Cessie a écrit :MiraBella a écrit :
non mais Cessie, ça me titille, faut que je te demande
les heures auxquelles tu postes ?? tu travailles en décalé ? ( l'idée n'est pas de paraitre indiscrète

) mais tu es calée aux horaires américaines en fait

J'ai travaillé de nuit longtemps alors mon organisme s'est habitué et je suis devenue un oiseau de nuit
Comme maintenant je travaille pour moi c'est à dire quand je veux cela ne me gêne pas outre mesure
A moi maintenant

je lis " Laura " par ci "Laura " par là je suppose que c'est ton prénom

( Si oui j'adore d'ailleurs

) c'est donc ton chéri qui écrit le carnet ?
Bravo pour la randonnée et merci pour ces belles photos

ahhh voilà, ceci explique cela. j'avais cru qu'à cause de tes (trop ? ) nombreux séjours à New York, ton corps était définitivement calé sur leur fuseau horaire
alors non on écrit à deux, même plutôt plus moi que lui ( j'ai bcp plus de temps !!! ) MAIS hors de question de poster sans avoir son point de vue / ressenti / anecdotes.
d'ailleurs, c'est très sympa de faire ça à deux ( je sais pas comment vous faites tous ici ), mais ça permet parfois de confronter des anecdotes, des ressentis, et souvent il me rappelle qqch que j'avais oublié ( et inversement), et on se dit " ahhh ouiiiiiiii c'est vrai".
on a cette sensation en écrivant le récit de revivre en quelque sorte le voyage. on rigole de choses.. qui nous faisait moins rigoler au moment M

.
du coup, Nico met son " petit grain de sel" et rajoute au récit ..mais il faut considérer que lorsque l'on écrit, c'est à deux, j'utilise "nous".
et j'ai aussi fait un clin d'oeil à Nico lorsqu'il a admis avoir eu tort pour les ours ( je trouvais cette information suffisamment importante... pour le souligner. lol ! )