!!! Je me suis retrouvée télétransportée à Rixensart.... Bravo à notre reporter :super: !!
On voit bien Tiphaine sur certaines photos, et surtout ce qu’elle y fait :lol:
Je vous signale que j'ai dû, à plusieurs reprises, faire le service de bières à des roadtrippers assoiffés... en fait j'ai fait ton job Jo :langue:
Haaa d'accord j'ai compris maintenant, c'est ca que voulais dire Florent quand il m'a dit "Pfff elle me saoule"... je n'avais pas compris
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Perso j'adore vos compte rendu. Ça rend bien l'ambiance qui devait régner lors de ce congrès. Je vois aussi que la bière coulait à flots et cela a dû délier quelques langues :siffler:
Sinon, on peut savoir quel est le sujet de discussion principal de ce genre de congrès ? :???:
Est-ce que Domm dévoile les sujets des prochains concours après son apnée au fond de l'océan et quelques bières ? Est-ce que Straw vous parle de sa technique photographique et de son prochain voyage pour photographier les ours de l'Alaska ?
Est-ce que David vous parle du tournage de son documentaire "j'ai mangé pendant 45 jours chez Wendy's et j'en suis sorti vivant ?"
Est-ce que Jo et Chewie essayent de vous convaincre qu'un Roadtrip en Flandre c'est aussi dépaysant qu'une boucle LA-LA ?
S'il vous plaît, pour ceux qui ne peuvent assister à ce genre de congrès faute de budget :siffler: on peut savoir de quoi vous pouvez bien parler ?
:jesors:
Ayasha
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Ayasha »

:coucou:

Merci Joëlle pour ces belles photos-souvenirs de cette soirée :love:

+1 avec l’idée des « tables tournantes » pour permettre de discuter avec un max de personnes pour l’année prochaine.

A bientôt :coucou:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Pas chaud pour les tables tournantes, quand je mange faut pas commencer à me demander de jouer aux chaises musicales, je deviens désagréable. Après j'ai tourné de moi même dans la salle mais quand on est si nombreux, ce n'est pas possible de parler avec tout le monde.
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »