Enfin tu t'es décidée à continuer ton carnet
Mais quelles journées
Tu as raison, les souvenirs sont aussi dans la tête mais la prochaine fois ne laisse pas ton mari devant
Helloaivilo a écrit : ↑10 nov. 2024, 17:35 Salut,
j'ai lu tout le carnet !
Magnifique séjour à Ilha Grande et je découvre RioCa doit être génial de se faire accompagner par des amis qui vivent sur place. Et quelle expérience de dingue la traversée de la favela à mobylette
![]()
Je ne me suis jamais intéressée au Brésil jusqu'à ce que mon fils change d'idée pour sa L3 l'anéne prochaine passant de l'Argentine au Brésil (Rio). Mon petit coeur de maman n'est pas du tout rassurée donc ça me fait du bien de lire ce carnet et de voir que tu n'as trop senti d'insécurité à Rio. Mais comme titio, je préfère les destinations sures.
Si ça se concrétise, on essayera d'aller le voir en 2025/26 (Noel ou février certainement).
J'avais si peu préparé le voyage que je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre pour les soirées, et franchement c'était génial, quelle ambiance .Clerivia a écrit : ↑10 nov. 2024, 21:50![]()
Super tu reprends le carnet !
La vue d'hélicoptère doit être énorme. Les photos sont sympas aussi.
Pour info moi aussi j'ai lu les 7 soeurs et je pense que c'est ce qui a fait qu'on est allé à Rio! Les autres livres sont très bien aussi.
J'aurai bien aimé faire une soirée mais sans y être accompagné je n'ai pas tenté.
Mandarina a écrit : ↑10 nov. 2024, 22:18 Super comme surprise pour l helicoptere!! Tu as tout a fait raison, les souvenirs dans la tete sont tout aussi bien(voire meme mieux car tu en profites au max
)
j avais beaucoup aime l acai bowl a Hawaii aussi
Haha pour ton fils et la photo du Christa redempteur![]()
Hello